passer une valeur depuis un formulaire vers une procedure

Le
Trewan
Bonjour,

J'ai un petit probleme de passage de valeur :

j'ai une 1ere procedure , qui appelle un 1er formulaire , qui lui meme
appelle un 2ème formulaire suite à l'evenement "ok" du 1er formulaire.

Et je voudrais utiliser une valeur de variable obtenue dans ce 2eme
formulaire dans ma premiere procedure .

J'ai essayé de déclarer des "static sub" un peu partout mais ca ne marche
pas.

Merci pour votre aide

Eric
isabelle
Le #1343266
bonjour Eric,

il faut déclarer la variable au tout début du module,
Public MaVariable As (à ton choix)

isabelle

[...]

Himselff
Le #1343265
hehe il en manque pas beaucoup, essaie de declarer Public au lieu de static
!

Fred
"Trewan" news:4091526b$0$7780$
[...]

Le #1340203
ca marche pas...

"Himselff" news:Huckc.16711$k%
[...]

Le #1331576
comment tu vas chercher la valeur de ta variable public depuis ta deuxieme
form ?

FRMmaform.nomdemavariable ?

Bonne Chance !

Fred