passer d'une fenêtre à l'autre

JL
Bonsoir,

Depuis ce soir quand je clique sur une fenêtre d'un groupe de
programme...(dans la barre des tâches), le groupe clignote mais je n'accède
plus à la fenêtre.;il faut que je clique plusieurs fois pour que ca marche..

d'où peut venir ce problème

meric pour votre aide

Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 septembre 2004,

[...]

1- présence de "maliciel" quelconque :
Blayage complet avec ton Anti-virus à jour
Idem avec SpyBot Search & Desttoy + Ad-Aware
2- mauvaise manip quelconque ou effet indésirable d'un programme...
Essayer de réparer avec l'outils de Doug Knox[MVP]
www.dougknox.com
Chercher : Windows XP Fix, 2 ième colonne, 17 ième ligne :
Restore Toolbars in IE ans WE

Retour d'expérience s.v.p.

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-16 18:47:58 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JL
merci
mystérieusement ce problème a disparu aujourd'hui.. et norton antivirus n'a
rien trouvé

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 2nylwhi79chh$.jf0736ib0ght$
[...]

Le 17 septembre 2004,

merci
mystérieusement ce problème a disparu aujourd'hui.. et norton antivirus n'a
rien trouvé

Étrange... histoire à suivre.
Si cela se reproduit : retour ici.
Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-17 16:05:56 HAE GMT -5 :-)