passer en ip fixe

6 réponses
benoit szczygiel
This message is in MIME format.

--=_KXrwCPgENKxhXaPREzIZzFd
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed; DelSp=Yes
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait des
misères. Ci joint mon /etc/network/interfaces.

Je ne comprends pas.
Merci pour les idées
Benoit

--=_KXrwCPgENKxhXaPREzIZzFd
Content-Type: image/png; name=interfaces.png
Content-Disposition: attachment; filename=interfaces.png
Content-Transfer-Encoding: base64

iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAA1AAAAJyCAYAAADKCCG4AAAABHNCSVQICAgIfAhkiAAAABl0RVh0
U29mdHdhcmUAZ25vbWUtc2NyZWVuc2hvdO8Dvz4AACAASURBVHic7N1/UFTX3T/wNz+WhUUBgVUK
4q7INgiJmgeJDthZMKPGpUZmzOqYX2ibmhbNkMwASTqtRNNvTZAZtZI8iU0eQtJqhKQlccBU2giN
+kiJBm0gGKKuP8AfoPLDXVhg3e8f++zpXhZ2F0SN8f2auTO75957zvns9Q8+nnPP8YqLi7MCQFNT
E4iIiIiIiGh43ne6A0RERERERHeLW5ZAyeVyTJgw4VZVP2JKpRI+Pj53uhv3FJVKdae7gKioKERH
R9/pbhARERHRD4RTAqVSqRAWFgYAmDNnjtsKtFrtkMe0adPw6KOPjn2PRykzMxOhoaF3uhtjxvE5
3SoJCQmQy+Wjvn/z5s0jun6sY7rvvvuwePFiLFy4cMzqJCIiIqJ7m1MC9dBDDyEmJgYA8NRTT3lc
UVxcHOLi4sauZ2Ns79696OrqutPdGDOOz+lWWbx4MYKCgkZ9/xtvvDGi68c6pocffhiffPIJ3n33
3TGrk4iIiIjubb43W0FNTc2Q3+Pj4wEAy5cvx+zZs9HT04P8/Hxx3UsvvSRGhKqqqlBVVeWyncTE
RAQEBGD27NmIjIxEa2srtm7dCgB4/vnn8dZbb2Hjxo0AgJKSEjQ0NIh7FyxYgAULFmDTpk0wm82S
MgDYtGkTXn75ZXz66ac4cOAAAKCgoEDcv2XLFly4cAExMTFISEgQ/XCM6emnn8aePXtw7do1UX9r
a6ukHyOJaXAf7DH5+/tj48aNCAkJQV9fH/R6PfLy8kSbJ0+exKlTp8R9S5YsQUNDA06dOjXimBwl
JCQgMjLS7XOye/755xEZGSn59zHcc3IVEwA8++yzmDZtGgDgyy+/RGlpqfh9tmzZghdeeEESkzvD
/dubMGECXn75ZXHd+vXr0dvbC8D2O/7kJz8BAKfnRERERET3kLi4OGtcXJxVoVBYS0tLJUdRUZEV
gEeHVqu1arVa8T0+Pt5aWloqyhQKhTU/P98KwJqTk2NVKpXiWr1eb01KSnJbf2lpqVWlUlkBWFUq
lTUzM9MKwFpQUGAtLi4W1w6uf7g24+PjrQBEnJmZmaLfjvcWFBTckZjc9X9w/bcqJoVCYc3JyfH4
34L9GKpNV8/JXUz230yn04n6HX+nwTHZD0/bHPzv3X6fY5uDnxMPHjx48ODBgwePe+sQI1Amkwmv
vPIKEhISUFZWhqKiIqxbtw43o6KiwmmEyk6j0UCpVAKwLfBgMBjc1vfee+/hzJkzQ55bvXq1+Hzu
3Dn09fWNvMP/Z/ny5WIEDQD8/f3FZ8eYLBaLR/12xVVMjn24mal07riKSaPR4Cc/+Qlef/31MWnL
8Tl5Sq1Wi89RUVHo6OgQ3x1Hqk6ePAkAaGxsxPLly5GVlYWysjK0tbWJawoLCz3+t+fY14iICPE8
IiIiRhwDEREREf0wiATK19cXc+fORUREBHQ6HRQKBdLS0rB///5b0vCMGTPQ09MDADAajbh48eKY
1b179+6bul+n04k/sAFAoVAMeZ3ZbEZJSclNteVKUlKS+Hzy5EmYTKZb1pbd4JhmzJiBo0eP3vJ2
XYmLi5M8j9OnTw953dtvv+22rsTEREyfPl2syBgZGelRH6ZMmQKLxSK+NzY2enQfEREREf2wiATK
z88PDzzwAMrLy7F48WL89a9/vaV/sH/88ceSkYHvk1WrVmH58uXie0JCgtt79u7di6VLl+Kdd97B
1KlTkZSUdNOjU7cyOfPUxx9/jAceeACLFy/G3r1770gfPvvsszFLWNLS0lBSUiL+7en1eo/u+9e/
/oXKysox6QMRERER3b0kq/B1dHSgpqYG7e3tOHz4MGpra29LJ3Q6HWbMmOH2usceewxRUVG3oUf/
8eSTT2Ly5Mlur2toaMBf/vIXFBUVIT093eXiEaOxZs2aO7YM+/79+3H9+nXodLo70r6jOXPmIC0t
bUzqmjFjhsuYhluGPSoqCsuWLRuTPhARERHR3UWMQFmtVrHimNlsxo0bN0ZU0cDAgOS7xWKRvIfk
WH9hYSE2b96M8PBwAEB5eTmOHz/uto2PPvoIa9aswZQpU3D27FmxWpx9KuBQ7rvvPrz00ksAbKu2
tbe3Izc3F319fWJKlv1+e9ny5ctRXFwMAHjnnXfQ3Nw8ZEyDXb16Vbw35snIxsDAAPr7+8X3Gzdu
iPrz8vJEHwDgD3/4A65evSq+l5WV4bnnnkNWVpZ4V6esrAwvvvgicnNzkZOTg+LiYuzcuVO8E+RY
3/r1693GZP93YLVa8cUXX2Dp0qV48MEH8dVXX7mMa+XKlVi4cCGMRiOKi4uxb98+7Nq1y+k5Df53
5i4mADhw4IBYltxoNLrsx1D/jh3/7R09ehTl5eXi325+fr7kN8rKygJgW1ly5cqV4pzjvz0iIiIi
urd4xcXFWQGgqanpTvfFJa1Wi8DAwO/1NCqNRgOZTAbANu3v+PHjOHHixB3uFRERERERjZWb3gfq
djEYDPDz87vT3XBJo9EgMDAQgG1KH5MnIiIiIqIflrtmBIqIiIiIiOhO83Z/CREREREREQEjTKAC
AgIQEBDgVO7l5QWFQiH21rkVtFrtqFeBk8lkI+7b7YjpVhrqOSkUCnF4eXndgV4REREREd3dRpRA
PfPMM0Mu7RweHo7169dj3rx5Y9axsZSRkYH/+q//GtE9NxtTZGQkQkJCRnXvzXrwwQednlNSUhKy
srLEkZqaekf6RkRERER0N5MsIqFUKiV/WJeVlUku3r59O4qKipwqaWtrG3KTVY1Gg1mzZgGwLRH+
ySefAACSk5NRX18v2ag3OTkZdXV1kmW9h7JgwQKEhISgo6MDVVVVotxx2fCDBw+itbUVMpkMGRkZ
iI+PR2RkJNRqtYgpPj4ebW1tSE5Ohp+fHwwGA+rq6lzGpFQqERkZiWPHjgGwjWwlJyejpqYGgG0/
q8DAQLS0tCAqKsqpzqHMnDkTP/7xjwFAEtOCBQtQXV2NjIwMSUz2fgz3nLRaLSZOnOjUTm5urmRz
4IKCAuzfv99l34iIiIiISEqMQMnlcixduhQGg0Eca9asGXXF0dHRSExMFHVdvnwZK1asAGBLlgID
AyGXy0WCkJycLJYAH878+fMxMDAAg8GAgYEBsaHq008/Len3woULERQUhBs3bsBgMKCjowOXL1+G
wWAQdSUkJOC5554T5REREUhMTHTZvlKpFAkhYEug7IlMRkYGuru7YTAYEBwcDABi/6jhJCQkICYm
RvTbMaYFCxZg7dq1TjG5e04XL17EX/7yF5ftEhERERHR6IgRKLPZjA8++ABms1mczMzMHHXF48eP
h1wuFyMwCoUCCxculFzj4+OD2NhYj+s8cOAAqqurYbVaoVKpRPJy//334/333xfXabVayOVydHV1
oa6uDmq1esjRoPLychw9elTcM2nSpNGECgCIjY3FwYMH0dbWhqSkJIwbNw4dHR0u7wkPD4fZbBb9
cowJAN5++22x+aw9poGBAURFReGdd94R13399dfi83BLp69atUqySeymTZtGHCMRERER0b1OJFBe
Xl6YMWPGTSVNY2GoKYLr1q0DYJsGaLVax6yt3t7eMaurq6tLvPPk7+8Po9Ho0X2PPfaYZHEMx2l1
9uTJkclkws6dO1FUVITdu3ejqakJbW1tbtt57733nKbw5eXledRHIiIiIiKyEQlUQEAAdDqdSFaA
oZOZW82x/bvJjh07UFRUBIPBgO+++w7l5eUe3ffRRx+hsrJyRG01Nzdj3bp1yMjIQGZmJvbt24fj
x4+PpttERERERDQCw67Ct2zZstvZjzvikUcecfvelSuPP/64U1lbWxuCg4Mxc+bMEdc3YcIEJCUl
ubxGJpNh0aJFAGxTEAsLC2/qXTUiIiIiIvKcGIHq7e1FdXU18vPzAcBpVCQzMxNqtRohISHIz8/H
Z599htraWgBAfn6+mL6WmpqKDRs2wGAwQKPRiPr6+/vx3nvvAQB2796NzMxM+Pn5oa6uDvn5+Th0
6NCop9S99dZboh0AOHTokOT9o+rqaixduhQ6nQ4bNmwQ5U1NTcjNzYVMJoPBYMCePXvEOU9i2rNn
D6KiogAAK1asQElJiZi6l5CQgN7e3mHfSQKA+vp6pKeni/o6Ojrw4YcfuozVYrGgt7dXEu+2bdvE
5+Ge0yuvvCK5x9MRMiIiIiIi+g+vuLg4K2BLJry9veHv7w/A9v6Nv7+/eA9HLpdLNpXt6+vDwMAA
ANsCEY7sy5P7+vrCz88PAGC1WiXv9Ng3eu3r64NcLofZbIbFYhm2oz4+PvDy8hJtenl5wdfXVyx7
7tiHoeqy99/eN71ej4aGBpw+fVrU29fXJ673JCaTyST6npOTg5KSEvE+kl6v92gZc5lMJkbBbty4
IZJIf39/SUIpl8vFO2COz8mxb45x2g33nHp6esb0fTIiIiIionuBJIG6lyxYsAAnT57EqVOnxqzO
l156CaGhoQCAqqoqyT5VRERERER097tnEygiIiIiIqKRGnYRCSIiIiIiIpIaMoF6+umnMWHChCFv
KCgokOwnRFL+/v54+umn73Q3bpslS5YgJibmTneDiIiIiOi2GDKBmjhxInx9fZ3Ki4uLkZeXh9LS
0lvesdtpqP2uSktLxaFSqTyuy9vbGxMnThyTfikUCsnKeTdLpVIhKytrxPcVFxcPey40NFSyoAUR
ERER0Q+ZU5YUHByMsrIyXL161eNKHBOM1tZWsTLe+PHjxaIKN27cwLlz58R1UVFRIknr6OhAZ2en
23YmTJiAoKAgALbV5S5cuAAA+NGPfoSLFy9iypQpAIDLly9LVg+MiIgQdZw5c0Z8njRp0pAb95aW
lkpG2QoKCpCXl+e2fwCgVCpRUlIiKYuKisLVq1dFYnX27FmxAp6rmIKDg+Hv7w+VSiWJyZVJkyaJ
hOb69eu4cuUKANszioyMxLhx46BSqTx6TkqlEgqFAt7e3lCpVE7PKSAgANXV1bh48aKkD8PFRERE
RER0t3NKoNRqNX7+85/j1VdfFUtyazQaaDQayGQy6HQ6nD9/HsePHwcA6HQ6KJVKcf+1a9fw6aef
IjQ0FGlpaRg3bhwA2zLmJ06cQG1tLRITEzF9+nSx3LbJZMI///lPXLp0adiORkVFISUlRSx/PjAw
gKNHj+Kbb77BCy+8gJqaGoSHhwMAurq68Nlnn6G/vx+PPPKI2M8JsCUv+/fvBwDMmjULGzduxJYt
W0b/Cw6yYMEChISEoLCwUJS9+uqr2LNnj0gq2tvbUVFR4TKm2bNnY9KkSQgJCUFqaio+//xzSQI6
FI1Gg6SkJLEsem9vL2pra2EwGJCamoqgoCBEREQgNTUVn376Ka5du+byOd1///2YMmUKfH19kZqa
ivr6ehw7dky0Fx4ejqysLJSUlKCxsRGA6+dERERERHS3c0qgjh07hrNnz0rK+vr6YDQaYbVaYTQa
YTabxTmj0SjZdLegoACffvopIiIiMG7cODEa4+Pjg/vvvx8AkJaW5rRn0pQpU1wmULGxsbh+/bqY
PqhSqZCamir+MO/o6EBFRQUAICcnB+PGjYPRaMSsWbMkm+fOmTNHfP7b3/42ZFtvvPGGZKrbP/7x
j2H7NdjOnTudpsnduHED3377LRoaGgDYpsRVVFS4jGnPnj1QKBSIiopyGtEazqxZs1BfXy+SmUmT
JolRvpKSEqhUKqSnp0vqs1gsqK+vx8mTJwHYpg3m5uaitrZWJJqpqalD9uHcuXOiLbvBMQUGBkpG
AImIiIiI7mbOLzoN4cyZMzhz5gxWrVqFmpoaybmamhoUFBSI75GRkUPWYbFYJKMXL7/8stjgNSQk
BH/84x/d9uPRRx9FamoqAMDPzw9fffWVOHfw4EGn63t6elBVVYWCggKUlJSgoaEBtbW1bttJT0/H
G2+8Ib6vWLFi2GTLE729vSJ5GsxVTCO1b98+rFq1CqtWrUJeXp7LhNSus7MTDzzwAJ599lkAtne4
uru7R92HwYxGo0jOiIiIiIjudh4lUK4M9b6QJzZt2iRGoDz16aefSka73LFarTh06BAOHTqE5557
Djk5OcjKynL7LpFarZa8K2WfGngrjDQmVzo7O7Ft2zYAtlGuw4cP49133xWJ6lDi4+Mxbdo08Y6X
fQSKiIiIiIicjek+UJGRkcOuyGZfiGAoSqUS48ePH1FbcrkckyZNcnmNY5vbt2/H6tWrsXnz5hG1
czt5EpMr9kUfAGD16tVoamrCwoULR1RHXFzcqNsfys3GRERERET0fSIZgQoNDcXcuXMRERGBtLQ0
tLW1ifdghlNRUQGdTgfAtpqb/Q/4K1euoKenR5zz8vLCwMAAzpw5gyNHjmDu3LmwWCwAbO/JHD58
2OXUsfPnz2PWrFmiPl9fX1y4cMHlNDUfHx+kpKQgISFBlDnGM2fOHISFhUGhUECn06GxsREGg0ES
EwDJ1ENX0tLSEBwcjIiICOh0Ohw5csRl/9zF1N/fj+bmZo/qAmwJrFqtFqvr+fv7SxZv6OrqwpUr
V6DT6fDFF1+gu7vb6TkNNQVz//790Ol0aG5uRnNzMwDbCnxpaWmYOnUqfHx8oFarUVlZOarnRERE
RER0t/AJDw9/BbCtDOfr6wuFQoGGhgZ0dHSgu7tb8ofv2bNnnZasPnbsGEJCQmAymXDkyBF8/fXX
aGtrg9FoRHt7O2QyGUwmEzo7O3HgwAEAgMFggL+/P8xmM0wmExoaGtDS0uKyo9euXcP169fh7e0N
k8mEy5cvo76+HoBt6XTH6YCXL1/G5cuX0d/fD4PBAIVCAZPJBJPJhL///e/iunHjxsFiseDLL7+E
yWTClStXYDQaJTGZTCbU1NS4nAZnFxQUJOKx97G3txfnz58f8nd0FRNgW3zC3n97Xa7Y27BYLDCZ
TDh16pRIeADbu1gXL16EXC7HxYsXMTAw4PSc9u7di9bWVrH8OQB8/fXXCA4OxpUrV0SS6+3tjfHj
x6O5uRmXL1+GyWRCa2ur25iIiIiIiO5mXnFxcVYAaGpqutN9ISIiIiIi+l4b03egiIiIiIiIfsiY
QBEREREREXloVAmUSqWCRqMZ674QERERERF9r41qHyi1Wo3AwEDJAgXfB9HR0YiNjZWstBcdHY0V
K1aI74WFheLzihUrEB0dDQBoaGjA3r17PW5rzZo12LFjh1N5Tk4OAIj9pwDb4hJr1qwR12zfvh1m
s9njthITE9HZ2YnvvvvO7bWuYrL3DQBKSkrEwhuJiYlIS0sDAJjNZmzfvt3jvhERERER3VPi4uKs
/7eQhMeHVqu16nS6Ed1zq4+AgADrjh07rJmZmZKynJwcq1KpFMfGjRutAKw6nc6alJQkyhcsWGBN
S0vzqK0nn3zSumvXLqfyjRs3ivoUCoUo/93vfifpQ2FhocdxaTQa6//8z/9Yk5KS3F7rKqaioiJJ
