Passer de la Hifi au HC

Le
edso
Bonjour,
J'ai une vielle installation Hifi qui me donnait toute satisafaction + des
restes d'anciennes installations:
- ampli tuner Marantz 2125 (2x125w)
- ampli tuner Marantz 2025 (2x 25w)
- platine CD marantz
- 2 enceintes BW DM6
- 2 enceintes 3A apogée
- 2 enceintes 3A apogée monitor

D'après vous d'après vous dois-je tout mettre à la poubelle ou puis-je
récupérer quelques éléments (la platine CD, peut-être les enceintes)?

Merci pour vos conseils éclairés

Edso

[...]

Les enceintes, oui bien sur :-)... et meme les amplis (pour les voies avant
et arrière)... il te manque plus qu'un préampli A/V et un ampli pour la voie
centrale et le tour est joué....
Bien entendu, tu peux également tout remplacer... mais quel prix est tu pret
à mettre ?

Merci pour vos conseils éclairés

De rien :-)

Edso