passer NULL en VB

le Nordiste
Bonjour,

J'ai une fonction en VB - MaFonction(MonChamp) - qui me permet de
traiter mes donn=E9es.
J'aimerais lorsque le MonChamp est sans valeur visible qu'il soit
remplac=E9 par NULL.

Existe t'il un VBNull ou quelque chose comme =E7a ?

Merci par anticipation.

jero
Oui,
VbNull (attention : vbnull=1)
A+
"le Nordiste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une fonction en VB - MaFonction(MonChamp) - qui me permet de
traiter mes données.
J'aimerais lorsque le MonChamp est sans valeur visible qu'il soit
remplacé par NULL.

Existe t'il un VBNull ou quelque chose comme ça ?

Merci par anticipation.
le Nordiste
On 4 nov, 17:12, "jero" <~ wrote:
Oui,
VbNull (attention : vbnull=1)

Merci et spécialement pour la "valeur numérique"