Passer les valeurs d'1 Combobox a une autre ?

Michel HOLDERITH
Bonjour tout le monde,

Voila apres avoir mis des valeurs dans une combobox et les avoirs triees, je
souhaiterais transferer ces valeurs dans une autre combobox. Pourquoi me
direz vous......

J'ai dans ma premiere combobox :

040223
040224
040225
(c'est des dates a l'envers)

et je voudrais avoir dans l'autre combobox :

23-02-04
24-02-04
25-02-04
(c'est les meme dates mais a l'endroit)

Merci de votre aide,
@+
Michel.

Misange
Bonjour Michel
sinon tu as sur excelabo un exemple de John Walkenbach qui fait ça.

le 25/02/2004 17:04: