passer à la diapo suivante

Laurie
Quand je choisis "passer à la diapo manuellement" et après avoir lancé
le diaporama, j'ai beau essayer n'importe quelle touche de mon clavier
ou click de souris : impossible de passer à la diapo suivante. Ca vous
parle ?

J'utilise powerpoint 2007.

Merci :-)

--

Laurie

Luc
Bonsoir Laurie,
Essaie un peu: dans le ruban Animations - groupe Accès à cette diapositive -
le carré manuellement est bien cocher? Si non, coche le et clic sur le
bouton Appliquer partout.
Deuxième chose: dans le ruban Diaporama - groupe Configuration - clic sur le
bouton Configurer le diaporama - à gauche de l'écran dans la section type du
diaporama, qu'est qui est actif? En principe if faudrait avoir le premier
actif et non la troisième. Aussi dans le même écran vois un peu a droite si
tu n'as pas mis un nombre limités de diapositives.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

[...]

Laurie

[...]