passer d'une carte à une autre sur Tomtom

1 réponse
jackske
Salut,

J'ai Tomtom 6 installé sur un PDA. J'ai une carte de l'Europe de l'Ouest et une carte de l'Europe de l'Est. Si j'active ma carte de l'Europe de l'Est et que je rentre une ville, il la trouve mais ne sait pas calculer le chemin car je me trouve en Europe de l'Ouest.
Si par contre j'active la carte de l'Europe de l'Ouest, il sait ou je me trouve mais ne trouve pas une ville située en Europe de l'Est.
Y a t'il une solution à cela.
Merci d'avance,
Jackske - Belgique

1 réponse

DLC
Bonjour,

Le Mon, 01 Jun 2009 14:24:33 -0500, jackske a écrit :

Salut,

J'ai Tomtom 6 installé sur un PDA. J'ai une carte de l'Europe de l'Ouest et une
carte de l'Europe de l'Est. Si j'active ma carte de l'Europe de l'Est et que je
rentre une ville, il la trouve mais ne sait pas calculer le chemin car je me
trouve en Europe de l'Ouest.
Si par contre j'active la carte de l'Europe de l'Ouest, il sait ou je me trouve
mais ne trouve pas une ville située en Europe de l'Est.
Y a t'il une solution à cela.
Merci d'avance,
Jackske - Belgique

Oui, la carte Europe avec 31 pays ..... et passage à la caisse obligatoire
!

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......