H37zm9+I+p988klRHh0dbc3Ozr7jz5MHDx48ePDgwYMHj+/jIUagvLy8MHv2bGRmZtqLsH79ely9
ehUKhQJZWVlQq9Xo6OhAbW2t2MOptLQUr776Kp599lkAwNtvv41///vfkMlkeOSRR7Bo0SIAtiW0
X331VXR2diIoKAh5eXkICQkBANTU1OCTTz5BX18fNBoNsrOzRR9ef/11nDt3Du5s3LgRW7duRVJS
kijz8vJCYGCgZInz0NBQ8bmjo0Oc6+vrQ2BgoNt20tLS0NzcLFnmG7CN7mzfvl3Sll1ISIikPCws
zG07gG30TKfT4aOPPvLoesB1TI59CAoKEp97enrEOYVCIZ4LERERERFJiQTKz88PMTExWLdunThZ
VFSEdevWIT09HZWVlWhsbERQUBB+/etf45///Ke47sEHHxT3FRQUIC8vDxqNBqGhoaJcoVAgNzcX
GzZswJo1a7Bt2zbxR3tycjKmTJmC7777DtnZ2ZI+PPfccx5NKcvNzUV8fLykzGKxoKWlRZJU2VVW
VorPSUlJCAoKQmtrq9t27NMDn3rqKadzM2bMQFdXFwCgpaVF1NfU1CTpgycb8yYkJGD+/PnYtm2b
ZFNfV1zFZP9Nw8LCEBMTg1OnTgGAZHPcGTNmIDAwkEvaExERERENQyRQZrMZn3/+OfR6vcsburq6
sHfvXsnIxvvvvy8+V1VVic8ajUbUJ5PJRPmhQ4eQmpqKvr4+fPLJJ+JdIcA2GqXX61FfX4/m5uab
eh/HbDbjk08+QWpq6rDXLF26FH5+fjAYDDhy5Mio2wKAyZMnw2QyAbC9J3bw4EG0trbi0qVLUKvV
4jp3mwYDQGZmJvLy8kbVj+FiCg4Oxvz58wEAu3btktyTlJQEtVqNvr4+7N69e1TtEhERERH90IkE
Si6XQ6/Xo7q6WpzUarUjrtAxgbp69SoaGhrE94MHDwKwJVAajQYKhQL5+fmorq5GTU0NAKC8vBwa
jQZJSUl4/PHH8dprr41owYXB2traUFZWJr47xpSZmYn6+nqPRoQ8UVlZKUbV9Ho9oqKi0NraCq1W
KxlVKy4ulvRpOPn5+QBso0Z9fX349ttv0dnZ6fIeVzGtWrUKZWVlTiNtc+bMQVhYGMrLy9Hf3++2
X0RERERE9yqRQPn4+ECpVKKxsXHMKr9y5cqw9dmnjTU3NyM9PR0PPvggvvrqK/T396OxsRHNzc2Q
yWTYsmULsrKyxqxPdkuXLh3T5GmsrV+/Ht7etlXmFy5ciPb2djE9cDiuYiouLsavfvUr9Pb2Ssrv
u+8+3Hffffjzn/8s3msjIiIiIqKhiX2grFYrjEYjlEollEolfve734mLjEYjAgMDoVQqodFohnz/
Z7D+/n5YLBZRX3R0tFgcYs2aNdBoNFAqlWIqoP2P99/97ndQKpUICQlBYGCgmBLnjv2egIAAKJVK
kXzIZDJJTPaRID8/PxGT/QgICBD1qVQqlJaWOo3C2eu3J5zBwcEAbFMbQ0JCRF0AxMhZR0eHpJ3B
C1AUFBSgtLRUUtbb2wuTyQSTyYS+vj6YzWZYrVZxXq/Xo7S0VLTlLqbAwECMHz9ecg6wJc4KhQKh
oaGi3B4TERERERFJef3fEuZoampCZGQkMjIyAAAffPABli5dij/96U8AbKMbUVFR6OrqQl1dHeRy
OY4fP46srCy8+eabQ1Y+Y8YMzJs3D4AtmXj33XfFuSeffFKsBFdXV4e6ujoAwPjx4yUJ2jvvvIO+
vj63gQwepfrggw/Q3d3tFFN3dzcA2zs/gxeXOHDgAI4fPw7ANm1uxYoV+Mc//oETJ04MGRNge5/p
k08+uamYli9fjvDwcJe/Y3d3N06fPi3K7P33NKahRvHefPNNye8zVExERERERPQfkgSKiIiIiIiI
huft/hIiIiIiIiICmEARERERERF5jAkUERERERGRh3zdX+JeYGAgJk+eLFlsYaxNmjQJvr6+Hm1C
6yg4OBizZs0S3+37TalUKsnmtgDw3XffoaWlZcj9r+z3uTJnzhz4+/sDAAwGA86cOQNg6P20ampq
MGnSJMTFxUnKz58/j5MnT35vYrL3v729XbKnFxERERHRvWhMRqDCw8Px8MMPj0VVw4qLi8PMmTNH
dI+fn5/TCnNPPvkkAOChhx5CVFTUkPetXbt2xP1bvHixWIHPXv/UqVMBYNhl37/vMTnWHRMT47TC
HxERERHRvUaMQPn7+yMzMxOnTp3CggULAAB5eXniwmeffRbTpk0DAHz55Zdi36KCggL4+fkhKCgI
BQUF2LJlCy5cuICYmBj88pe/BABs2rQJL7/8Mk6ePIm3334bAPDSSy8hNDQUAFBVVYWqqioAwIQJ
E/Dyyy+LdtevX++0+SsAPP/889i6davr4Hx9oVarUVJSIsqKiorE0uz19fXDbvTr6eiMXUJCAkpK
StDW1gbAtk9TeHg4Tp8+jd7e3mHr++6770bU1u2M6emnn8ZXX32Ff//73wgICMBPf/pTmEwmjkQR
ERER0T1LJFDe3t54+OGHcfXqVZE4FRUVYd26ddDr9fjiiy9E8qPVaqHT6VBZWYm8vDyoVCqkp6dL
9jHy9/dHQ0MDSkpKRD3x8fHQ6/VQqVR49913JclGUlIS6urq8Oqrr4rNbgGguLgYq1evlnS6tLQU
y5cvdxucyWTChg0bbuLn8VxhYeFtaed2xjRx4kRcvHgRANDT0wMAUCgUt6VtIiIiIqLvI8k7UA0N
DSgrKxvyQsd3a6KiotDR0THqRgsLC6HRaKBUKgEASqUSBoMBgO3dofj4eFy8eBFXr16VJE8RERHI
zs72KHlypFQqxUbA9uTs8uXL0Ov14hqDwYA9e/bg6tWraGhoQH5+vjhXVVWFQ4cOedTWzJkzkZGR
gerqarGRbltbm6S+8vJyHDt2DB0dHUhNTRVT4zo6OvDhhx/i0qVL36uYiIiIiIjIxuNFJOLi4kTC
AwCnT58edaOJiYmYPn06fHx8AACRkZHi3H//93/jsccew/Xr19HT04N9+/ZhYGAAADBlyhQcPXp0
RG2FhoYiNTUVf/vb33Du3DlRXlNTI5nSptVqMXfuXFRWVjqN8BQUFHiUbKSlpSEiIsLp/sHf7aNq
x44dw7Fjx0S5SqXCI488Ipmed6djIiIiIiKi//A4gfrss8+GfbdmpNLS0pzeF7IzGo0oKSnBtGnT
MHnyZPz85z8XUwf/9a9/4dKlS8jKypJMFxyOn58flixZgurqakmicSssXrwYAwMD2LVr1y1t53bG
REREREREUqNahW/OnDlIS0sbkw7MmDEDOp1OfN+4cSMA4OTJk6ipqcHcuXMl1x85cgRlZWV46aWX
3NZtX3DBvpy4I51OB41GM+R9RUVFLut98sknna5JSEhAfX39kNfbYxrM3e8YEBCAoqIiLFu2TJTd
zph27NiB7OxsALbnBEAyYkZEREREdK8RI1BWq9VptTv7wgFlZWV48cUXkZubCwA4cOAA3n33XXHd
mTNncOzYMRQXF2P9+vU4d+4cLBYLc+1IewAAIABJREFU+vr6JPXYywoLC7F582aEh4fj6NGjKC8v
F9P0tm3bhuLiYlF3VlYWAGBgYAD9/f0AbO8U/fnPf8bKlStdjvhYrVao1WpJfe3t7cjNzUVlZSVe
fPFFsQ+TY0zr1q2T3LN+/XpJvXK5HIGBgZIys9mMgoICSdkf/vAHfPXVV8PGVFtbi5UrV4pzZ8+e
lbynBNj22PLz87sjMXV1deE3v/kNiouLcfToUWzfvh1ERERERPcyr7i4OCsANDU13em+EBERERER
fa+NyUa6RERERERE9wImUERERERERB5iAkVEREREROQhj5cxd8XLywsymUwsGnEr+Pj4wMvLSyw2
MVJyuRx9fX2wWq2SMvteVAMDA5L+KxQK8bmnp0dynydtmc1mp/7L5XIAgMlkEuUymQwymQwAcOPG
DaeFPNwJCAgQi3S44+XlhYCAAJjNZlgslhG1Q0REREREY5RATZkyBenp6R7tzTRa8+bNQ2BgICor
K0d8b2RkJNauXYutW7eKvaciIyOh0+kQEhICALh48SKqqqpw6dIlJCUlQavVivuPHDmC/fv3e9zP
uXPnorCwUJT5+fnh4YcfRkJCAgBg+/btMJvNCAsLw4IFCzB58mQAwPXr11FRUeHx/k6xsbF48cUX
8Ytf/MKj61NTU5GYmIgTJ07g73//u8eJFxERERER2YgESiaTITk5GW1tbeIP/bKyMnGhVqvFxIkT
AQAGgwF1dXUAbJvgBgcHQ61WQ6/XY9++fejs7IRSqURkZKRk3yClUgmlUonGxkbodDqxbHZDQ4PY
pFen06G+vh4pKSkAgPLycrF8uaMFCxagqqrKbYBKpRIpKSmSESUASElJwaFDh0S7Wq0WiYmJqKys
RG5uLpYvXy6uLSgo8CiBckzIHC1duhQtLS2SpAoA7r//fnR1dYlylUqF+fPno6SkxG1b8fHxSEhI
gK+vZzmwXq9HR0cHCgsLkZSUhJ/+9KeS50tERERERO6Jd6BkMhmeeuopJCQkwGAwwGAwYM2aNQCA
5ORk+Pn5ifKIiAgkJiYCsCVTFy5cwPXr12EwGMQ0OKVSiVmzZgGAqEepVCIhIQEZGRno7u4W9SUk
JCA2NhYAsHLlSixcuFCcW7t2rVOnc3Jy0Nra6lGAvb29OHjwIFpaWjz+UTZv3uzxtY7Onz+P8vJy
p3KtVotDhw6Nqs6hREdHIyEhAVVVVTAajR7do9frRcJZV1eHpKSkMesPEREREdG9QjJ80draKhnx
yczMBABERUVJRom0Wi0mTZoEwPbHuEqlgkqlEqNSg82YMUPyPTY2FgcPHhTT6dRqNSZMmAAA6O7u
xq5du8Q7RPZNZ+02bNiA119/XfIekSvd3d3o7u52Ki8vL0dubq7YHNjX11dsymuPIyUlBc888ww2
bdrkUVvHjx93GukCgPDwcKeNdHt6enDgwAE88cQT4tz58+exceNGl20EBATgqaeewubNm4ccmSMi
IiIioltHkkBZLJZh/yh//vnnJYssfPzxx7ekQzdu3JAswLB69Wrx+bHHHsOWLVs8Tp5c6e/vx+9/
/3vxXavViimFAPDAAw9g6tSpkvZHq729HevWrRPfi4uLsXr1asybNw/t7e2iDZVKhccff9zlFD4v
Ly8oFAoxVdDHxwehoaG4evXqTfeTiIiIiIhc83gRia1bt4oRqDvlo48+woMPPgh/f/9hR7vGQlJS
EqZPn47333//lrUxWhaLBR0dHWJ0cNy4cXjsscewY8eOO9wzIiIiIqIfvlHtAzVt2jRMnz59rPvi
kffffx9KpRJLliwZszoDAwMREREhEsTc3FyXyVNKSopIYG4lmUyGzMxMyftKZrMZhYWF4ujs7HRK
nlauXIlly5ZJyt577z3xm6WkpODAgQO3vP9ERERERD80Ho1AVVdXQ6/XQ6/XA7AtHLFnzx5x/uLF
izAYDMjPz8dbb72FS5cuwWAwQKPRID8/HyUlJcjPz0dbWxvKysrg7++PzMxMMWWusbERTU1NHne6
srISycnJWLRoEf72t7+5vFalUmHVqlWIjo5GdnY22trasG3bNgC2d7zUajWMRiN27twpWZgiPz9f
Us+GDRvE55kzZyI1NdVpql12djbCwsIQGRmJ/Px8fPjhhzhx4oSI327r1q0AgPr6eqSnp4tzHR0d
+PDDD8V1MpkM6enpADCiEbeFCxfCaDRKplnaf7P8/HzU1dW5/d2IiIiIiMiZV1xcnBUAmpqanDaA
ddyk1dWms8B/Nop13HTW19cXfn5+6OnpQUBAACwWi6g/ICAAXl5eAGzvI9nfvRpuY9jBG+l6eXnB
19fX7UIK3t7e8Pf3F9+tVqtTTI5lAIZcCMLxvSs/Pz/4+vo6vYvlGBMAsWGtfQPboepyt5GuQqGQ
/D6DDfV72dsaXM6NdImIiIiIbo4kgSIiIiIiIqLhjeodKCIiIiIionsREygiIiIiIiIPiQTK398f
zz777B3pxIIFC5CQkHBH2iYiIiIiIvKUWIXP29sbERERd6QTISEh6OjouGX16/V6GAyGEe8dpdVq
AQA1NTWiTKfTYdWqVQAAo9Eo2Wi3qKgIEydOBACUlZWhrKzM47ZKS0uxfPlySZlCocB7770HANi8
ebPof3x8PF555RVx3eD73MnKykJFRQXOnDnj9trhYiotLXW6dvny5dBqtVi7dq2kvKKiwuXmwERE
REREdwunZcyDg4MREhICAOIP7ODgYPT29mLixInw9vbG9evXceXKFXGPSqUSn1tbW8WKcePHj0do
aCgA2wpz586dE9dFRUUNuZKdj48PJk+eLL6fPXtWrOo3YcIEBAUFAQD6+vpw4cKFIftw+fJl9PT0
wMvLC1OmTEFwcDAmTpwIlUrlUdIAAImJiVixYgV2794tyuLj46FUKkXColAokJ+fjw0bNiAnJwcb
NmxAW1sbAFvSlpSU5DZpmzBhAn7xi184lf/oRz/CL3/5yyGTKr1eLykvKirCunXr3MYkk8kwf/58
zJ49GxUVFW6vdxXT5cuXh23zvffeQ2Vlpdv6iYiIiIjuNpIEKiwsDAsXLhTLeJ89exb79+/HwoUL
MX78eAwMDMDLywu9vb2ora2FwWCATqeDUqkUdVy7dg2ffvopQkNDkZaWhnHjxgGwLR9+4sQJ1NbW
IjExEdOnT4ePjw/MZjNiYmJgMBgA2EZ47EkXALS3t6OiogJRUVFISUkRS3QPDAzg6NGj+OabbzBv
3jxMmzZN3NPV1YXPPvsMAwMDSE1NhVqtRmhoKMLDwz0eCYmMjJQkT+4cOXLEKRn0RGxsLP74xz9i
9uzZkvIXXngBeXl5I67PlcWLF+PKlSv48ssvPbp+tDEREREREf1QSRIoi8WCf/3rX2KUpqioCPv3
7wcA9Pb2Yvfu3bBYLNBqtYiPj4fBYMCqVaskoyEFBQX49NNPYbFYUF9fj5MnTwKwjZzk5uaitrYW
aWlpKCkpQVtbG8LCwiTT4BYtWiQZ2UhJSQFgS5gOHjyIlpYWALYRp9TUVHzzzTd49NFHJclGQkIC
bty4gf7+fpSUlIxqCt+ePXvEFD67lpYWxMXFISsry/bj+f7n57P/Tn5+fnjmmWfQ1taGU6dOuW3H
VZ/s7QDA3r17cfr0aZjNZtTV1UnOffDBB27bycrKQm1tLY4cOYKZM2e6vR5wHVNQUJCkD++8847Y
G2zevHlQq9UAbAnwUNP9iIiIiIjuRpIEqqOjY9gpbvX19WLz1S+//BLe3q4X8Ovs7MQDDzwgFqbw
9vZGd3e303VXrlxxOa3u4MGDAIBLly5hyZIlyM7OBmD7o/6rr74CAGzZsgUFBQU4efIk3n77bTQ0
NLjs22h1dnaiqqpKjJAFBARgxYoVkmt++9vf4p133kFHRwc6Oztvqj3HaXaLFy/G7t270dPTA41G
g/LycnFu5cqVqK2tdVlXamoq3nzzzVH1Y6iYfvvb3zpd89vf/hZffvmlGE0EgPDwcCxZsgR79uwZ
VdtERERERN8nTu9AecJoNLq9Jj4+HtOmTRMjQ/YRqNHSarWwWCyiPvsIFABcuHABeXl5uO+++1Bc
XIwdO3bg8OHD4t2psdTd3S0SQftURwCQy+X4f//v/yEnJ2fM2nJMLMeNGwdfX194e3sjJCREcs7x
nbHhGI1GFBcXi77OmTMHmZmZLu9xFdPgpNfeB6PR6PTv4/7773fbPyIiIiKiu4FkGCkwMFDyPtNY
iouLG7J8/PjxLtu87777hix3fOcpJiYGAHDixAmsXr0aKSkpCA8Pv4neekaj0YjRlueeew6vv/76
sNeOHz8e8fHxkqTrVrnvvvug0WgkZatXrxbHgQMHsH79esn5yMhIxMfHS8pcxTS4frvg4GDJO2xE
RERERD8kkhGo8ePHIzU1VYwg2N+BcaWiogI6nU58P3bsGADb1Lyenh5xLjIyUlxz5MgRzJ07FxaL
