Où passe mon enregistrement?

mexx
Bonjour,
J'utilise money 2005 avec vista. Lorsque je ferme mon application, il m'est
proposé de faire une copie dans C:\programmes files\Microsoft money 2005. Or
non seulement la copie ne s'effectue pas à cet emplacement, mais lorsque je
relance l'application, il m'arrive fréquemment (mais pas toujours) de voir
apparaitre un fichier datant de septembre 2007. Lorsque je vais consulter à
l'adresse indiquée plus haut avec explorateur Windows, je constate que le
dossier qdata.mny reste toujours à la date de septembre 2007. Le dossier
s'enregistre en fait dans
c:\utilisateurs\XX\appdata\local\virtualstore\programmesfiles\microsoft
money 2005.
Ce problème est survenu depuis que j'ai basculé à l'aide d'une clef USB les
données sur mon portable et les ai récupérées. Mon portable tourne avec
Windows XP.
Petite précision: la version 5 que je possède est une version achetée dans
le commerce et non d'une version piratée.
Si vous avez des explications sur ce mystère, je suis preneur.
Merci.

Michel Maman
Bonjour,

Je crois que Money 2005 essaye d'écrire dans un dossier protégé par Vista.
Le plus simple serait de créer un dossier au même emplacement sur les deux
ordinateurs, y copier votre fichier de travail a jour et le renommer (ex:
mes comptes.my plutôt que qdata.mny).
Modifier les paramètres de sauvegarde pour changer le nom et surtout
l'emplacement de la copie de sauvegarde

Cordialement.

Michel

"mexx" a écrit dans le message de
[...]

Michel Maman
Apres avoir copié le votre fichier Money dans son nouvel emplacement, il
faut double cliquer sur l'icone du fichier pour lancer Money qui
enregistrera ainsi son emplacement. Ensuite vous pourrez utiliser le
raccourci habituel de Money.

> [...]

dans
> le commerce et non d'une version piratée.
> Si vous avez des explications sur ce mystère, je suis preneur.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *mexx*
qui nous disait:

Le plus simple ne serait il pas de désigner un autre emplacement et de voir
ce qui se passe (créer un dossier X:Mes DocumentsSauvegarde Money par
exemple).
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou