passer de xp pro piraté à xp home

mali830
Bonjour,
bonjour
j'ai acheté une unité centrale d'occasion Dell 4600 sans CD d'installation , en remplacement de ma Dell 4400 qui est HS, sur cette unité avec l'aide de belarc, j'ai fait le profil de mon pc et il me dit que j'ai windows xp pro et il me donne la clé
j'ai donc acheté à Dell un CD d'installation pour xp pro et ça ne marche pas, ma clé n'est pas bonne
je me suis aperçu que sur le coté de mon unité j'avais collé une licence xp home avec une clé, biensur differente de celle de xp pro ( qui doit être un xp piraté )
j'ai donc demandé à Dell de me changer les CD xp pro en xp home, ce qu'ils ont accepté
lorsque je mets mon cd d'installation xp home et que je rentre la clé rien ne se passe
dois je d'abord formater mon DD
pensez vous que si je formate mon DD et que j'insére mon nouveau cd xp home il va s'installer avec la clé que j'ai de collé sue le coté
ne dois je pas faire une sauvegarde de mon DD avec xp pro avant le formatage sur un DD externe que je possede
qu'en pensez vous

Xavier
si ton XP pro est piraté, ne fait aucune sauvgarde, il a sans doute été mis
sur ton Dell pour te montrer qu'il fonctionnait, formate XP Pro et installe
ton XP home avec la clef qui est dessus