Passer d'une fenetre a l'autre dans X11

1 réponse
olivier.marti
Hello,

Savez-vous passer d'une fenètre X11 à l'autre avec le clavier, en OS X
10.6.6 ?

Pomme-flèche ne marche pas

Le menu propose les raccourcis Pomme- ` et Pomme-Maj-` qui ne marche
pas, en tout cas en clavier français.

Vous connaitriez une astuce ?

Olivier

1 réponse

Mac Larinett
In article <1jvpojv.l9ase69j8874N%,
(Olivier Marti) wrote:

Hello,

Savez-vous passer d'une fenètre X11 à l'autre avec le clavier, en OS X
10.6.6 ?

Pomme-flèche ne marche pas

Le menu propose les raccourcis Pomme- ` et Pomme-Maj-` qui ne marche
pas, en tout cas en clavier français.

Vous connaitriez une astuce ?

Préférences, clavier, raccourcis clavier, tu rajoutes toi-même ce qui te
plait