BXK5XHLu8OHDkvrCw8Nx4sQJnD9/HrNmzRLnpk2bhq6uLgC2d54cE7Tz589LFj/49ttvERMTA6VS
6fHqcDqdDrGxsQBsiaX9PrVaLRKN4OBgyaIUaWlpuH79uiTOS5cuAbAlkLm5uXjllVfQ2Ngorpk+
fTqmTp0q2jx9+jS++eYbfPHFF5LfwR5Tf38/mpubJecGP6eXXnoJRqPRo5X57DIyMpCamuq06t9w
Mc2ZM0eSRNn7EB4ejlmzZqGnpweA7T0xx3iJiIiIiO5mXnFxcVYAaG5uRmxsLLq7uxEVFQXgPwsc
REZGSqauDZaUlCQ+f/311+KP50mTJmHKlCkAgKNHjyI2NhYnTpwAAMyYMQNyuRzXrl2DyWSCyWRC
R0cH/Pz8JIscHD16VLx7FR0dLfaq+vrrrxEeHi6WRnfsQ3Nzs9O+UrGxsZgwYYLHC0k41uf4WzjG
5FiXvX5Hjv0ICQmBRqNBU1OT5Hd0jAkALl686Dam8ePHSxLGwTE9+OCDsFgsOH78+JCxTZ06FRcv
XhTPyV4WHh7ucUyePieTyXTL3kkjIiIiIrrdRALV1NR0p/tCRERERET0veZ6KT0iIiIiIiISmEAR
ERERERF5iAkUERERERGRh0a1D9RgSqUSs2fPxt69e8eiulsiIyMDn3/+uVi5DwBWrFiB6OhoAEBD
Q4Ok/457H5WUlKCtrc2jduRyORYvXizZ6BawLciQkZEBANi+fTvMZjMA2yp3iYmJAIDLly/j/fff
H1Fca9aswY4dOzy+PiEhAQC4sAMRERER0Si4HIHauHGjR5UoFAqxFPf3kU6nw7JlyyCXyyVlp06d
QklJCUpKSjAwMIC0tDQAQFFRkSgvKSnBs88+63FbW7ZsEcuf24WGhuKRRx4R9fX19QEA5syZg3Hj
xonyr776CsuWLfO4rTVr1og+eyIqKgovvPDCbdkji4iIiIjoh0iMQHl5eWH27NnIzMwEAGzbtk1c
pFAokJWVBbVaDQCor6/Hn//8Z/T09KCoqAi+vr5QKBSIj4/Hpk2b0NLSAplMhkceeQSLFi0CAPT2
9uLVV19FZ2cncnJyUFJSgvb2dowfPx5dXV3IycnBm2++iaioKGRnZ4u2X3/9dZw7dw5arVayH5NK
pUJqaqpkH6ah2Pcqsu9PZRcYGAiDwSBGlvr6+hAYGCjOO444BQUFefRjbty4ETk5OcjKynIqH2pP
Jn9/f1gsFtGWQqHAuHHj3LYjk8mQkZGBw4cPY8aMGR71DQCeeuopfPDBBx5fT0REREREUiKBCggI
gE6nE3/oFxUVic+zZs3C7t27xf5EWq0WaWlpqKysxLp166BSqZCeno4333xTVKzRaBAaGirqUCgU
yM3NxYYNG+DY5po1a1BYWCjK0tLSJMlGcXExVq9ePeoAm5ub0dzcLDa/tWtpaUFUVJRImqZOnYrL
ly8DgGg/LCwMMTExOHXqlEdtrV+/HgqFwqlcLpdL9nSy75nU3t6O0NBQcW7cuHE4e/asyzZ8fHyQ
mpqKlpaWYfd5Gs5rr70GrVY7onuIiIiIiOg/PHoH6tChQ9BqtZg7dy4A2+hPY2Oj2/s0Gg30ej0A
26iJJ/70pz+Je0Zy30jZY7KPqoWHh4sECgCCg4Mxf/58AMCuXbtuqi1fX1/RDgCo1WqUlZXh+vXr
Tue+/fZbl3XJ5XIkJydLElEiIiIiIro9RALV29uL6upq5OfnA4Bkapx91MK+8ICnSc3Vq1clixUc
PHjQ7T1ZWVlimh4ALFmyxKO2RqOmpkZ8tk8RtFu1ahXKysrQ2tp60+0YjUaUlZWJ78XFxSgrK4Na
rYbRaHSaljh4uuFgarVaPKeQkBBkZ2dLplwSEREREdGtIRKoGzduoK2tDc3NzSgvL0dPT4+4aOLE
iWhoaBCjTkqlUpJsDOfKlSsejVQ5UqvVknssFgsA4MCBA3jiiScQHR2Nc+fOYePGjfj8889HVLen
iouL8atf/Qq9vb23pP6bYTKZsHbtWvG9sLBwRKvwERERERHR6IlV+Ly8vBAYGIjk5GQUFBRg+/bt
CA0NBWAbQQkMDIRSqYRGo8FTTz0lqWRgYAB9fX1QKpXw8fEBAPT398NisUCpVEKpVCI6OlosDtHV
1YWQkBCEhYWht7cXSqUSvb29sFqt6OjoEPfk5OQgICAAgC2Rev/99/HEE0+gqKgI69ev9yhAmUwG
pVIJuVyO0NBQERNgm6Znjyk6OlqMBAUGBmL8+PGiH0qlUlJnVlYWSktLndoKDQ1FeHg45HI5lEol
/Pz8AEASk1KpxJUrVwDYRv18fHxEeVBQEK5fvy7qUygUKC0tFQt72JlMJnHcuHFDkuwCtgSwqKjI
qX/2NoKCgpxiIiIiIiIi94ZdRAL4z0ISlZWVWLp0KZKSktDV1YXNmzdLlgRvaWnBF198Ab1ej927
d+PKlStobm5GQECAeJ/JbDaLaWY7duzAk08+CblcjoqKCuj1elRUVKCnpwevv/66SNB27tyJa9eu
STr82muvAbBNd/OEUqlERkYGrl27hocffhhdXV3405/+BABITU1FVFSUpAwAqqurJe9hAZAskNHU
1DRkWzqdDkFBQbh27Rr0ej327t2L06dPS2ICgF//+tcAgNraWqSkpIi22tvbJYnZwMAAqqur8d13
3w0b3+HDh53KDhw4IPaZcuQYU3R0tCQmIiIiIiJyzysuLs4KAN999x3S09MREhIiTp49exb79++/
Y50bLCkpSaymNzAwgKNHj+Kbb765w70iIiIiIqJ7hRiBGhgYQFVVlWRFuJG+v3SrnT17FkajEYBt
+puny4sTERERERGNBTECNdy0NCIiIiIiIrLxdn+JM/siC7dDdHT0LW8jKirqlrdBRERERER3P6cE
SqVSISwsDAAwZ86cIW+aPXs2fvKTn9zanv2fjRs33vI2Xn755VveBhERERER3f2cEqiHHnoIMTEx
AOC0XPkP1QcffHCnu0BERERERHcBX/eX2Dz77LOYNm0arl69iv/93/8V5QUFBdiyZQteeOEFAMCW
LVtw4cIFAMC8efPw6KOPAgB6enqQn5/vtp0JEyaIEaG33npLcm7JkiVi5Ku1tRVbt24FADz//POI
jIzEyZMn0dDQgEcffRSbNm3CtWvXEBMTg1/+8peijry8PEmdGzZsQE9PD2praz2KiYiIiIiI7mFx
cXHWuLg4q0KhsJaWlkqOoqIiKwCrXq+3xsfHWwFYlUqltbS01KrT6awArKWlpdaCggIrACsA8Tk+
Pt6amZkpyhUKhTU/P198H+6wtwnAmp+fby0tLbUCsGq1WtEmAKtKpRL1D9VmUVHRkG061j9c2XAx
8eDBgwcPHjx48ODB494+xAiUyWTCK6+8goSEBJSVlYlNdAdra2vDG2+8gcDAQFE2eFQHAIxGI/r7
+xEfH4/m5maYTCZs2LABgG1hiMGLUJw7dw7d3d2Ssg0bNqC4uNipbk+ZTCZs3rxZ7B01EkPFRERE
RERE9zaRQPn6+mLu3LmIiIiATqeDQqFAWlraqDfSPXPmDBQKBR566CFMmzYNvb29qKqqAgDExsZi
ypQpkuu7u7udEqib5evriwULFkg2ByYiIiIiIhotkUD5+fnhgQceQHl5ORYvXoy//vWvMJlMN1X5
N998g2+++QZz5sxBYGAgli5dik8++WTUSdlI+fn5YdasWWLkCwCSkpJuS9tERERERPTDI1mFr6Oj
AzU1NWhvb8fhw4clCyvYhYaGerQ6n0ajwbJlywAAtbW1OHz4MGbNmjWizmVnZyMgIGBE97hyO5ZE
JyIiIiKiHy4xAmW1WtHb2wsAMJvNuHHjhriorKwML774InJzc9He3o7i4mIoFAoAtnedHPX09AAA
mpuboVarxTtMJpMJa9eudduh/Px8cc9rr72GH//4xwCAmpoarFy5Upw7e/asWNXP3qbFYkFfX58o
M5lM+PDDD8U9OTk5eOmll0RbL774IuLi4gAAxcXF2LlzJ6qqqoaNiYiIiIiI7m1ecXFxVgBoamq6
030hIiIiIiL6XnPaSJeIiIiIiIiGxgSKiIiIiIjIQ0ygiIiIiIiIPOQygSoqKrpd/aBRkMvl8PLy
cipTKBRQKBTw8/OTnLOXKxQKp/s8aWswHx8fUZ8jmUwmyv39/UfUDoARr7zo4+MDHx+fEbdDRERE
RDRSvu4voe+jyMhIrF27Flu3bkVbW5so0+l0YuPgixcvoqqqCpcuXUJSUhK0Wq24/8iRIx7vxzVv
3jzMnTsXhYWFoszPzw8PP/wwEhISAADbt2+H2WxGWFgYFixYgMmTJwMArl+/joqKCpw7d86jtmJj
Y/Hiiy/iF7/4hUfXBwQEYMWKFTh9+jRqamo8uoeIiIiIaLQkCZRSqURqaioAoKKiQnKhVqvFxIkT
AQAGgwF1dXUAAL1ej3379mHhwoUAgH379qGzs9Nlo8nJyaivr0d6ejoAoKGhAY2NjQBsoyT2cgAo
Ly9Hf38/VCoVHnroIQC2ZdX1ej2+/fZbHDt2TPTD7uDBg2htbXWKyX7vaGNSKpWIjIwUbcpkMiQn
J4s/3HU6HQIDA51i0ul0qK+vR0pKiiQmAJg5c6ZYqr2jowNVVVUufzt7TCkpKU4jPykpKTh06JBo
V6vVIjExEZWVlcjNzcXy5cvFtQUFBR4lUI4JmaOlS5eipaVFklQBwP3334+uri5RrlKpMH/+fJSU
lLhtKz4+HgkJCfD19Tyv/+lPf4rw8HCcPn3a43uIiIiIiEZLTOGTy+VYunQpDAYDDAYDfvazn4mL
kpOT4efnJ85FREQgMTERgC3ZWLlypTi3cuVKt40mJyfjhRdeEPckJCQgNjYWAPCzn/1MlBsMBrF3
lFqtRlhYGAwGA3JycmAwGBATE4OEhAQ8/fTTknsWLlyIoKAgp5gMBgPWrFkz6piUSqVkM2CZTCaS
s4yMDHR3dw8Z08qVK7Fw4UKnmBISEhATEyPKBwYGkJaW5vb36+3txcGDB9HS0uL2WrvNmzd7fK2j
8+fPo7y83Klcq9Xi0KFDo6pzKNHR0UhISBhyHy5XGhsbReJLRERERHSrif/q9/HxQVRUFN555x0A
wNdffy3+6K6rq4PFYhGb62q1WkyaNElU8t5774lNeB1Hglz54IMPcPbsWQC25GjChAkAgHfffVey
cW1WVpb4fPbsWdTV1SE3NxeFhYVQKpUIDw/H/fffj/fff19cp9VqIZfLMTAwIInJHhcAREVFSUaJ
bjam2NhYHDx4UEync4ypu7sbu3btgtlslsQUHh4Os9ksEgAvLy+PRl+6u7vR3d3tVF5eXo7c3Fzk
5uYCAHx9fbFr1y4AEG2kpKTgmWeewaZNm9y2AwDHjx93Gumy992+QbE9pp6eHhw4cABPPPGEOHf+
/Hls3LjRZRsBAQF46qmnsHnzZjEy56mGhgbJ1EQiIiIioltp2L/WHZMYmUyG7OxsqNVqAIC/vz/+
8pe/iPP2RMORRqNBdna2pKy5uRnbtm1zqt/R5MmTJfd5uqDA4AUvLBYLTCYTdu7ciaKiIuzevRtN
TU0iwQGA559/Hn19feL7xx9/PGRMeXl5AGyjHWq1GlqtFjU1NXjjjTewevVqcd3GjRthsVjE9xMn
TgAAbty4IZInAOKempoaLFu2DEVFRdiwYQMGBgZw7do1j+IdSn9/P37/+9+L71qtVkwpBIAHHngA
U6dOlfR5tNrb27Fu3Trxvbi4GKtXr8a8efPQ3t4u2lCpVHj88cddTuHz8vKCQqEQUwV9fHwQGhqK
q1ev3nQ/iYiIiIjGkkcvm6Snp6OyslIyWuP4h/lQmpubJX9geyo7O9vpD3NPDNeWvR8ZGRnIzMzE
vn37cPz4cQDA1q1bRUxjYf369ZIEzRMff/wxPv74Y+Tk5Ix4wYWRSEpKwvTp0yUjdd8XFosFHR0d
yMzMBACMGzcOjz32GHbs2HGHe0ZEREREJDXsMubLli0bsjwwMBDz5s27ZR1ytGjRIqeluD2RlpaG
wMBAyGQyLFq0CIBtelthYaF4B2qwadOmYfr06W7rbmxsREREBDIzM7Fz585hr5s5cyaio6Nd1uXY
ZmFhIfbu3Yv58+e77YMnAgMDERERIRLE3Nxcl8lTSkqKSGBuJZlMhszMTCQlJYkys9mMwsJCcXR2
djolTytXrhz23yQRERER0e0iRqB6e3tRXV2N/Px8AEBlZaW4qLq6Gnq9Hnq9Hkaj8ZaueFZSUiL6
UF1dLZkSN5y33npL3AMAhw4dQl9fHywWC3p7eyXn7FMIHWMCbKvw7dmzx21bBoMBOp0OqampklXt
du/ejczMTDEy19jYiM8++8xlXe3t7UhPTxf1dHR04MMPP3TbB5VKhVWrViE6OhrZ2dloa2sTcWVm
ZkKtVsNoNGLnzp1iNUIAkt8BADZs2CA+z5w5E6mpqU5T7bKzsxEWFobIyEjk5+fjww8/xIkTJyTP
CbCN5gEQqyvazw2OSSaTiVWNQ0p9AAAgAElEQVQWR7L4w8KFC2E0GiXTLO0x2af+paamSmIiIiIi
IhprXnFxcVYAaGpqgre3t9j4tKenB/7+/uJdJblcDh8fH1itVvT19cHLywsDAwNQKBQwmUyiQn9/
/yHfiXIkl8vR19cHq9UKwPZH9Y0bN2CxWODl5SXee+rt7YVcLkdPTw98fHyc2vT19YXVaoXFYpEs
dGA2m0Xi5RgTAElf7TEBwMDAgHgfanBMg/n5+cHX19fpmoCAALFBbX9/v1gQISAgYNh3vmQyGWQy
GQDbu1LufruhYrJarUM+J8c2h1oIwrH/nsQE/Oe3dXxOg+tyF5NCoZD8PoMN9XvZ2xpcPjguV8+N
iIiIiOhmSRIoIiIiIiIiGt6w70ARERERERGRFBMoIiIiIiIiDzGBIiIiIiIi8hATKCIiIiIiIg8x
gSIiIiIiIvIQEygiIiIiIiIPMYEiIiIiIiLyEBMoIiIiIiIiDzGBIiIiIiIi8hATKCIiIiIiIg8x
gSIiIiIiIvIQEygiIiIiIiIPMYEiIiIiIiLyEBMoIiIiIiIiDzGB+v/s3X10VPWB//FPEvI0SSBC
BtNESBDQbEIlCkFEOAlt0RKOwtYGakXB4qpFrXpO8OHXCmq7qwJ7fGhE3dUTUldbQj1LdRE3VB4q
WCRQiSXIU2BAiJAHCIHJc5jfH9m5nZtkJt+ExKC+X+fcczL34Xvvd753buYz997vBQAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABD
BCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAA
AABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESA
AgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAA
MESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgAAAAAMESAAgAAAABDBCgA
AAAAMDTA+8eSJUv6czsAAAAA4KJnBai0tLT+3A4AAAAAuOhxCd9XqL6+Xi0tLf26DU1NTaqpqVFr
a2u/bge+Hmpra1VXV/eVrOv8+fM6ceLEV7KuvlRbW6tz587192YAAIA+YhSgXC6XampqrNcnTpzQ
sWPHJEmbNm2yzbtjx47e27o+5HK5tGnTJtvgrZPXiRMnevUL3b59+3Tq1Cnj+Xv7C2VTU5MOHTqk
/fv3q7GxsdfK/TratGmTdu/e3WF8VVWVNm3aZNvfvXbs2NFhf/enpaVFu3bt6nK+bdu2GZXXH2pq
arR+/XprH2xpaenwmenN7a+vr9err77aa+V1h8vlUlVVVbeWOXfunDZt2tThM3r48GH9+c9/VkND
Q29uIgAAuEgYBaji4mIdP37cer13716VlJRIklasWGGbd9WqVb24eX2nfZ3aq6qq0ssvv6y9e/f2
2jqHDx+ugQMHGs/f0tLSq+uvq6tTbW2tJkyYIIfD0Wvlft28+eabkqRDhw5p+/btHaZv2bLF777R
