Passer de Tiger à Leopard ?

4 réponses
paul
Bonjour,

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Merci
Paul

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article ,
paul wrote:

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Cela se fait facilement parait-il avec l'utilitaire idoine
"/Applications/Utilities/Migration Assistant.app" en connectant l'ancien
en mode "target" au nouveau "MacBook Pro".

Si l'ancien PowerBook n'a pas de Firewire, on doit pouvoir le faire
aussi sur l'interface Ethernet en AppleShare, il me semble.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

sebastienmarty
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
paul wrote:

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Cela se fait facilement parait-il avec l'utilitaire idoine
"/Applications/Utilities/Migration Assistant.app" en connectant l'ancien
en mode "target" au nouveau "MacBook Pro".

Je confirme : passage d'un iBook G3 à un iBook G4 puis à un Mac Mini
sans aucune prise de tête ici, grâce à l'utilitaire de migration.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

anneleguennec
paul wrote:

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

aucun souci en autant que tu penses bien à donner le même nom et mot de
passe au nouvel utilisateur que tu viens de vréer.

tino
paul wrote:

Bonjour,

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Faut juste faire attention si tu as applicationenhancer sur ton tiger ou
d'autres trucs incompatibles avec leo - vaut mieux les virer avant

Il me les a désactivé à la migration, les cas d'"écran bleu" de la mort
avaient été réservés à ceux qui avaient fait la mise à jour tiger-leo en
gardant application enhancer

Je m'en passe très bien depuis que audio hijack pro n'a plus besoin de
ce truc.

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.