Passage de Vista Business à Vista Premium

4 réponses
jeate
Bonjour,

J'ai actuellement une clé de Vista Business et aimerait passer à la version
Premium. Est-ce possible? Est-ce que cela coûte quelque-chose? Comment
dois-je procéder?

Merci d'avance de m'avoir répondu!!!

4 réponses

Azo4
en principe, on ne peut pas passer de la version pro à la version familiale
- ces deux versions ne font pas partie de la même famille
- les différences sont importantes (media center pour familiale et pas pour
pro, gestion réseau et sécurité pour pro et pas pour familiale)

donc tu ne peux passer de la pro que...vers l'intégrale...voir là :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jeate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai actuellement une clé de Vista Business et aimerait passer à la
version
Premium. Est-ce possible? Est-ce que cela coûte quelque-chose? Comment
dois-je procéder?

Merci d'avance de m'avoir répondu!!!

jeate
Merci pour la réponse et le lien, c'est sympa! Je crois que je vais rester
sur la version Professionnel et télécharger sur Internet les modules
"manquants"

"Azo4" wrote:

en principe, on ne peut pas passer de la version pro à la version familiale
- ces deux versions ne font pas partie de la même famille
- les différences sont importantes (media center pour familiale et pas pour
pro, gestion réseau et sécurité pour pro et pas pour familiale)

donc tu ne peux passer de la pro que...vers l'intégrale...voir là :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jeate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai actuellement une clé de Vista Business et aimerait passer à la
version
Premium. Est-ce possible? Est-ce que cela coûte quelque-chose? Comment
dois-je procéder?

Merci d'avance de m'avoir répondu!!!

Azo4
euh...media center n'est pas un module "manquant"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jeate" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse et le lien, c'est sympa! Je crois que je vais rester
sur la version Professionnel et télécharger sur Internet les modules
"manquants"

"Azo4" wrote:

en principe, on ne peut pas passer de la version pro à la version
familiale
- ces deux versions ne font pas partie de la même famille
- les différences sont importantes (media center pour familiale et pas
pour
pro, gestion réseau et sécurité pour pro et pas pour familiale)

donc tu ne peux passer de la pro que...vers l'intégrale...voir là :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jeate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai actuellement une clé de Vista Business et aimerait passer à la
version
Premium. Est-ce possible? Est-ce que cela coûte quelque-chose? Comment
dois-je procéder?

Merci d'avance de m'avoir répondu!!!

garcin lazare
"jeate" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Merci pour la réponse et le lien, c'est sympa! Je crois que je vais rester
sur la version Professionnel et télécharger sur Internet les modules
"manquants"

Tu as raison. On trouve des équivalents des modules manquants à des prix

abordables, parfois même gratuits, exemples: JRiver Media Center, Nero, ou
Cowon JetAudio. C'est moins cher qu'un upgrade vers Vista Ultimate.