fn/3p7GxUWvWrAk4z+uvv25ty8Xo+PHjOnv2rC6//HJJZnX6uiouLtahQ4e6vdzevXs7fEbHjh2r
48ePq7a2trc2DwAAXEQGdD1L31m0aJHGjBmjefPm9cv609PT/d779cYbb2js2LG9tq6Kigrt2rVL
48ePV0REhCSpvLxczc3NKi8v19mzZxUTE6PrrrtOkvTXv/5VtbW1crvdKioqUnp6uoYOHSpJOnXq
lO1M3w033CBJKisr0yWXXKKSkhI1NzcrISFBY8aM6XLbjhw5on379kmSQkNDNXXqVGvaRx99pPr6
eknSyJEjNXLkSEltZws++ugja76pU6cqNDRUUtuZtiNHjkiSrU4Xi23btun222/X9u3bdeTIEU2Y
MMGaFhcXp8suu6zT5caPH99r2/Dqq69q6tSp+vTTT3utzN5UX1+v9evX64477rCNj42NVVZWVof5
i4qKbPvHjh07VF9frylTpmjRokV6+OGH9fzzz0uSHn74YSUkJEhq27/effddSdKTTz5pK/OZZ56x
zthOmzbN2s8XLVokSbr55ptVWlqqsrIyLVu2TJL07rvvWvtlQkKCHn74YUnS888/r3vvvVeLFy+W
JM2bN09jxoxRfX29Fi9erJqaGoWFhWn16tVWWVJbO5WVlUlqa/85c+ZY06Kjo5WSktLp+zdnzhy9
8soreuKJJzp/gwEAwNdWvwaoI0eOWKHgYvPoo48aX65lYujQoRo6dKjtHqimpiYVFxdr2rRpio2N
VU1NjXbt2qX09HRdd911ampq0scff2z7wtrU1KTPPvvM+jIpSWvXrtWMGTPU0NCgDz/8UDNnzlRY
WJhcLpf279+vK664QqtXr7bmP3LkiLXOiooKnT592iqvqalJmzZtUlZWlrZu3aprrrlGUVFRkqTS
0lIdP35ciYmJ2rBhg2bMmGGVuWbNGs2aNUsul0tBQUFWeb51uhgsW7bM6nFywoQJOnLkiLZv324L
UV+Fe++99ytdX3edP39eNTU1Gjx4sNH8Z86csV2ydu7cObndbklt+9vzzz9vBZNFixZp2bJlHcLP
7NmzlZqaKqmtnRYsWGAdH1avXm21U11dnV5++WWtXLlSU6ZM0b333qtFixZpxowZCgkJscpzuVxa
uXKl5s+fr/Lycv385z/XypUrrfK9n8lly5Zp9erVSkpKsu0Hq1evtsqX2i779H7WuhIXF/eNuJ8L
AAB0ZAWo1tbWDpeihIaG6oorruhRwW63Wy6XyzYuKipKycnJ1uvCwsIOy5WWlnYYl5aWppqamg6X
VQ0ZMkTx8fEqKyvrcL/B6NGjFRISErBOK1eutMJBenq6Zs2aZVy/3jJ27FjFxsZ2a5mmpiZVVFR0
Oi0zM1NhYWGSpIiICA0Y0NbEOTk5qqmp0f79+21fEocOHaro6GirvECdXPierWttbbVtw/nz5611
NjQ0qKKiQkOHDlVsbOxFE568Dhw4oMrKSkltZwaTkpL6eYu+Plwul+1MUfuzRv74ntXxJz8/3xay
9u/f3+12OnHihHUMaR9gvOHJVE5Ojlwul1Xe8ePHu/1ZNfVVHfcqKiqs99QrPj5eQ4YM8bsNgY7l
R48e1dmzZ23Thg0bpoEDB1In6kSdqBN1ok7f2DrZAlRxcbFtoejo6B4HqLNnz3YoLz4+3hagOtN+
GamtUlVVVR2mpaamKj4+XqWlpR06Z0hKSlJYWFjAOs2fP/9r2X17U1OTysvLrdcjRozodL74+Pgu
y6qrq5PL5VJTU5MkGffO19raatsG730y8fHx1rSamhqFh4dfdAHls88+U2RkpCTZ6oCuJScnG4em
C7Fjxw59/vnn1v5o2k5Hjx5VSEiI9dp7Rqsn9u/fr+LiYjU3N0uSjh07pquvvrrH5QXyVR33ysvL
O3RuMmHCBA0ZMsTvNgQ6lh88eFBHjx61TYuJidHAgQOpE3WiTtSJOlGnb2ydglJSUjyS9PTTT3co
zGv16tVKTU21wsamTZvkdrs1Y8YMzZ4923YmyXt5jomXX35ZI0aMUHZ2ttH8val9nTrjvYSvs3s+
emLXrl1KSEiwLkvyBhdvoKupqZHL5bLO2Pi7hK/9OK/S0lI5nU6/l0V2dgaqoqJC5eXlna5z69at
Sk9Pt87S+TK5lMnlcqmlpUVhYWEaPnx4wHm/KsuWLdO8efNsl4a1v3Rr5cqVysjI6HTfaL+/++N2
u7Vs2bIuw8Z9992nl19+uXuV+Ap0tv2B6tSTY0RpaamKi4s1f/78DuUHaifve+bbTt5L+LzrbK/9
cclkPwhUJ69Ax4iLtW0BAMCF6dfnQG3evLnT02jong0bNvRaWUVFRX6n7d+/3+99Hd7ljh07psOH
D0tqO1sRFxfXra7bcXGIjIxUdna2/vjHP3Z72erq6h71Lpibm9vp+JKSEq1du7bb5R07dqxH29+Z
7tbpzTff1IMPPtgr6wYAABcXo04kcnJy9Oyzz1q/4E6ePFl33XWXpLb7mLy/IEuBz2S1Z/JLfl8J
DQ21XerTnm+dVq5c2e37J3zV1dVZAcN7reasWbMUHBxs24agoCDb67CwMI0ZM0Zr1qzRtddeq+98
5zu2cV7ee7dCQkIUHOw/EwcFBVn3RHkNHTpUZ8+etcqbMWOGPvnkE0nS9ddfr6KiIutBqikpKdZl
gVOnTrVtg/dX+csuu0x///vfrWmDBg2y9erX38LDw23vUWhoqPWeVFVVWV/ivWcWvO3+9ttvq6io
SA6HQ/Pnz9cNN9ygn/70p37XExQUJJfLZduP4uLitHz5cknSs88+a10HPH/+fP30pz+1dQzS34KD
gzVw4EC53W61tLRowIABCgoKsnqQbM/3GBEXF6c777zT2m/ad5nvvXwyLS1Nx48ft96jFStW6KWX
XpLUdsYoNzdXVVVVuuaaazRr1iyrnbzLh4WFWZ+XyMhIZWVl6e2337bKGz58uHU88i7j1X4/yMnJ
0UsvvaQVK1ZYbR6oTpL/Y0Rzc7PcbrdxBxwAAODrxegSPgDfTtu2bVNsbKzf7rrR0bZt2xQREXHR
dZ4CAAB6hxWgvvvd7/b3tgAAAADARc0KUO27FQQAAAAA2PVrJxIAAAAA8HXS5wEqLCxMQUFBnU5z
OBxyOBwKDQ3t683oFofDofz8fN1zzz3WTeq+HV741ik8PNy43Hnz5l3Qc2kAAAAA9K+QuLi4J6W2
Hsj6wj333COXy2XrvUqSrrrqKv3kJz9RRkaGvvOd76i8vLzDU4v7y1tvvaW5c+eqoaFBEyZM0KBB
gxQaGqqPP/5Y0j/qJEmPPvqoNm/ebFTu4MGDdeLECdXW1vbVpgMAAADoQ1af1qGhoZo0aZIqKyut
B0euXr3amjEzM9P2AFjfJ/Xm5ORYfxcVFenMmTNyOp3KyspScnKysrOzVVNToz/96U+SpEmTJikx
MVEvvviiMjIylJiYqNGjR6u4uFjZ2dl6//33bRs5bdo0rV+/XmPHjrU9dHb9+vXW9NjYWNsya9eu
VV1dnbUdXr51kqSZM2equbnZtk7vPKWlpXI4HEpOTra6n+6phIQExcXFaffu3dY471OZk5OTFRsb
a6tTIF3VCQAAAEDfsC7hCw0N1e233660tDS5XC65XC7dfffdktoCT1hYmDU+Pj5e48aNk9T28Evv
eJfLpVtvvVWS1NDQIJfLpXPnzunYsWM6evSotdJJkyZp06ZNuu+++zRo0CBNmjTJmpadnS2p7TlD
w4YNk9QWkNLS0nT55Zdb62lpabGeL1ReXm7bhvT0dEVFRSk8PFwzZ860TfPWyWvWrFnWOr18A0lx
cbH1etiwYcrNzdWYMWN099136xe/+IXxG11XV6cRI0bI6XRa45KTk3XPPfeopaWlQ538MakTAAAA
gL5he6pqeXm51qxZo+bmZklt9+xIUmJiokpLS7Vnzx5JbWejLr30UknShAkTbGdnvGejzp49q+Li
YmVkZOizzz5TZWVlh5WPHTtWv/3tb3XJJZd0mDZ8+HCdPHnSer13717t27dPLS0tktrO3njPwpSW
llrzTZs2Tf/zP/+jqqoqRUZGKjExUa+//ro13Vsnr4ULFwZ8g3wdP35cBw8e1GeffaYtW7ZoxYoV
uueee4yWrampsdXHa8uWLdq0aZM8Ho+tTv40NjbqzTffVGNjozWufZ0AAAAA9A1bgGptbbXCkyTd
f//9fb4B7dfpz4ABA5STk6OJEydar//6179a04OCgjR+/HgNHDjQ6DI4r/r6euN5Q0JCFBYWptbW
VkVFRUmSIiIibGGmu5qamuTxeIznDwoK0lVXXUVoAgAAAPrBgK5n6TslJSXKyMhQQkKC1SmDPxMn
TtSpU6esUNf+bM3EiRM1fPhwrVq1qlvbcPXVV6u1tVWfffZZl/OOHj1akydP1tGjRzV79myVlJTo
hz/8YbfXeSEiIyOVnZ1tC7d5eXlf2foBAACAb7N+eQ7Uxo0bdeONNyovL09Op1MHDhyw3SNl4uab
b7b+vummmxQdHd2jIPOLX/yiW/cQ7dy5U8uXL9eZM2e0fPnyCw5PEyZM6PQSRlO33HLLBa0fAAAA
gDmjM1CbNm1STk6OdX+Ty+XSe++9J0l68skntWTJEmveNWvW2JZds2aN5s2bp5CQED333HOS2kJI
bW2tfvnLX1rzlZWV6eTJkyooKNCSJUu0a9cuZWVlKScnR6+++qqqq6s1Y8YMa10fffSR1cnElClT
5Ha7bZ1RvPDCCzp79qw2bdpk274XX3zRtn3PPvuszp8/b/I29NigQYP00EMPKT4+XmlpaXK73Xrq
qackSUePHtUdd9xh9cL3hz/8IWBZDQ0Ntjq177EQAAAAQN8JSklJ8UhtnTSEh4f7vZ8nPDzceqhs
S0uLmpqarGkOh8P6u76+vsM9PZGRkdY0X77LNTY2qrW1VUFBQYqMjFRTU5NCQkIUEhJiPUMqNDTU
euhufX29BgwYoObmZkVERCg42H4yzbsdwcHBioiIsMa3fx5VdwQHByskJETNzc2KjIw0vn/KWydf
dXV1yszMVFRUlDZs2KDg4GCdP3/e6FlYvnWqr69XREREt+7lAgAAANAztjNQgTpDCDStq1Di78t9
Z8t5PB5rvLfHPa/m5mZbhxPevwOFjvPnz19QaGpflvdsVXcCi2+dfJ07d06tra3dfoBw+zoRngAA
AICvRr92IvFtt3Pnzv7eBAAAAADd0C+dSAAAAADA1xEBCkCvGzdunCZPntxh3Lhx4/ppi4Bvpoce
esh43oiICC1dulTTpk3rwy0CgG++TgNUbm6unE5nr6xg4cKFKiws7JWyusvhcNh64GtvyZIlKiws
VGFhoRYuXGib5h1fWFiopKQkSVJqaqptfH5+vjV/bm6ubZq3x0KvjIwMFRYWKjU11TZ+3rx51jJL
ly61xvv+7S2/qzbJycmxlZ+Zmans7OwO9fGtUyCB1ul0Om3leTsE8V2n1Pa8Lu9Df5cuXdphO5xO
pxwOR4fxJtrP533PArVTX+hqP+uupKSkLve9wsJCa53t973CwkJlZGRI8t9OXt42ab+/Xajo6GgN
HDiww7jo6OheXc+3XU/3vd76TLQ/RuTk5Fj7Xvvn03nX2dUxwl/57T8DvusMdNzz1dv7+cUgISHB
eN5XXnlFjzzySLceNu+P97jd2UPdffeD3vBVfo9ITU31Wyfv/6z28vPzO30eo/dYnpmZ2SfbCqD/
2O6BCg8P180336wxY8Z0OvOwYcN0/vx5HT9+3HgFK1as6BAaJCkxMVEDBrStvqamRmfOnLGmRUZG
aujQoTpx4kTAzis6ExMTo9tuu02rVq0KuGxOTo5Wr15tdSfu/af7/vvvq7CwULNnz7bmXbp0qR55
5BFJ0tq1a1VQUCDpH19evGXcd999qqystMrPyMhQcXGxnE6nMjMzNXv2bC1ZskTLli2zeuGrrKy0
1uX9IuEtX2prkxtvvFHr1q2zyu4pf3XqiSVLltjKy8/P15133tmtbfByOBwqLS213kep7cuX78OC
u8tfO91xxx369NNP9fe//924rKioKMXFxUmSjhw5oqSkJNXW1ur06dP6zne+o0GDBikiIkJJSUmq
qKhQfX29goKCNHToUJ08edIqJzExscvPTlJSkv75n/+50/fJt07t+e57vvy1U1RUlGbNmqXnn39e
X375pdH7ILXtj/Hx8ZKkY8eOKT4+3qrTpZdeqoiIiA6dv0htPWi6XC5VVVXZxsfExGjw4MGS2jpH
+eKLL6xpgY4RnYmKilJwcLCio6MVFhampqYmW918fzTwtlOgOg0aNEgNDQ3WccRb/tmzZzuUV15e
rubmZoWHh8vhcOj06ZuzlsIAACAASURBVNOS1GE/6G6dJOmSSy6xwqhvnfzte+3rJLXtt1LbIxVi
Y2MVHByspKQknTt3TtXV1Z2+R9469dTQoUOVm5ur5cuX+53Hu7+/8MIL1rjOjiUOh0M5OTm2fdn0
GNGTY523nerq6pSVlSWXy6Xi4mIlJibq1KlTGjp0qKS2x1B4e50N1E6++6HT6dSpU6d0/vx5DR06
VA0NDYqNjZX0j3bqireduvN58ickJESXXXaZ9dpbp/b7e2hoqKKjo619u66uTk8++aQtKAUFBWn4
8OEaNGiQhg4dqqSkpB7VaeDAgbb3rLvfIwK1UyBXXHGF7r33Xtv9yUFBQbruuutUU1Oj2bNn67HH
HtObb75pHSPmz5+vn//854qMjNTPfvYzrV69WmfPnrUdy2fPnq1x48Zx3zPwDWILULGxsdq/f7/f
sxNPP/203G73BX2xldou5fmnf/onq1v0uro6/eUvf7G+ZIwZM0aLFi3Sk08+qT179hiXO3jwYE2d
OlVr167V6dOnO/za3l8mTpxoHTi3bdtmbWN7tbW1tvoOGDBAP/zhD1VeXq7S0tKvbHu/yX73u9/p
lltuUXx8vPGvsOPHj9fUqVN1+PBhVVZWyul0qr6+Xlu3btU111yjSy+9VLGxscrKytKGDRv0xRdf
KDIyUvfee68tFD7++ONdfnaWLVvWaXjqqY0bN/qt0+nTp7sVnrz7o/fL3qlTp3TjjTfq/vvv1+jR
o5WRkaHQ0FC1trZq8ODBOnjwoLVsdHS05s6dqy1btmjz5s2S/vF59Z6V8ng82rdvnz755JMujxH+
6pSRkaEvv/xSAwYMUEtLi/72t7/p888/1+TJkzVy5Ehr3traWn3wwQdqbm72W6cbbrhBpaWl1mdy
/PjxioqK0vvvv6/s7GzbL9GnT5/Wu+++q5EjRyojI8MKur77QU/qlJiYqOuvv956DIJvncaPH9/p
vte+naS2L5AbN25UcnKy0tPTNWDAAGVlZengwYPaunWrJPmtU0/V1dXp2LFjSk5Olsvl6jDd2ya+
4Ulq22evvfZaffLJJz1et6+SkhJdddVV+uyzz4zm920n7+M1Tpw4IUn69a9/rffee88KSlVVVVq7
dm3Adnr44YdtAc77I5nb7dYvf/lLffTRR9b/Km87BeLbTmfPnrW2pavP06WXXqrQ0FBlZ2frwIED
OnDggFWeN3T51sl3f5faznRlZWX5/RFHkrVfJScna/DgwYqLiws4v7863XDDDbr33nsDLhPo8+Sv
nboybtw4vfrqq7ZQGBkZqWnTplnH8meffdYK7zfccIPWr1+vhoYGNTQ0qKysTFOmTNH7779vO5Z7
z/IToIBvDluAOnnypE6ePOn3+ujXX3+901+Xu2vq1KkqKCiwna0ZPny49UXi0KFDevnll7t1piss
LEw33XSTtmzZYvSrW0+NHTvWutyvtbXV9uDg22+/3eqSvLKyUocOHZIk6wuZJP3v//6v8vPzOz2Y
nz59WsXFxdbrBQsWaNu2bSopKemVbfe9TPHDDz/slTL9mT17tuLi4jrU03cb1q1bp8OHD0tq+6Lo
O+3NN9+8oPUHaqd33nlH3/ve9zR9+nStW7fOqLzt27fbzk5mZ2dr1KhReu+99+RwOJSYmGj0RcGE
7/uwatUq6wyBb50aGxv1xhtvWPP57nvFxcXWfvTOO+9oxIgRmj59uiT7+zp58mQlJydLavuC0dUl
