Passer d'un document Word à un document PowerPoint

2 réponses
Laeti
Bonjour,
J'ai un document Word contenant du texte et des schémas. Je souhaiterai le
transformer en PowerPoint de façon automatique (ie sans faire du copy-paste).

Est-il possible de le faire avec MS Office 2007 ? car avec la version 2002,
il est possible d'envoyer un fichier Word vers PowerPoint mais celui-ci n'est
composé que des titres du document Word, ni le texte normal ni les images n'y
figurent.

Merci d'avance de me donner des informations à ce sujet.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans PPT, Onglet Accueil, groupe diapositive, clique sur la petite flèche
noire en dessous de Nouvelle diapositive. En bas, clique sur Diapositives à
partir d'un plan
Ceci ne permettra hélas qu'importer les textes pourvus d'un style et donc,
ne constitue sans doute pas la bonne réponse complète que tu attendais.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Laeti" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un document Word contenant du texte et des schémas. Je souhaiterai le
transformer en PowerPoint de façon automatique (ie sans faire du
copy-paste).

Est-il possible de le faire avec MS Office 2007 ? car avec la version
2002,
il est possible d'envoyer un fichier Word vers PowerPoint mais celui-ci
n'est
composé que des titres du document Word, ni le texte normal ni les images
n'y
figurent.

Merci d'avance de me donner des informations à ce sujet.

Circé
Bonjour Laeti,

Rien de nouveau avec Office 2007 à ce sujet-là.

Circé
http://faqword.free.fr

Laeti a exprimé avec précision :
Bonjour,
J'ai un document Word contenant du texte et des schémas. Je souhaiterai le
transformer en PowerPoint de façon automatique (ie sans faire du copy-paste).

Est-il possible de le faire avec MS Office 2007 ? car avec la version 2002,
il est possible d'envoyer un fichier Word vers PowerPoint mais celui-ci n'est
composé que des titres du document Word, ni le texte normal ni les images n'y
figurent.

Merci d'avance de me donner des informations à ce sujet.