Passer un xw6400 en raid

Boulbar
Bonjour,

J'ai une station de travail HP XW6400 compatible raid.
Comment activer le raid après avoir installé un second disque dur?

Merci d'avance,

JS

Bruno S
Boulbar a écrit :
[...]

Bonjour
Il y a une carte SCSI installée, non ?
Si oui, faut voir dans le BIOS, il doit y avoir une section RAID ou SCSI.
Ensuite ça dépends du type de RAID, mais avec 2 disques c'est plutôt du
RAID 1 (disques miroirs). Donc tes deux disques doivent être identiques
(ou très semblables) en capacité et performances
Boulbar
Bruno S a écrit :
Boulbar a écrit :
[...]

Merci.

Mais ensuite il faut lancer un truc sous Windows?