MmFhYUpPT7e+SFx77bXWtPT0dO3atUt79uxReHi45s+fb1v29OnT2rJli21cfHy8oqOjrfctJCTE
Ovvd/hiRlJRkdOxpamrSmjVr5Ha7lZSUpKysLH3++ee6+eabbV9ic3NzFR0dLbfb7bdOgcyfP7/D
Gd2uwkZXx73OjBo1SufOnbPaJioqyjqz5G/f83g8crlctuNGXl6eNm7cqJKSEpWUlHT6RbgndQrk
3LlzKisrU2pqaocANXnyZG3evLnTz8wf//hHLVq0qNsBasGCBWpsbOxw/N+yZYtmzJhhHKB82ykj
I0PJyclWmefPn9f+/futH7S8x/L27eS77wXS2tqq7du3W2dpvO0UiG87XXnllfrBD34gqePnyeFw
WO9jQ0OD3G63PB6P3G637TmOFRUVeu+996zX/v4/mWhublZBQYFycnKss3Ym/NUpkECfJ3/t1JXf
//73nZ7pAoD2utWNufeXyr5WXV1t/Upt6oknnlBeXl7ALyO94fDhw9aBuP0lEhs3btSpU6ckSRMm
TFB8fLyqq6s1ePBg27X37R+q68/EiRP12muv9dq2+/4DKS8v77VyOzN+/HglJyd3+Kfl+7qiosL6
u7q6WmvXrtW8efP03nvv6dNPP72g9QdqJ6mtrbKysjRt2rReuR+gN/m+RwsWLNDSpUtVVlamF198
0RofHh6ue+65R6+99poKCgpsZ1snTJiguro668vDiRMnrDLvuusubdiwQZK0Z88effTRR5KkuLg4
3XTTTbYvUl355JNPdPvtt3cY39jYqL179yoqKirg8mVlZRo1apSWLl2qZ555RqdPn/b7Y4HpZUAH
Dx6U2+02mrcz/urUGd/PtOl9KI8//rgVBGNjY/Wf//mfAeffsWOHZs2aZV2G5na7VVZWFnCZ1tZW
nT17tkf3+/SkToHs3r1bP/rRj3T55Zfbxo8aNcrvsa2+vl7r16/XTTfd1K11TZ48WW63u8Nnvby8
XGVlZb3SgUlDQ4PtaoDFixdfUHk1NTXG+3Zn9u3bp3Pnzlmvp0yZorS0NEmyXX7n3eb58+d3+N+6
f//+Hv1/6ivt6xSIv89T+3YCgN7WrQDlPbD29YNbQ0JCFB4eroaGBuvBtV35t3/7Nz388MNatmzZ
BV2335Xa2lq///COHTtm/Ro2YcIE60vtqVOnbL9++7uBOygoSAMGDLC2f+HChfp//+//9VqdLuQf
dXfMnz9fixYt0pEjR1RYWGgLBP62oaGhQUeOHNHTTz99wfc/SYHbSWq73GXMmDH67W9/e0Hr6Qu+
2+2996qxsdE23uFwWGci2t/75LvvRUZGqr6+3lrW916HU6dO2cr0d+9jX2lsbNS7776rd999V8uW
LVNUVJQefvjhbt/32F96cg/hM8880617Gd1ut9566y299dZbys/P17Fjx/T0008HPB44HA7dfvvt
tu3r7Ab3zlzIfZGdqa+v1/nz5xUTE6OgoCBr/MqVK/Wzn/1Mzz33XIeHjHs8HlVXV2vUqFHW/S1d
efLJJzV//nxFRUXp5Zdf1sqVK61pzc3NOnfunAYNGqTg4K47nl2+fLny8vIUFRWlv/3tbwGPEX15
tUNPfPTRR90+E/7rX//adrzt6053elN3P08A0Fu61Y35ihUrtGzZsr7aFss111yjlStXKiUlxXiZ
+vp6vfXWW8rJyVFMTEwfbl3fGT58uH76059arwPVyel0KjU1VaGhob2y7oSEhF67dOHEiRPW5WRd
/VremQMHDmj06NG9si2dGT16tO66666vNDxdaH0cDocuvfTSTqcNGzbM737Ql59Xf3UKDQ1VYmJi
l8v71mnRokXKzc3VY4891um8TqfzK/lc97RO7c+weAU6hpnUadCgQdb9KXfeeadef/112zHCRE/3
PX916q7f//73mjVrVod7UpcsWaJFixZ1up59+/apqqpK11xzjdE6XC6XWltb1dTU1Oml31u3blVK
SoqGDx9uvN3Lli3Thx9+2Gs90kptP9z49k4ZFRV1QeUnJCQoIiKi02nejkK6IykpybqnqD3fewj7
UqA6BdJXx4jW1lbr3lep7fPkvX+soqJCTqdTwcHBCg0NVVRUlHXJdWlpqbVvJyQkdOuWBAAXP9vP
e4MHD9bEiRMVHx+vqVOnqrKy0nY9dlFRke3a6a4kJycrNTVVDodD2dnZqq6u1ieffKKdO3dq4sSJ
am1tteb13qTr/Xvt2rW23qFMHDlyRA6HQz/4wQ/0wQcfSJKGDBli6zK3vr5eGzdu1P79+zV69Gjr
HpCIiAjrevW1a9faljG9B2nq1Km2Sw9869SZY8eOKT093VrXgAEDOnSa0b5O3rN/CQkJWrBggX79
619bv8AFqlNXRowYoX/5l3/pcO9K+zrt3LlTJ0+e1LZt22zvke9+8sEHH1iXUr766qvKysqypvku
0345rxdffNHoLFRP2sl74/Fzzz3X5bymmpubdeDAAWVnZ1vvj+84SbabtAPxV6eYmBhlZmZabREU
FKRt27ZJarscKj09vdPPk792Mtn3AtWzfZ18972QkBCNGDHCdhmm954xSdaN6YHq1P4YERUVpW3b
tlmXJHXXRx99ZHsfjh07prq6uh7XqX07XXLJJTp06JCqq6tVX19vTfO9DK4ndYqLi1N6err1uW/f
Tj3d94qKipSdna1jx45Z9wb5q1MgXR3LvbZt26Yrrriiw/innnpKt912m8LDwzscqw4fPmyV1b5O
kv3YsXLlSjU2NqqxsVFr1qzp9PLRkpISo0A2btw4bdu2zepIwKSzj0CfJ999LzIy0ta5R0xMjLKy
sqzLTru6/0myt1NMTIwVTNvve0FBQWppaenyygPfY0RsbKwVoNrXaeTIkaqtrbWWy87OVnx8vIYP
H67s7Gxt3LjR2k/379+vyy+/XE6n0+qEoid1ksy/R1zoMSJQnd555x2rnQYPHmxdTr1582bdeOON
mj59uoKDg3Xq1Cnr3j3vvp2SkqKYmBj97ne/6/F2Abj4hMTFxT0ptd1EPmDAAKtL6ZqaGp09e9b2
T2P37t3GX8iltvs0QkNDtWPHDtXV1enMmTOqrq6Wy+VSRESEGhsbrXs1fH+dqa2tVUlJSY/uZaiq
qlJLS4tqamrU3NysyspK1dXVWYO3Tt56tba2qq6uTocOHbJ+VSopKVFsbKy1zObNm9XS0qKGhgZ9
+eWXtn8iXhUVFWpoaLCW8a3TsWPHbO/j0aNHdeLECZ0+fVrnzp1TcHCw6urqVFFRoV27dklqu27f
G4x86+T9Z3Hy5EmlpaWppKTEugQmUJ1cLlfA+56++OIL/eAHP7D9s2tfJ+82NjQ0aO/evYqJibHG
FxUVyePx6Ny5czp58qTVdk1NTTp58qRqa2utbpF9y/vyyy/V3Nys8vJyW2D2vmeTJk3SnDlzNGnS
JNvwxRdf6C9/+Uu32ykqKkoff/yx7QtfV3zr5H0fa2trdeLECesSJZfLJYfDYb0/vuPq6uq0YcMG
HTlypMt79Pzte263W1VVVQoNDbU+S95OGQJ9nvy1U6B9z5/O6nTjjTfq/ffft+171dXV2rhxo20/
iI2N1bFjx6zgUl5e3uM6mbSTZN/39u/fb3tft2/frrNnz/a4TqbttG7dOmvf7kmdumqnnu57u3fv
VmxsrGpqalRTUxNw3wskUJ18j3tlZWVWIGrfTgcPHtSAAQOsY4Tvce/AgQOqqKhQc3OzrU51dXX6
85//LKntPqLKykrrx73OPq9S2zGurKysy0u+brvtNr3zzjv6+OOPVVJSorS0NHk8HpWXl3c4lpu0
k+++t2/fPu3cuVMVFRUKDg7W2LFjtWbNGoWEhNjqFIhvO+3cuVO7d+9WZWVlwM+Tl/d/jy/fY8TH
H3+svXv3dvr/yfvDmPe4Ghsbq4qKCh04cMA6lvv+f2ppadH58+eN7rdtX6dx48ZZ96b25HuEv/+5
XfFXJ7fbrZqaGoWEhGjDhg22/x9lZWVW9+47duywlXfw4EFFR0dr586d1v3RAL4hUlJSPCkpKR5J
DF+jITs72zNlyhRPcHBwr5Q3d+5cz+jRo/u9Xu0Hh8PhcTqdHYbQ0NB+3zYGefLy8vp9G6gTQ28O
AwcO9PzmN7/x5OXlefLy8jw5OTmesLCwXl+Pw+HwLFmypN/rezEOS5cu7fdtYGBgYAg0BP1feNLe
vXsFAAAAAPCvW51IAAAAAMC32UUboMaOHdurvR/1p/YdJwC9adKkSR16OOuuQYMGaezYsb20RQAA
AN9c/RqgcnNzNWvWrE6npaenGweoO+64w3idd999t+31Aw880GFcb+vNABUeHq45c+b0aFmn06nc
3FzrQYu+pk+frtzc3G6VN2rUKOXm5mrYsGEdpt1xxx3dLm/SpEnKzc21dfPr1ZN2ClSnQPueP/7q
FB4ertzcXE2dOrVb5fmrU6B26sykSZO6fGhtV2JjY5Wenm68Ptqp++3k5a9OgT5P/gSqU6B2AgAA
PdevAaqwsNDq2ri9P/7xj1YPcl3pzgNAr7rqKtvrt99+u8O4i1lISEi3no/l65577lFBQYGuu+46
2zNtpk6dqpaWFhUUFBg/N2jw4MH64Q9/qIKCAs2ZM8f29PpbbrlFn376qQoKCvw+16e90aNHKzEx
UQUFBR0e5vnggw9qzZo12rhxo+bOnWtUXqA6Pf300yooKFB1dbVxuA1Up3/9139VQUGBoqOjjfel
QHXy104XA9rpH3rSTv7qFOjzFIi/OgVqJwAAcIH6sxc+h8Phyc3N7TD+qquu8qxcudKTmppqjcvM
zPTMnj3b86tf/cqTl5fn+dWvfuWJiorySP/osSc0NNRz0003ea666qoOZXp7VupsO9r3uuV0Oq0e
mPLy8jzf/e53beV7xy9fvtwzaNAgjyRPbm6u58orr+y056ZXXnnFM2XKFGvasGHDPJI84eHhnrlz
51rjfet0ySWX2LbB2+Oeb89NgerUfigsLLS99r5nqampnnnz5tnapH3PUIWFhR3aqf17lp+fb7VT
dna2NT4pKalD+YWFhV2u01t+Tk5Oh/2gffmFhYWezMxMa1ygOuXm5nqcTqc1LScnx5ORkWG9zsjI
8BQWFna5Tm/57XuL6qz8wsLCDuP8le+vnQINvbHvXX311bb3zN/nlXYya6eFCxd2mCdQnfx9nnzL
72qd3vIDtRMDAwMDAwPDhQ+2B+leLD777LNOHyg4YcIEPffcc6qsrFRSUpJ+/OMfq6CgQFLbmZms
rCydO3fOejCkr7vvvtt6+F1XXn75Zc2ePdt6vXTpUj3yyCMaPXq0Bg8ebD3g1eFwaNGiRXrqqack
ST/+8Y+taTk5ORo7dqyKi4sVHR2tIUOGWNPy8/N15513atSoUfr888/1X//1X5Jkq9Pjjz9ue5Ds
rFmzFB0dbT2XJSEhQTfccIOWLl1qVKcLsX37dh08eLBXymptbdX27dt19OjRXinP+0yfqqqqXinv
9OnT1jOCesPx48e1fft2NTY29kp5/nR335s4caJOnTpljV+8eHGXD9y8EN+2djp8+PAF35fma/fu
3aqoqOi18gAAQM9dlAHKnw0bNvh9COKPfvQjVVRUaPPmzR2mpaam6siRIz16MG93/Md//Een48+c
OaM1a9Z0GF9aWqqxY8cqJydHUtuN/M3NzZ2W4V3e4XDI6XTq+uuvV1FRUacPi+1ty5cv77WyGhsb
e7W8ysrKXi3v4MGDvVrexx9/rI8//rjXyvPHdN/rbD+UpIKCAmVlZfXFpkn69rXTunXrtG7dul4r
73e/+12vlQUAAC7MRdsLX3ft379fycnJnU5LS0uTy+VSXV3dV7tRXRg7dqySk5NVWlqq0tJSHTp0
yGg5bz1iYmL6cvPwDfSnP/2pvzcBAADga+0bE6BKSkq0a9cu3XrrrbbxV155pSTpb3/7W39sVkCx
sbFqbm7Wnj17tGfPHpWVlRkt53a7tWbNGk2fPl1Dhgzp461su+zrgQce6JWyIiMjlZ+f36GdemrY
sGHKz8/X9ddf3yvlXX311crPz7f2mws1c+ZM5efnfyXtdDH7trXTggULlJ+f3ytlSdJTTz3Vq+UB
AICe67cANXjwYMXFxSk8PFxOp1NhYWFtGxQcLKfTqcjISMXGxnbrWVAlJSU6ceKEpkyZouDgYDkc
Dv3kJz/R6tWr1dra2mH+QYMGyel0KiQkxFqnJFVUVMjpdFqD9zK55uZmtba2WuOHDBmimpoaq7yn
n37amibJup/Cew+Kd1p1dbUkqaGhwVq30+nU448/bpV16tQp2zbcf//9Gjx4sDW9ublZL7zwgh58
8EHbeH9mz56tX/3qV3I6nbrrrrus+8H27Nmjo0ePatq0aXI6nXrqqaese7q83G53h3tDFi9ebNUp
NzdXCxculCRt3rxZkZGR+u53vyun06lbb73Vuk/Nt7ympibrdV1dnd5++23l5OTI6XTqN7/5jXVv
zurVqzVt2jQNGzZMo0eP1rBhw/T+++9by54/f15ut9u6N6yrOi1fvlwPPPCAnE6npkyZIrfbreLi
YmvZ1tZWud1unT9/3hoXqE6PPPKIli9fLqfTqZtuuklFRUW2y0ybm5vldrvl8XiscYHq5K+duuJv
3/Mn0L7nD+1k3k6NjY0dLhkOVCd/nyev+vr6DuX5q1OgdgIAABcu6P964NPevXu/0hXPnTvX9nyS
devW6fDhw4qJidHtt99um3fFihW68sorFR4ebnUQMWTIEKWkpGjr1q2aPXu2CgsLrfmnT5+uLVu2
qLGxUdOnT/d72dLMmTNt3Q9v2bLFKt/3C8yqVaus0HPVVVdp8uTJktq+JL3xxhuS2p7tUlBQYN3P
VFxcbH05mjt3rrZu3arp06dLkl5//XUrQFx//fXWA0xXrVpl1an9Nnjfn7CwsA51mjt3rtURRSBD
hgzRnDlz9OGHH2rfvn22ad/73veUkpKiFStWdFmO14gRIzR9+nStWbNG5eXltmmzZ89WXFxct8rL
yMhQRkaG3nzzzQ6dAyxYsECNjY1G9fQKVKeFCxfq8OHD3bpPxV+dwsLCdNddd6mkpMRqOxP+6hSo
nTrj3d+9n5v2+56/9yzQvhcI7dSmu+3k5a9OgT5P/gSqU6B2AgAAPddvAeqbxhug/HVyAQAAAODr
7xtzD1R/W7Vqle1yPgAAAADfPF+rbswvZl988UV/bwIAAACAPtavZ6CCgoK61UkEYCI8PFyXXHJJ
f28GAAAAvoH6NUBFRkZq3rx5vVJWSEiIdUN8d1177bUdxmVmZlpDVFSUpLZe+3zHZ2ZmGq9zyJAh
yszM1KBBg4y3KyQkRJmZmRo5cqTxMl6d1cnXuHHjrL8TExOt+vRWN9P9aeTIkbr55pt7vVzf98xU
UlKSMjMzFR4e3uvbAwAAgK9evwaoxsbGbvWuFUh4eLhmzZrV7eUWLFjQode/9l0Iz5kz54LWGRMT
Y/XAN2vWLKvL9q7cddddktoeuDtixAijZaTO69Set04JCQlWr4JSW51mzpxpvK5vE3/7QVemT59u
63ESAAAAX1/9eg/UM888o927d6u0tNQa99hjj+m9996zzkwtXrxYDQ0NkqSbbrpJU6ZMkSSVl5fr
hRdekCQ99NBDuuyyyzR06FAtXbpUBQUFtjL9ueeee7Rx40ZdffXVtvFZWVm2LpBnzJghSTpz5ow2
b95sjXc4HLruuuu6XM+DDz6o1157TZWVldq7d6+eeOIJPfHEEwGXeeihh/TOO+/oiy++UExMjG67
7TatWrVKp0+f7lGdfM2ePVurVq2S1PYw34iICKteDodDixYt8tv1u9cll1xie3aQSTtJ0tKlS62/
ve0UERGhefPm6dChQ5o2bZqktmfc+NbJexZux44dti7rA5k9e7bGjx+v+vp6LVmyxBr/2GOPWc/O
Wr9+vdavXx+wTuPGjdOcOXOUkJCgpUuXdqhTIEeOHFFVVVWH8T2tEwAAAPpZSkqK5/+6Mv/KB4fD
4cnNzbWNKywstI3Lz8/3SPJkZmZ6srOzrfFJSUmeefPm2cpasmRJj7YjLy8v4PSlS5d2Ot67bd0t
