passer d'un tableau à structure en ligne à structure en colonne

1 réponse
seraldih
je travaille sur un tableau où les les données sont entrées en ligne
DESIGNATION QTE U MONTANT PU DATE CDE FOURNISSEUR
(loctite) Blocpresss fort 638 50ml 3 U 78 183 26 061 15/12/2007 TMC
portant sur plusieurs fournisseurs.
Je voudrais transformer ce taleau pour que sur la même ligne l'on puisse
avoir les prix de tous les fournisseurs pour chaque article
DESIGNATION AIR LIQUIDE BERNABE BERNABE GP
(loctite) Blocpresss fort 638 50ml
Je me demande comment proceder sans avoir à refaire une saisie de toutes les
données.

1 réponse

jacques77
Bonjour,
Sélectionner les données
Copier
Sélectionner une cellule de la feuille de calcul
Collage spécial avec Transposer coché
Cordialement
"seraldih" a écrit dans le message de news:

je travaille sur un tableau où les les données sont entrées en ligne
DESIGNATION QTE U MONTANT PU DATE CDE FOURNISSEUR
(loctite) Blocpresss fort 638 50ml 3 U 78 183 26 061 15/12/2007 TMC
portant sur plusieurs fournisseurs.
Je voudrais transformer ce taleau pour que sur la même ligne l'on puisse
avoir les prix de tous les fournisseurs pour chaque article
DESIGNATION AIR LIQUIDE BERNABE BERNABE GP
(loctite) Blocpresss fort 638 50ml
Je me demande comment proceder sans avoir à refaire une saisie de toutes les
données.