passer de profil user vers admin

Le
stéph
Bonjour tous,

Je souhaite savoir si je peux executer un .exe avec le
profil admin sans etre admin, a l'aide d'un .bat.
Situation :
je place un patch MSoft sur un serveur, tous les postes
clients ne sont pas admin local de leur machine et je veux
que dans un .bat envoy dans la messagerie, mes clients
install le patch en executant le .bat.
Qu'elle est la commande et aussi le script ecrire pour
pouvoir faire ca ? Je connais vaguement "runas" mais je
crois que c'est que pour XP
Ou bien, auriez vous d'autres mthodes ?

Merci d'avance
Stph
stéph
Le #892324
je me répond à moi même, non non , je ne suis pas singlé !!
euh, je vais jeter un oeil sur le site de Jean-Claude
BELLAMY je pense pouvoir trouver ce que je cherche...
Merci JC : http://www.bellamyjc.org/