32S59uvMzc31OJ3OC65TZmamJzMz03qdmprao/fRX50CtZO/OjkcDk9hYaEnJyenQ/k5OTme1NRU
2/b7lt/ZkJqa6iksLLTq6Vun9u9jTk6OJyMjw6id/O0HXQ2drbO7dWJgYGBgYGBgYLg4houuF76K
igotX76802nx8fFKTU21/u5L4eHh+v73v6+MjAz9+7//e5+u66sSHh6uqKgoHT9+3Brncrk0evRo
6wxNc3OzVq5c2WVZLpdLqampOnHihE6dOqU777yz0/mOHDmigoKCLssrLS3V6tWrO52WnJxs/Z2Y
mGjUXfzatWttZwtNmNYJAAAA314XXYAKZPjw4WptbbVe79mzp8/WdeONN6q6ulpPPfVUp9OnTp2q
oqKiPlt/X4iPj1dycrLef/99a1xycrJiY2Otenov4fNXb69XXnlFP/7xj3Xu3DnV19erqKhILS0t
fbLdKSkptt4aDx8+3Cfr+SrrBAAAgK+nr1WA2r59u+3Lf19ZuHChPvnkE+3cudPvPLfccovuv//+
Pt+W3vT9739fH374Ya+U5Xa7VVBQoJEjR+qyyy7TggUL9Nprr/VK2e198MEHfRqWvb7KOgEAAODr
qV974bsQiYmJuuWWW/qk7KysrIDhKZC8vDzdfffdtnEvvviiNe7BBx/U4sWLbdMfe+wx5eXl2cY9
88wzWrZsmaS2s12ffPKJqqurrenZ2dnKy8uzOkMw2a7//u//1r59+7pdp848/fTTkqSysjJt3rxZ
EydO7HQ+03YaPXq0srOzu5zv2muv1dSpU7u3sYZM6wQAAIBvr347A7Vs2TLFxcVJkvLz8/XSSy/p
008/VX19vW2+uro6SdLmzZt16623Kj8/X5J09OhRW89qdXV1+sMf/mArqyuPPvqoUlJSrG14++23
tX79erndbms9Xu3vh2m/nV5RUVEdnvlz4MABRUdHKz8/X88++6y++OIL2/TIyEjrWVNep0+f1uLF
i5Wfn6+ioiL9/ve/t00PDQ1VVFSUgoKCjOoUFRXVaQ9+e/bsUWJiolXfuro63XfffZ3WzdeLL75o
e4+8Xb8HaqdHHnnEtsxLL72kyspKORwOHThwQKGhodZ07/u9evVqPfroo1q0aJEkacuWLXrjjTcC
bltra6uampqsUUhHcgAAIABJREFU1x6Px+ohcPny5bZ9b82aNSouLg5YJy/v9rff9/y58sor9dhj
j0lq632wqqpKixYt6lGdAAAAcHEI+r8e+LR3797+3hZ8S5nedwUAAAD0t6/tJXz45mhubtamTZv6
ezMAAACALhGg0O+am5u73eU4AAAA0B8IUAAAAABg6FsfoCIjIxUZGdnptMzMTGVmZvpd1uFwGHUm
IEkhISFyOBwKDu74lkdERCg/P7/Te4Dad0hhIjIyUvn5+VqwYEG3l/22GDJkiPLz8zVz5sz+3hRl
ZmYa9UAoSWFhYXI4HJ1O81enkJAQDRjQ/f5ixo4dq/z8fF199dXdXhYAAOAbKyUlxfN/HUl8K4cH
HnjAk5eX1+m0tLQ0T1pamt9lHQ6HZ8mSJUbrGTVqlOell17ypKamdpi2dOnSCy7fd8jPz+/39/Vi
Hy6m9ygzM9OTnZ1tNO/06dM9b775ZrfqlJGRYVy+d+jpvsfAwMDAwMDA8E0fvlYP0vVn2rRpWr9+
vfV60qRJ2rVrl+rq6uR0OpWVlWVNW716tW3Z3/72tx2ewSRJgwYNUmpqqrZv324bP3r0aKWnp0uS
1q5da7yNBw8e7NazpaZNmyan0ymn06mcnBxt3bpV5eXlxst3Jicnx/q7qKhIZ86ckdPpVEJCgsLC
wpScnKympib96U9/subLzs62ulgvLS21HmibnZ1te6jxzJkzreXGjh2rK664QpJUU1Njtc20adO0
adMmzZo1S5KM6pSamqrKykpNmjRJYWFhcrlcVrfjOTk5Kioq0g033GCrk2Rvp/Z18sfhcGjGjBnW
6zVr1qi5uVlJSUnW+xMbG2tcp0D7XmZmpoYOHSq32y23293ltnmtW7fOto1dycnJUUJCgqKiohQV
FWXVqaf81SlQO3m3w6v9vldSUiKprWv+SZMmWffDBdr3du3apeuvv16SLrhOAAAA3fGNuIRv2rRp
tteTJk2ynsc0c+ZMuVwua2j/kFt/mpqaFBUVpeTkZGvcsGHDNG7cOKusX/ziFxe03WlpacrNzdXQ
oUOVm5urO+64w5pWXl6uo0ePqqGhQS6Xy3oeViCTJk1Sbm6uwsPDlZubq+nTp1vTcnNzbe/Drbfe
KqntC/GCBQsUHx8vl8uliooKzZkzR5I0a9YsnT171lomLS1No0aNkqQOl5x5A0RaWpouv/xya5n/
3965B0V1Zfv/2zRNP3gKtBIQIQoTpI0SEXXEGdBcHMVxpGJax4wBjd6Yi++qhpjfJCJ468YgtxIT
JDHXWy3xxijGKRKKJKOVAOOjNMSISVAIEhvfCCIizau76d8fzNlzTr95KGrWp6oLztlnr73XXuuc
Prv33msbjUa28W1SUhLWrFnD0ubMmQMfHx+nbbRu3TrcunULOp0OQUFBiI2NBdD3Ur506VIrnSzt
ZKkTv41mzJjBynrppZcEbcTthxUeHo7Vq1fDaDS6rJMj3+N3Mu7duyew00BwpBOnf0tLC3Q6HXp7
e53KS01Nxfr16xEaGgqNRsNs7kgnR3Zy5HtcJxfo60BxnTNHvrd06VLMmTPHyk4EQRAEQRAPgsdi
BMoe3d3d2LdvH7q7u9m5tLQ0l/J2dnbi0qVLgnPe3t6QSqXsl/VLly4N6uWtpqYGly5dQk5ODgoK
CgQvt9XV1VAoFHj22WcFv+Q7orKyElVVVSgoKEBBQQGMRiNLmzp1KvLy8tgxf0Tghx9+wBdffAGT
yQSFQsFGdCIiInDixAk0NTUB6OtIjBgxwmEdAgMD0d3dzeocFhYmGLHYvXs324Q4ISHBpTVexcXF
+P7771meUaNGsbS9e/eyTXI5nSztxNfpyy+/hFgsZm3EH7mIiooSjEbyN9I9fvw4ysvLYTabXdLJ
aDQiJCQEe/bsYddxvhcSEsJGVEQiEeRy+YDWKHE40olrA6VS6bIfFRUVwcvLC+vXr0dBQQG7f8Ri
sV2dAPt2cuR79nDke/fu3cMnn3zC6mW54TFBEARBEMT95LHoQGVmZkKr1WLFihVITk5GRUUFmpqa
IBKJMHHiRJc7Tf3FlVEhR5hMJnR0dKC3t3fQsoC+cOAGgwFms7lf8gwGA0wmE4A+nfjBLHJyclga
ANTW1gIAsrOzodFokJeXh6ysLEFH8vnnnxeMUJWVlbH/uY4GAMFLtSO4DpKztMzMTPb/rFmzEBcX
x47r6uoAgL1022qjgIAAQQeKP7Wup6cHZrMZANDQ0IDCwkKHOikUCkRGRgrktbS0WNXfbDaju7t7
UB0oRzoNhK6uLri5uTH/7E8+Dsuw9LamyZ4/fx7h4eFISEhARUUFdu3ahRUrVrB0e77X29sr+FGE
n4cgCIIgCOJ+81h0oOwhl8uRnJyMtWvXsnO2XuQI+2zZsoWNArjKp59+KlgfNRyUlZUJOjmucPv2
bYGvDJa6ujqbkRV/jQykXQfiewRBEARBEPebx2INFND30p6WlgYvLy9cvnzZ5jWLFi0a0jJfeOGF
IZX3sDNp0iSEhoYCANrb21FfX4+0tDRUVVWhp6fHZp4RI0YIRoIGwty5cyGRSAacXyKR4A9/+EO/
83FrdYYKW/7n6emJmTNnDmk5DzsLFixg/58/fx5BQUFIS0vD/v377ebh+x5BEARBEMRw8tiMQJWV
lWHv3r0oLS1FY2MjgL4pReXl5WyvJstRkbS0NBZZLSsrC1999RVOnz4NAMjKyoKfnx8AIDExEdnZ
2dDpdIiMjGTySkpKEBIS4rRuvr6+2LhxI4KCgqBSqaDX610ameDX/8CBA2wK00DYunWrYM+q4uJi
p3kOHjyItLQ0Fgnt/Pnz+OqrrwD0TVu7evUqMjIysHXrVrbeqqqqCvPnz2dltba24sCBAwOuN9C3
ViwjIwMSiQQ6nQ4lJSUOr7e0k8FgwMcff+y0nMLCwn63kT0sfQ8A6yCUl5dDrVZDrVZDr9dbrbWz
x7Rp0zB37lzmrzqdzqVRtpqaGtYe27dvF0x/G6xOO3fudJrP0vf4ETN1Oh2Sk5ORmJiIxYsXs/OO
fI8gCIIgCGI4Ef1zDyjU1NQMd10GjUKhYOuAONzc3CCTyQD0vfTLZDK2ZkUqlUIsFrNre3p6WEfA
crNSbi2Iu7s7PDw82DmpVIru7m6sW7cOkydPtqpTeno6urq6rDbr5a8tkclkdtf5cPXv7u4WrAdx
hFwuF6zL4eDr1NnZCbPZDDc3N4jFYrthoOVyOUQiEQBYta1YLIZUKkVXV5cgAIZEImEjRr29vUw3
R3raQ61Wo7q6GpcuXYJIJILRaGSjXQqFwu4aHb6dzGazVXvYaiMuoAMHJ1ssFrOyLXHFdpbygH/5
ntlsRk9PD5Ov1WptylqxYoVAJ6BvDR2/M2TP7sC/bNKfNU2cb7uik0Qigclkshvlz5bvcXh4eMDd
3d2qbvZ8z5GeBEEQBEEQ95vHqgNFPH4kJSWhvr4ev/zyy3BXhSAIgiAIgiAenyl8xOMJf7oXQRAE
QRAEQQw3j00QCYIgCIIgCIIgiPvNsHagZDIZUlNTh7MKxEOATCbD6tWrh7saBEEQBEEQBOGUYe1A
ubm5YeTIkUMiS6FQCCJ98VGr1SgqKkJRUdGQlOWsHhqNxuE1tgIF2KobV+eioiJBKPDo6GhB2qOO
m5sbgoKChlxueno6lErlkMslCIIgCIIgfr0M6xoopVJpFYY5JCQELS0trGN1+fJlFrFrxIgR8PHx
AdAXMe/GjRsAgCeeeAK+vr6QyWQICwvDrVu30NnZCZFIhN/+9rdobW0VhEh2BYlEguDgYDQ3N0Ov
1wvSAgIC4OXlhYaGBqu6b9q0CTdv3rQrd9SoUbh69So7HjFiBP793//d6rrc3FxBnTUaDXQ6HfR6
PdRqtSAtPz/fpY1Kw8LC2P/Xr19nUc28vb3h7+8PoC9q3pUrVwQ6ubv3uUlrayvu3r3LzvfXTs7w
9fVloeP5bTtq1CgW+a29vR23b992qJNUKkVQUBC8vLwwevRoyGQygU4EQRAEQRAEMVCGtQOVlJQE
Pz8/5OXlsXPbtm1DSUkJewFvbm5GaWkpQkJCEB8fz8JMG41GfP/997hw4QKmTJmCUaNGwc/PD4mJ
ifjmm29w5coVyOVyJCUlubTnkiXBwcHYsWMHdu3ahYqKCkHakiVLrPatAYDp06djy5YtSE9Ptylz
/PjxeOaZZ5CTk8PORURE4H/+538wZcoUwbXHjh3rd50dkZycLBiNuXPnDj7//HP4+/tj1qxZ8PLy
AtAX8ru2thanT59GbGwsxo8fz0K9d3R04B//+AcaGxsHZCdHBAQEYM6cOSzc9eXLl1FWVobIyEjE
xcWxsOhdXV04ffo02z/Ilk6cHwQFBWHatGm4e/cuPvnkkyFqSYIgCIIgCOLXzLB2oPbv32/V2ejt
7cXPP/+M6upqAH3T3UpLSxEREYH29nY2ZS0sLAyJiYm4cOECSkpKoFAoEBISYnNEi19GQUGBS3Vr
bm7Grl27bIZ3//rrr1n9+Bw+fNhq/yg+U6dORWVlpWAvpcrKSpvXcpvFBgcHIyUlBbW1tWhra4PR
aERlZaVAp3379jnVZ/ny5YIOX2xsLACwkRqu3cRiMSZMmAAAmDVrFgoLC9HU1ASgbyrkmDFj0NjY
OCA7OcJkMuHbb79lI0/5+fkoKytDTEwMqqqqcP78eQBAQkICoqOjodPp7OrU2NiIwsJCpKen4/Dh
w6z+BEEQBEEQBDFYHrow5l1dXTY7JwDwpz/9CYmJiQD6Nt88e/asU3m3b99GaWkpO968eTO2b9/u
NJ9er7caeeKora1FbW2tUxl8VCoV7ty5g/r6epfzyGQyqNVqFBcX49atW+ju7oZMJkNkZCSKi4vZ
dUuXLsXp06cdysrIyEBubi6+++47FBUV4cyZMzavM5lMOHfunNO6DbWdWltbraZEOsNVnQiCIAiC
IAhiqHjoOlCO+Pzzz/HFF1/0K09XV5fgxXz06NEu5ROJRJDL5eju7obJZBKkeXh4wN3dHR0dHS7L
8vHxQWdnJ7q7u13KI5PJ8N///d9Ys2aN4Lybmxv8/Pz6rVNDQwMyMzMRHx8PrVaLN998Ez///LNL
dekvA7HTQHiQOhEEQRAEQRAE8AjvAyWVSjFq1Kj7Jn/MmDHYu3cvZs6caZW2atUq7N2712VZU6ZM
wZgxY/q1KWxOTo5V52kwREdHAwBOnDiBFStWYNWqVTavc3NzEwRmsIeHhwdCQ0OdXnc/7eSqTgRB
EARBEAQxVAzbCNSsWbPg6+uLoKAgJCcn48yZM2hsbLR7/dWrVxETE4Pk5GQAgLu7O27cuMHyGAwG
1NXVCWTxz3GUlZW5VL+2tjaUlpYKIuZxnDt3zioynyOd0tLS7EbJGz9+PJ588kkAfYEeLl26xNYL
8evN1X2gOsXFxSE8PFygA9A3xbGzs5PJE4lEMBqNaGhowJkzZzB9+nTBCBwXYdDDwwPx8fFoa2sT
1MGZnfrLzz//jMjISFZ3mUzG2seeTvzj6dOno6urq1+dV4IgCIIgCIKwhygqKsoMwGawhPvJxIkT
IZVK2XFdXR1aW1sxceJE/PDDD+z8M888w9bQhIaGsv2COjo6rNbgeHt7Iyoqisnin+OwF7ThQerE
h68T0NdBuXLlClQqlVVAinPnzqGnp2fAOvH3kvrpp5/Q2dkJoC9M+JgxYwD0Rc3jr1ni63Tt2jVc
v34dQF+Qh9dffx2RkZEAgO+//551tJzZyRKxWIyIiAjBujJ+mz311FOCaH+XLl1yqhNfjlgsdmkd
FkEQBEEQBEE4Y9g6UMSjjat7TxEEQRAEQRDE4wR1oAiCIAiCIAiCIFzkkQ0iQRAEQRAEQRAE8aCh
DpQDwsLCHEakk0gkSEhIGJKy1Go1kpKShkQWJ4+/PogQIpFIoFarWSS/4SQsLIytJRsMQ62TUqmE
Wq1GcHDwkMgjCIIgCIJ4HPjVd6DWrVuHl19+2WZaeHi4IMqbJRKJhG0Y64yIiAhoNBqbob9TU1Oh
0+lYgAYOqVSKJUuWuCSfz7p166DT6dDc3NzvvL8W1qxZA51Ox4KNDCfh4eEud6DmzZsHjUZjM82e
ThEREYiNje1XnaRSKRYuXAidTufyfmcEQRAEQRC/Bn71Haj9+/dj4sSJNtNOnTqFU6dODUk5ly9f
Rnt7O7y9va3SJkyYgMrKSqtodWKxWBBtz1UmT56MyspKQbQ6QsikSZNQWVlp1Wl92Dl+/DjGjRtn
M82eTiNGjOj3XlxisRghISGorKx8KDqZBEEQBEEQDwvDtg/UUJKbm4vMzEx2rNFoUFhYiObmZkyZ
MgVpaWksbcuWLWhpaWHHt2/ftikzJCQE2dnZ2LdvHyoqKgD0jTjNnTsXf/jDH1i5rtLT02MVYlsq
lcLHxwfu7u5QKpUwGo24c+cOAGDz5s0YM2YMfHx8kJ+fjw8//NBuKHQOhUIBT09PiEQiKJVKdHV1
4d69ewD6pmNlZWWxa3fv3o0ff/wR0dHR+P3vfw+j0YiYmBh0dXVh27ZtuHv3Lnx8fJCZmQk/Pz8A
QEVFBT777DP09PRYReHTarVYsWIFpFIp1Go1pk+fDqAvLPvbb78NvV6P3NxcvPfee3j11VcBAAcP
HsSJEyfQ29trVye1Wo1r167hueeeg0wmQ1VVFT7++GN0dnaiqKgI27Ztw+rVqwU6WdrJUiepVMra
SK/XsxGWyMhIbNiwgZX91ltv4cqVK0hISMCoUaPwm9/8BkFBQS7pZDab7fqeQqFAeno6wsPD0dra
itOnTwv22nLEvXv3rK51pFN+fj6kUinEYjGSk5ORkZFh5YeWjBgxAt7e3pBIJFAqlbh79y56enog
