passer de outlook à windows mail sous vista

phil56
Bonjour ;
Est-il possible de passer de outlook à windows mail (je ne parle pas de
windows live mail bien sur ) et surtout comment faire car :

J'ai un pc sous vista qui a d'origine windows mail et ma fille possède un
ordinateur portable sous vista aussi mais elle dispose de outlook, or nous
trouvons que windows mail est bien mieux et pratique que outlook.

Merci de votre réponse (le tchat microsoft m'a renvoyé vers vous et je ne
trouve rien d'autre sur le net ).
--
phil56

Luc
phil56 a écrit...

Bonjour ;

[...]

Utilise l'outil d'importation de WM : 'Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook' ...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

phil56
oups , désolé pour ma réponse sur mail ...
En fait depuis l'ordi de ma fille je suis sous vista mais avec outlook et
non avec windows mail , donc je ne peux pas aller dans fichier , importer etc
... ceci est fait pour importer des messages depuis outlook vers windows mail
si je ne me trompe ,
pour ma part je désire simplement ne plus avoir outlook au profit de windows
mail
Merci de votre réponse .
--
phil56

[...]

Luc
phil56 a écrit...

oups , désolé pour ma réponse sur mail ...
En fait depuis l'ordi de ma fille je suis sous vista mais avec
outlook et non avec windows mail

WM est forcément présent dans Vista puisqu'il en fait partie intégrante
alors qu'Outlook est un logiciel payant installé isolément ou faisant partie
de la suite MS Office (parfois inclus dans les packs logiciels préinstallés
sur des PC de marques).

, donc je ne peux pas aller dans
fichier , importer etc ... ceci est fait pour importer des messages
depuis outlook vers windows mail si je ne me trompe ,

Les deux existent.

pour ma part je désire simplement ne plus avoir outlook au profit de
windows mail

Ne plus utiliser Outlook et utiliser WM.
En sus, il sera certainement judicieux de désigné WM comme client de
messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Merci de votre réponse .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

phil56
ok pour la réponse et maintenant je vais attendre que ma fille rentre à la
maison demain soir pour faire comme vous me le précisez , merci aussi pour
le lien , je vois que j'ai affaire à un pro ... et bonne soirée , je vous
tiens au courant dans les prochains jours .
--
phil56

phil56 a écrit...