Passer à XP

Le
Simon
Bonjour,

je dispose d'un duron 700 MHz avec 384 Mo de RAM.

Est-ce possible de passer XP sans voir l'ordinateur se
transformer en tortue asthmatique ?

Autre question : mon disque-dur a une partition principale
de 6 Go. Est-ce suffisant pour Windows XP ?

Merci d'avance
MAC GYVER
Le #11792851
"Simon" 0f1d01c4261e$eac4b1d0$
Bonjour,

je dispose d'un duron 700 MHz avec 384 Mo de RAM.

Est-ce possible de passer à XP sans voir l'ordinateur se
transformer en tortue asthmatique ?

Autre question : mon disque-dur a une partition principale
de 6 Go. Est-ce suffisant pour Windows XP ?

Merci d'avance

---------
Salut,
Oui c'est suffisant CPU et espave disque, Xp prend selon les install entre 1
et 1.5 Go.
Par contre je te conseil de garder win98 et de rajouter XP, pour cela tu
créer une partition principale de 3 Go puis tu y installe XP.
Comme cela tu aura le choix au boot de demarer sur win98 ou XP, car certains
soft qui tournent sous win98 ne tournent pas sous XP et inversement.

Pour partitioner, Partition Resizer sous Dos pour le FAT :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV
(freeware)

Pour partitioner ( FAT + NTFS + linux ) :
http://www.partition-manager.com/n_pm_main.htm
(share ware).

a+