Eons6uTITo58Ly4uDoWFhQD6/DcjIwPZ2dkOfe/999/H/v372egsZyeCIAiCIIgHQlRUlPmfkfge
2U9ubq7gWKPRmJVKpVkqlZqXLFkiSMvPz7fKb+scAHNCQoI5ISGBHUdHR5vT0tLY8ebNm81ZWVku
1zMtLc0cHR3NjlUqlVmj0Zj37t1r1mg05tTUVMH1CoWiX/JnzJhh1mg05v3795s1Go153rx5LK2o
qMhmm0VHR5vfffdds0qlsiqTa0cuj1qtNsfFxdlsM61Wy9osOTmZnQ8LC2Ntlpuba163bp2VnRzp
pFarzTk5OWapVGolv6ioSNBmfJ34duLrlJKSImijGTNm2PUDvk55eXmsrq7oZMt2nHy1Ws38wMfH
x7x9+3ZBmzn7WNbTkU4AzHFxcf2Sn5qaat68ebN5z549Zo1GY46IiLDrj3ydHNnJnu/Zs5Mj39u3
b585JSXFyk70oQ996EMf+tCHPg/i81iMQB09ehQLFy7EZ599hsjISDQ0NECv16O7uxvffPMN1Gr1
fSn33XffRUZGxoDzV1dXo7q6Grm5ucjLyxt0fU6ePImTJ09Cq9X2S96ZM2fY9EGDwYDy8nKWlpyc
zEYzoqOjodPpAPSNCMyYMQMnT55EQkICvvjiC5YnJiYGnp6eAABfX18YDAaW9t577wnqq9frndbv
wIED6O7utpn20Ucfsf+PHj3K/o+MjGR2l0gk7HxxcTEA2GwjT09Pga/w833zzTdoamoCALS2tqKq
qsqpTlwQBke0tbXhyy+/ZO01EBzpNBA++ugjNhrUH3l8O+l0Onh4eLA0fjtwo0pNTU3o6OhAWFgY
GhoaMH/+fJd87+7du0xnAIL/CYIgCIIg7jePTQdKq9WyDhS38J2bTsZ/KRuqqHmPKwaDgU1ZBIC6
ujq2Bqa6uppNlSovL0daWhpOnjyJxMRE7Nixg+W5efOmYD2XvWmSJ0+eHNK68ztQLS0tgjqcOHHC
aX6DwSDIY7kmjePu3bs4d+6czTROJ4VCgY6ODoEMfqfrcaehoUFwbKtdm5qaoNfrER4ejoaGBiQn
J2PFihXsOnu+Z8lnn3021NUnCIIgCIKwy2PRgbKHWCyGUqnE+fPnh7sqjyx1dXVs5MVVbt68Oext
fvv27X7XoaenZ0jrrdfrh70dHhYG0g4D8T2CIAiCIIj7zWMThW/NmjUoKiqCUqlEZWUlAMBsNkOv
10OpVEKpVOI///M/BXl8fX2hVCpZR0sul7M0pVIJHx8f+Pj4QKlUAugboTCZTEyeq9Ob3NzcmHw/
Pz8mzxn8+vOnQw2EW7dusXorlUq0tbU5zdPW1sbqy01H4yIWNjU1oaKiAkVFRTh06BCbatXV1cXa
U6lU4umnn8aiRYsGVfeNGzciNDSUtYOzIAiWdgoNDRUEh7BHa2uroI0GMx3O0veUSiVycnIA9HWs
PD09oVQqERkZiRdffNElmXK5XOCvvr6+LuXr7u5meUQi0ZDqxA/IYg9L33v99ddZ2hdffAGVSoWi
oiLB6JMj3yMIgiAIghhOxIGBgVsBPPJ7BolEIvj7++PChQtsqo/RaIROp8OiRYugUqlQUFAALy8v
Fs1u7ty5mD59Om7dugWVSgW9Xo/GxkYAwPLly+Hr6wtfX1+oVCpUVlayl8V58+ZBpVLhv/7rv+Dt
7Y3a2lqoVCpER0ezvaO4z9WrV+Hp6YmlS5dCJBIhKCiIyeMYMWKEzeli/Po3Nja6HE46MDAQZ8+e
FZz74osvsHz5cqhUKqhUKuzduxednZ2QSCQwm802p0edOXMGycnJmDx5MlQqFc6fPy+QK5VKIZFI
UFVVxaL9Xbt2DUqlErNnz4ZKpYKnpyc+/fRTh3o6QqVSoaSkBImJiZg4cSKamppQVlYGAILOMh9L
O4WHh+P999932kaVlZVYunQpa6MdO3bAZDJBJpOho6OD+QYfV2zHyeOiNtbV1SEuLg7Tp0+HUqlk
HdDGxkYkJCRY+RA3xS06Ohrz5s1j/hoQEIDa2lqHOgFAY2Mjs8m5c+dcivgnEomYb7uik6enJ5qa
mpgf8LHnexze3t5ob28X2NKR7/n7+zuNSEkQBEEQBHG/EP0zAh9qamqGuy6PNLGxsTb32jly5AiM
RuMw1OjxQK1Wo7q6+lczFS45OdnmeX6QDoIgCIIgCGL4oA4U8VBjua8RQRAEQRAEQQwnj3UQCeLR
h4IIEARBEARBEA8Tj00QCYIgHg2eeOIJq3MhISHDUBOCGByhoaEuXyuVShEWFiYIVkQQBEE8mghG
oHx9fRETE8OO+fsBPUwkJCRY1Y2/v9NPP/1kd++hwWDZPkajke0vpFKpEBgYyNJ0Oh3bC0cqlWL6
9Oks7fjx44KF/LGxsfDy8hLoxJ0DgKtXr6K+vt5uPSzbIj4+HkajEadPnxac57fRd999B71ebyXL
Vv1tMW3aNIH8+Ph4nDhxAqNGjYK7uzuuXbsGoC+4QFBQEOrr6xEbG4szZ85YyRKLxZg5c6bV+ebm
ZlRXV2PSpEls81UAuHjxIpNvSyeOp556CkFBQVbtM23aNMhkMis9be0R1t7ebrPOQwHXZkOFWCxG
VFSUIKiFLZ1s+ZllG3E2sfS9oWDTpk3IzMwUnHvttdewdu3aIS3nUSMgIAAymYz5tiuIxWJMmDDB
7r5k/YHvKzU1NYKgKSEhIYiIiABg/dy7ePEi20A5LCwM7e3tuH37tt1nxONETk6OIHqkPcRiMZ59
9lmEh4fjyy+/xKVLlwZVrqenJ6ZMmWJlJ6DvuafT6exuPt5f7D0j7gfcOmJbOtl6lgN9fst9V/AJ
CAjAhAkTUFVVhbt3796/ShME8auEjUB5eHggJSVFkLhs2bIHXiFnLF68GGvWrLE6x2fevHnw9vYe
0jKBvpcI/ou+VCrFwoULWZk+Pj4sberUqXjyyScBwCpM9apVq9j/8fHxrOPF12PJkiXs/0mTJjFZ
zuy0cOFCSKVS+Pj4YPbs2ex8enq6IA9fPoer4bQd6RQVFYVJkyax84GBgazNbJVpiWU7OirTkU4T
J05EVFQUAGDlypV25fPtxDFz5kzBiMhTTz11X0Jo8/1gKFizZg3mzZsnOOfIpvZ8j183vu/dT/bt
23ffy3jYGTt2rODecQWpVGr1PBgo/Ofqs88+i4CAAABAcHBwv557Y8eOZfL4/jgQfx/qZ/lwIZVK
ERcXh4KCgkF3njiioqLYM47Ps88+a/cZOlAsv3PvBwEBAVizZo2VTvae5cC/vvvGjh2LuLg4dt7b
25v5XkpKyqC3ASEIgrCEjUC5u7sjPDwchYWFLDE/Px//93//x46zs7PR2dmJ7du3uyR85syZ+NOf
/gQA6OzsRFZWFgAgNTUVJSUleO211wAAR48exdGjRwH0hYXmzgPAli1b0NXVBQBYsGCBzV/Dp0yZ
IvhFW6PRQCaTsZDKSUlJSEpKwptvvok7d+64VHeOxYsXC8q8evUq+xVMoVAgIyMDn332GQDg1KlT
bM2OWq1GYGAgLl26hJiYGOzZs4fJWL58OXbv3g0AiIiIQHl5ORoaGpCbm4uioiJ2HVeOt7c3/vKX
v+DgwYPo7u52aKeYmBjs2LEDnp6eUKvV+OabbwAAiYmJKCgoYHnmz58PALh79y4rR61Wu/wro7+/
P1JTU/HRRx9h9erVg5qWYjKZWLlxcXGCdgTAfl23rJ89nQBg9OjRaG1tRUVFBZYvX47//d//BdD3
i3lhYaFNO3Gyw8PDUVVVxSL/eXp6IiUlBU1NTbhx44ZLOslkMrbvU2FhIRYsWAAA2L59O/NHuVyO
3NxcfPfdd8zuubm5Al/euHEj3nnnHaflbd68GcXFxfjjH/8oON/V1WXTprGxsQgICMCXX34Jg8GA
2NhYLFiwACUlJdi4cSMOHz6MK1euCHzP2b2zevVqjBs3Di0tLTh69CjkcjmOHz/O9AKAgwcPWuVb
vHgxpkyZYjViunnzZvj7+wNw/Rlhj40bN+KDDz4Q2IT7xXrs2LF45ZVX2LX89ud0AmBlp7fffhub
Nm0CALz99tsu+YY9nXJzc6FQKODu7o7ExESr597vfvc7AMD169eZP2zcuBGjR4/GyJEjkZub67JO
juB8JSD5hStAAAAdPklEQVQgACtXrkRubi78/Pwgk8nsPvfsIZPJoFKp8OWXX7pUNgfnK8eOHcNT
Tz2F7777DgaDAWlpafjll1+QlJRkpZMjO9m6n8aOHQuVSgW5XI4pU6YIvp8cwfe9Dz74QJBmz06O
sGenpKQk1NfX45dffgHQd7/y7ye9Xm8V+ImTFRgYiIiICNy7d29AOqWlpQny2RuB5+wE/Ot+kslk
Du3kiJUrV1qNpI4dOxZPP/00iouLodfrcePGDaxevRq7d+9Gamoqzp49ix9//BFyuRx//OMf0dHR
gerqamzYsAG7d+9GU1MTampq8MYbb+CNN95wqR4EQRCuwDpQHR0dyM7OdnjxmDFjBFOkHBEdHY1x
48axh6dCoUBWVhays7MxcuRI7N69m/3qrVarERcXh8rKSmzbtk0wlUer1bIpEiUlJf3T7p/4+fkh
PDwc7u79i5mRkJCAxsbG+zaFKyEhAU1NTWwK2a5du5CWliboHAHAvXv34OXlBXd3d5vTMrj2UqvV
bE8h7oskOTnZZghsV7/U7OHu7o6RI0cCAIKCguDmNvzL6TidoqOjoVQqmd5r1qxhvmfJoUOHnMrV
6/X4+OOPrV7GHOHm5ga9Xo/s7GxoNBrWgdNoNMjLy8PRo0eh1Wqt5IWHhwuOg4ODXSpv+/btUCgU
Ll0LAF5eXjAajTAYDAD6pktOmDCBlcntC8b3PUeo1WocO3YMu3fvhlKpxK5du7B3714AQFFREbvX
09PTrXQsKirC73//e8E5rs34HV1XnhH2CA4Oxvvvv8+u02g0uHXrFvR6PV588UWBHfLz87F27VqB
TkDf/crdT+Hh4YKpiK74hiOdMjMzERcXJ/BbrkyTycRkh4WFsWfEO++8wzozfN9WKBR2dXKV27dv
C6YkD4Rbt26hoqLC7jPIFvx2TE5ORkVFBZqamqBQKPDss8+ipaWFpbtqJz7c/SSTyfDiiy9i165d
yMzMFHw/OYLve1lZWfD09GRl2rNTbm4uq0dRURF27NiByspKh3biOq0cXl5erCx7/PLLL8jMzER6
ejoOHTrkcgAeS53Gjx/vNI+lv/PvJ3t2ckWm5ZRjmUwGd3d39t5x9epVBAUFAQBGjhyJmzdvAgDb
V457BgYFBTH9GxsbMXr0aKflEwRB9AertyKlUomFCxciJCTE6qHnylxvPgEBAYiOjgYAwZcBYH9K
gE6nQ3R0NG7evImWlhaXyvzggw8Ev5idPHlSsOnsoUOHXHpR5jNjxgz4+flZ/co6ffp09mVoMBjY
SyIAbNiwAb29vQgODsa+fftsbvJqSVBQEGsj7othMPBfGEJCQlg7LF68GFlZWdDpdKisrER9ff2g
5shzL0dFRUXYunWr1YvKcGPP9/Ly8rBhwwZ4enqiuLgYTU1NLr9oZGZmIisrC/v27WO/DD/sNDU1
Ce6N4uLiIVkv46zMXbt22XzhKygocMlXrly5gvDwcPj7+6O2ttbh/evqc6m/zy9n9PdHiP7oxFFR
UYFRo0b1+xnh6enJ8jwIioqK8O2331qtm2xra0NwcHC/Ovf2qK6uFrRZXV3doOSVlpYOal1PdnY2
tFotO7b3LOc6aJYd3Y6ODuzYseOB2skZljo5gl9v/pRBSzsRBEE8jgg6UP7+/khMTMTf//539gv0
YBg1apRgXvKpU6ec5nn//ffx/PPPo729HZ2dnS5tRPvKK69Y/RpWVVU1qBDYTz75JH788Uer86dO
nWIjRJZfijt37kRraysWLVqE69evu1TOmDFjWEAJHx8ftLW1DbjOQN+8eKVSCaBvGtvZs2dZWnZ2
NsaNG4eZM2ciIiICn3/++aDKunnzJkpLS+9LwI7Bwvc9iUQiSNu5cyckEgleeOEFdHR04B//+IfV
omV7VFZWQqVSPTIdKMtf1F0ZrXkYOHjwIBYtWgRPT0+MGzcOdXV1g35hHm4GolNISAji4+PZFFlX
nxHe3t6CZ29ZWdngKu+AWbNmobS0FN3d3YiMjIROp2NptbW1gh+dnHHs2DG2mbRcLmcjDLbYuXPn
YKo95PCf5QCcbv7t7u6OpKQkQYCcRwm+f9XX19NefQRB/KpgHSgPDw8sWLAA5eXldjtPK1euRHd3
t2BdlCPOnz9vNR3NGXq9HoWFhRg3bhxGjx6NlStXsqkZAyUuLg5xcXHYt28fWxfljOLiYvzbv/0b
uru7UVtb63JZBoMB9fX1iImJcemF79tvv2XTW8LCwpCYmOhyWRzLli1jNvnqq6/YF3dCQgIbBUhP
T0dBQQHq6+tRX1+P3NzcQXegrly50m/73k8WL17M1j7wfY/r6AJ9i9KPHz+Oe/fuobCwEGq1GmPG
jHGpA7V48WI0NjY+tNEpHzcOHz7MogHGxMTAaDQO2QL84aK/OkVERKC9vZ35tavPiJs3bz6we/P5
55/H4sWLERcXh+eee46t6+I4fvw4Zs6cCalU6lRWSUkJ9u3bhz179qC2tnZIfsh7UPCf5a7g4eGB
mJgYwY8c/E7Jw44t/xqKkUaCIIhHAbZwhQsi4Sh09cyZMwXhuPuDXC7Hhg0bnF7HLfKur69HRUXF
gMvjEx4ejsTERKtphI7Q6/X46quv8Lvf/a7fe9RwU6SGKnLbrFmzcPr0absjPa600UA6Zhz5+fl4
+eWXB5z/QTFlyhSn16hUqn75AceiRYtw4cKFB9p5WrZs2aDn7nP3kyWnTp2Cv78/8+0XX3wRn376
KQDgzTffxI4dOwA49z1b+Pv7243+56pOL7/8Mvz9/QUBRuytyeHq+qDZvHlzv67vj0724AfP6A/2
/MAey5YtczkyIrc4/9y5cygtLbVKr6+v79caVIlEArVajU2bNg1p9EtL35s1axamTZs2YHkbNmyw
GzwnJCQEixYt6pc8ezZydD8NNY50cgTn20NNXV0dWlpamJ1ycnJYcI4PP/yQvVNwfsJ99+7cuZN9
Z23YsAFbtmwZ8roRBPHrhn2jmc1mhIeHC+Y/Nzc3s1/ugf6tITh//jxCQkKYvI6ODrbuqbu7G729
vezanp4eNk1v586dgjrwQ1UvXboUc+bMgV6vh1arxZEjR/DJJ58gMzNTkOfdd98VTN8byBoorp57
9uxBdnY2srKyYDKZkJiYyDoj9nTq6elBT08PxGIxgL6FubZ04i/iB4De3l709PQA6FsUy+Xh9OTK
PHDggEAeZ5eenh7BFBK+/MWLFwvy2PpC4RbiWsItTHZ0LTd9o6KiAkuXLmVlXb58ma3B4evEodFo
BC/nlr4BAK+++ioLY6vVarF//34cPXrUrk4mk4m1I9Dn21xEs7y8POzYsYO9uBYXF1utVbNsx/j4
eLS1tdmc0mkPfpl8nfjrzlasWAGtVovjx4+zIBN8nfbs2ePytDW+TlqtFu+++y7Onj1r937iRpKz
s7MxZswYwb19584dbNmyRXCPOePQoUN49dVXkZGRgebmZuzbt4+NfjrSKSkpCS+88AKrd01NDd56
6y18+OGHdu1k735yhKW/cjZxdD/xdQIgsBMAfPzxxyyfKy9ojnQC+qaHcvdOeno6Ojs7re6nLVu2
CEKK8+vP2dyRTo7gnqtAn504f3f2LG9ubgbQd9+0trayZzm/zbOzs7Fr1y6ndcjNzcWf//xndqzR
aHDjxg20t7fbjbToyE6OfK+srAwTJkzAK6+8ItDJEXzf2759O37zm98AcPzcA4TPAw5LO2k0GtYp
t7yftFqtYHSHb9vly5cL7FtQUIAdO3ZAoVAMSCf+voD9+c5taWmBXC630tPe94oltnQyGAwoKSnB
ypUr8corrwj0bGtrw+uvvw6tVovvv/8e7733Hkurq6uDl5cXtFottm/f/kiNZBIE8WggioqKMgOw
ColKEByT

6 réponses

benoit szczygiel
This message is in MIME format.
