Passer un xw6400 en raid

2 réponses
Boulbar
Bonjour,

J'ai une station de travail HP XW6400 compatible raid.
Comment activer le raid après avoir installé un second disque dur?

Merci d'avance,

JS

2 réponses

Bruno S
Boulbar a écrit :
Bonjour,

J'ai une station de travail HP XW6400 compatible raid.
Comment activer le raid après avoir installé un second disque dur?

Merci d'avance,

JS

Bonjour
Il y a une carte SCSI installée, non ?
Si oui, faut voir dans le BIOS, il doit y avoir une section RAID ou SCSI.
Ensuite ça dépends du type de RAID, mais avec 2 disques c'est plutôt du
RAID 1 (disques miroirs). Donc tes deux disques doivent être identiques
(ou très semblables) en capacité et performances
Boulbar
Bruno S a écrit :
Boulbar a écrit :
Bonjour,

J'ai une station de travail HP XW6400 compatible raid.
Comment activer le raid après avoir installé un second disque dur?

Merci d'avance,

JS

Bonjour
Il y a une carte SCSI installée, non ?
Si oui, faut voir dans le BIOS, il doit y avoir une section RAID ou SCSI.
Ensuite ça dépends du type de RAID, mais avec 2 disques c'est plutôt du
RAID 1 (disques miroirs). Donc tes deux disques doivent être identiques
(ou très semblables) en capacité et performances

Merci.

Mais ensuite il faut lancer un truc sous Windows?