Passerelle par défaut disparait

LDLOGON
Bonjour,
Dans l'entreprise, nous avons une personne qui vient au bureau 1 fois
par semaine.
Chez lui, son portable se connecte =E0 une livebox. La configuration de
la carte r=E9seau est donc mise =E0 "obtenir une adresse IP
automatiquement".
Au bureau, nous n'avons pas de DHCP, donc nous avons mis dans la
configuration alternative, la configuration de notre r=E9seau, dont la
passerelle par d=E9faut "192.168.1.1".
Depuis quelques temps, cette personne n'arrive plus =E0 se connecter au
bureau.
En fait quand je regarde de pr=EAt, la passerelle par d=E9faut est bien
indiqu=E9e. Mais si je clique sur la connexion r=E9seau, onglet "support"
la passerelle par d=E9faut reste vide. J'ai tout essay=E9 mais rien n'y
fait. Auriez-vous une id=E9e ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LDLOGON*
<news: :

Bonjour,
Dans l'entreprise, nous avons une personne qui vient au bureau 1 fois
par semaine.
Chez lui, son portable se connecte à une livebox. La configuration de
la carte réseau est donc mise à "obtenir une adresse IP
automatiquement".
Au bureau, nous n'avons pas de DHCP, donc nous avons mis dans la
configuration alternative, la configuration de notre réseau, dont la
passerelle par défaut "192.168.1.1".
Depuis quelques temps, cette personne n'arrive plus à se connecter au
bureau.
En fait quand je regarde de prêt, la passerelle par défaut est bien
indiquée. Mais si je clique sur la connexion réseau, onglet "support"
la passerelle par défaut reste vide. J'ai tout essayé mais rien n'y
fait. Auriez-vous une idée ?

Regarde plutôt de *près* . ;-)
--
Jacquouille la Fripouille