passer de 32 à 64 bits

Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Comment passer de Vista version 32 bits à 64 bits ( j'ai l'édition
intégrale ) ? Remerciements pour toutes suggestions

garcin lazare
Messagerie Wanadoo wrote:
Bonjour,
Comment passer de Vista version 32 bits à 64 bits ( j'ai l'édition
intégrale ) ? Remerciements pour toutes suggestions

Faut faire une installation scratch. Prépare la manip avec l'assistant de
migration. Sauve tous tes fichiers et paramètres pour pouvoir les restaurer
après l'install.

jean paul

Bonjour,
Comment passer de Vista version 32 bits 64 bits ( j'ai l'dition
intgrale ) ? Remerciements pour toutes suggestions