--=_qPeL3e78XBCLB_yHSx0ESD3
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed; DelSp=Yes
Content-Description: Plaintext Version of Message
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Bonsoir,
Il n'est pas installé, sachant que je n'ai pas d'interface graphique
sur cette machine.
Merci
----------------message d'origine-----------------
De: "Belaïd" [ ]
Pour: "Belaïd MOUNSI" [ ]
Cc: Liste Debian [ ]
Date: Sun, 18 Oct 2020 20:22:04 +0200
----------------------------------------------------------
Bonsoir,
Quel est l'état de ton network-manager ? Le dim. 18 oct. 2020 19:43,
benoit szczygiel <mailto: a écrit :
Bonjour,
Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait
des misères. Ci joint mon /etc/network/interfaces.
Je ne comprends pas.
Merci pour les idées
Benoit

--=_qPeL3e78XBCLB_yHSx0ESD3
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Description: HTML Version of Message
Content-Transfer-Encoding: 8bit
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Bonsoir,</span></p>
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Il n'est pas install&eacute;, sachant que je n'ai pas d'interface graphique sur cette machine.</span></p>
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Merci​</span></p>
<div>----------------message d'origine-----------------
De: "Bela&iuml;d" []
Pour: "Bela&iuml;d MOUNSI" []
Cc: Liste Debian []
Date: Sun, 18 Oct 2020 20:22:04 +0200
----------------------------------------------------------</div>
<blockquote>
<div dir="auto">Bonsoir,
<div>&nbsp;</div>
<div>Quel est l'&eacute;tat de ton network-manager ?&nbsp;</div>
</div>
<div class="gmail_quote">
<div class="gmail_attr" dir="ltr">Le dim. 18 oct. 2020 19:43, benoit szczygiel &lt;<a href="mailto:benoit%40z-elec.com"></a>&gt; a &eacute;crit&nbsp;:</div>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0 0 0 .8ex; border-left: 1px #ccc solid; padding-left: 1ex;">Bonjour,
Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait des&nbsp;
mis&egrave;res. Ci joint mon /etc/network/interfaces.
Je ne comprends pas.
Merci pour les id&eacute;es
Benoit

</div>

<p>&nbsp;</p>
<div></div>
--=_qPeL3e78XBCLB_yHSx0ESD3--
Pierre Malard
--Apple-Mail=_28D01937-311F-401D-85C3-76948E030D31
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="Apple-Mail=_CE2F3F0F-D0AD-4EF3-AB92-2B6B4349331A"
--Apple-Mail=_CE2F3F0F-D0AD-4EF3-AB92-2B6B4349331A
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Hé bien dans ce cas pourquoi ne pas simplement revenir à une configuration classique dans :
/etc/network/interfaces
NM ne sert uniquement que dans le cas de la configuration d’un poste itinérant.
Le 18 oct. 2020 à 20:51, benoit szczygiel a écrit :
Bonsoir,
Il n'est pas installé, sachant que je n'ai pas d'interface graphique sur cette machine.
Merci​
----------------message d'origine-----------------
De: "Belaïd" []
Pour: "Belaïd MOUNSI" []
Cc: Liste Debian []
Date: Sun, 18 Oct 2020 20:22:04 +0200
----------------------------------------------------------
Bonsoir,
Quel est l'état de ton network-manager ?
Le dim. 18 oct. 2020 19:43, benoit szczygiel <mailto:benoit%40z-elec.com>> a écrit :
Bonjour,
Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait des
misères. Ci joint mon /etc/network/interfaces.
Je ne comprends pas.
Merci pour les idées
Benoit

--
Pierre Malard
Responsable architectures système GeoSUD
IRD - UMR Espace-Dev - UMS CPST
Maison de la Télédétection
500 rue Jean-François Breton
34093 Montpellier Cx 5
France
« L'émancipation politique doit marcher de pair avec l'émancipation
sociale ou les résultats sont désastreux »
Romain Gary - "Les racines du ciel"
| _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_) πr
perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--
--Apple-Mail=_CE2F3F0F-D0AD-4EF3-AB92-2B6B4349331A
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"></head><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class="">Hé bien dans ce cas pourquoi ne pas simplement revenir à une configuration classique dans :<div class="">/etc/network/interfaces</div><div class="">NM ne sert uniquement que dans le cas de la configuration d’un poste itinérant.</div><div class=""><div><br class=""><blockquote type="cite" class=""><div class="">Le 18 oct. 2020 à 20:51, benoit szczygiel &lt;<a href="mailto:" class=""></a>&gt; a écrit :</div><br class="Apple-interchange-newline"><div class=""><p class=""><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;" class="">Bonsoir,</span></p><p class=""><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;" class="">Il n'est pas installé, sachant que je n'ai pas d'interface graphique sur cette machine.</span></p><p class=""><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;" class="">Merci​</span></p>
<div class="">----------------message d'origine-----------------<br class="">De: "Belaïd" [<a href="mailto:" class=""></a>]<br class="">Pour: "Belaïd MOUNSI" [<a href="mailto:" class=""></a>]<br class="">Cc: Liste Debian [<a href="mailto:" class=""></a>]<br class="">Date: Sun, 18 Oct 2020 20:22:04 +0200<br class="">----------------------------------------------------------</div >
<blockquote class=""><br class="">
<div dir="auto" class="">Bonsoir,
<div class="">&nbsp;</div>
<div class="">Quel est l'état de ton network-manager ?&nbsp;</div>
</div>
<br class="">
<div class="gmail_quote">
<div class="gmail_attr" dir="ltr">Le dim. 18 oct. 2020 19:43, benoit szczygiel &lt;<a href="mailto:benoit%40z-elec.com" class=""></a>&gt; a écrit&nbsp;:</div>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0 0 0 .8ex; border-left: 1px #ccc solid; padding-left: 1ex;">Bonjour,<br class=""><br class="">Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait des&nbsp; <br class="">misères. Ci joint mon /etc/network/interfaces.<br class=""><br class="">Je ne comprends pas.<br class="">Merci pour les idées<br class="">Benoit<br class=""><br class="">
</div>
<div class="">&nbsp;<br class="webkit-block-placeholder"></div>
<div class=""></div></div></div><br class=""><div class="">
<div dir="auto" style="caret-color: rgb(0, 0, 0); color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration: none; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class=""><div style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class=""><div style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class=""><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class=""><div style="margin: 0px;" class="">--&nbsp;</div><div style="margin: 0px;" class=""><div style="margin: 0px;" class="">Pierre Malard</div><div style="margin: 0px;" class="">Responsable architectures système GeoSUD</div><div style="margin: 0px;" class="">IRD - UMR Espace-Dev - UMS CPST</div><div style="margin: 0px;" class="">Maison de la Télédétection</div><div style="margin: 0px;" class="">500 rue Jean-François Breton</div><div style="margin: 0px;" class="">34093 Montpellier Cx 5</div><div style="margin: 0px;" class="">France</div><div class=""><br class=""></div></div><div style="font-size: 12px; margin: 0px; font-family: Times;" class="">&nbsp; &nbsp;«&nbsp;<i class="">L'émancipation politique doit marcher de pair avec l'émancipation</i></div><div style="font-size: 12px; margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;&nbsp;sociale ou les résultats sont désastreux&nbsp;</i>»</div><div style="font-size: 12px; margin: 0px; font-family: Times;" class=""><span class="Apple-tab-span" style="white-space: pre;"> </span>&nbsp; &nbsp;&nbsp;Romain Gary - "Les racines du ciel"</div><div style="margin: 0px;" class="">&nbsp; &nbsp;|&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp;_,,,---,,_</div><div style="margin: 0px;" class="">&nbsp;&nbsp;&nbsp;/,`.-'`'&nbsp; &nbsp;&nbsp;-.&nbsp;&nbsp;;-;;,_</div><div style="margin: 0px;" class="">&nbsp;&nbsp;|,4-&nbsp;&nbsp;) )-,_. , (&nbsp;&nbsp;`'-'</div><div style="margin: 0px;" class="">&nbsp;'---''(_/--'&nbsp;&nbsp;`-'_) &nbsp; πr</div><div style="font-size: 12px; margin: 0px; font-family: Times; min-height: 14px;" class=""><br class=""></div><div style="margin: 0px;" class="">perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. &nbsp;;-;;,_: &nbsp;|,A- &nbsp;) )-,_. , ( &nbsp;`'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' &nbsp;`-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'</div><div style="margin: 0px;" class="">- --&gt; Ce message n’engage que son auteur &lt;--</div></div></div></div></div>
</div>
<br class=""></div></body></html>
--Apple-Mail=_CE2F3F0F-D0AD-4EF3-AB92-2B6B4349331A--
--Apple-Mail=_28D01937-311F-401D-85C3-76948E030D31
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: attachment;
filename=signature.asc
Content-Type: application/pgp-signature;
name=signature.asc
Content-Description: Message signed with OpenPGP
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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 =JsJE
-----END PGP SIGNATURE-----
--Apple-Mail=_28D01937-311F-401D-85C3-76948E030D31--
djomentunes
----_com.samsung.android.email_7773893238181910
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64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=
----_com.samsung.android.email_7773893238181910
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64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----_com.samsung.android.email_7773893238181910--
Fabrice BAUZAC-STEHLY
benoit szczygiel writes:
Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait des
misères. Ci joint mon /etc/network/interfaces.

Il me semble qu'il y a deux "D" a address.
--
Fabrice BAUZAC-STEHLY
PGP 015AE9B25DCB0511D200A75DE5674DEA514C891D
djomentunes
----_com.samsung.android.email_7785258840302230
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64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----_com.samsung.android.email_7785258840302230
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64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----_com.samsung.android.email_7785258840302230--
benoit szczygiel
This message is in MIME format.
--=_ZI5syeVDXmvQA325E6v0GLI
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed; DelSp=Yes
Content-Description: Plaintext Version of Message
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Bonsoir, et merci,
Effectivement il manquait un d à address, il faut que j'achète des
lunettes. Un ifup et restart networking plus tard, tout est OK.
Merci beaucoup et bonne soirée
Benoit
----------------message d'origine-----------------
De: djomentunes [ ]
Pour: benoit szczygiel [ ],
Date: Sun, 18 Oct 2020 22:31:11 +0200
----------------------------------------------------------
Oups, j'oubliais. Après la commande en utilisateur ayant droit sudo :
sudo ifup ens18.
Exécuté sudo /etc/init.d/networking restart.
Ensuite un ip a pour vérifier si ens18 et up avec ton ip statique affichée.
Tu peux si tu veux vérifier le statut de ton network avec la commande :
sudo /etc/init.d/networking status.
Bonne soirée et bon week-end. Cordialement, Envoyé depuis mon
smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------
De : benoit szczygiel Date : 18/10/2020 19:43 (GMT+01:00)
À : Objet : passer en ip fixe
Bonjour,
Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait
des misères. Ci joint mon /etc/network/interfaces.
Je ne comprends pas.
Merci pour les idées
Benoit

--=_ZI5syeVDXmvQA325E6v0GLI
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Description: HTML Version of Message
Content-Transfer-Encoding: 8bit
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Bonsoir, et merci,</span></p>
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Effectivement il manquait un d &agrave; address, il faut que j'ach&egrave;te des lunettes​. Un ifup et restart networking plus tard, tout est OK.
</span></p>
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Merci beaucoup et bonne soir&eacute;e</span></p>
<p><span style="width: 100%; display: inline; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">Benoit</span></p>
<div>----------------message d'origine-----------------
De: djomentunes []
Pour: benoit szczygiel [],
Date: Sun, 18 Oct 2020 22:31:11 +0200
----------------------------------------------------------</div>
<blockquote>
<div dir="auto">Oups, j'oubliais.&nbsp;</div>
<div dir="auto">&nbsp;</div>
<div dir="auto">Apr&egrave;s la commande en utilisateur ayant droit sudo :</div>
<div dir="auto">sudo ifup ens18.</div>
<div dir="auto">Ex&eacute;cut&eacute;&nbsp;</div>
<div dir="auto">sudo /etc/init.d/networking restart.</div>
<div dir="auto">Ensuite un ip a pour v&eacute;rifier si ens18 et up avec ton ip statique affich&eacute;e.&nbsp;</div>
<div dir="auto">Tu peux si tu veux v&eacute;rifier le statut de ton network avec la commande :</div>
<div dir="auto">sudo /etc/init.d/networking status.</div>
<div dir="auto">&nbsp;</div>
<div dir="auto">Bonne soir&eacute;e et bon week-end.&nbsp;</div>
<div dir="auto">&nbsp;</div>
<div dir="auto">Cordialement,&nbsp;</div>
<div dir="auto">&nbsp;</div>
<div dir="auto">
<div dir="auto" style="font-size: 85%; color: #575757;">Envoy&eacute; depuis mon smartphone Samsung Galaxy.</div>
</div>
<div dir="auto">&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div dir="auto" style="font-size: 100%; color: #000000;">
<div>-------- Message d'origine --------</div>
<div>De : benoit szczygiel &lt;&gt;</div>
<div>Date : 18/10/2020 19:43 (GMT+01:00)</div>
<div>&Agrave; : </div>
<div>Objet : passer en ip fixe</div>
<div>&nbsp;</div>
</div>
Bonjour,
Je veux passer une machine sous buster en IP fixe, et elle me fait des&nbsp;
mis&egrave;res. Ci joint mon /etc/network/interfaces.
Je ne comprends pas.
Merci pour les id&eacute;es
Benoit

<p>&nbsp;</p>
<div></div>
--=_ZI5syeVDXmvQA325E6v0GLI--