ne passez pas vos vacances en haute savoie, pays de la bête.

ExtrêmeAchillès
ces fumiers n'ont toujours pas pay=E9 leurs dettes (50 000 000 d'euros
non compris les frais et interets qui courent) et rendu ce qu'ils ont
vol=E9. la frappe majeure contre la b=EAte 74 est in=E9vitable. souhait=E9e=
.?
souhaitable?

un bon coup de justice divine pour remettre ces malfrats qqs minutes
dans le droit chemin avant de les exterminer par la double mort.

vous ne saurez ni le jour, ni l'heure......
=E0 bient=F4t mes biquettes .

un petit post sur misc droit pour faire criser notre jpm favori

JPM
Criser???? Pas du tout tu me manquais mon petit fondu savoyard, tu étais en
vacances??? Een H.P.??? En taule????

PS : Je suis déçu, j'attends toujours la double mort.... Ca commence à faire
long...
Gérard
> Criser???? Pas du tout tu me manquais mon petit fondu savoyard, tu étais
en vacances??? Een H.P.??? En taule????

Doit être payé par Winà2 pour faire remonter les hits en cette période
estivale ...
abourick
"JPM" a écrit dans le message de news:
46a753a0$0$21143$
Criser???? Pas du tout tu me manquais mon petit fondu savoyard, tu
étais en vacances??? Een H.P.??? En taule????

PS : Je suis déçu, j'attends toujours la double mort.... Ca commence
à faire long...

Vive la Haute Savoie, le pays où l'on encule les crétins des Alpes et les
ExtrêmesDébiles
ExtrêmeAchillès
abourick a écrit :
> [...]
> à faire long...

Vive la Haute Savoie, le pays où l'on encule les crétins des Alpes et les

la bourique est une fervente adoratrice de la bête. ils ne manqueront
pas, ceux qui voudront se faire niquer par cette grane porteuse
d'illusions....
et tout ceux qui se feront berner par la bête connaîtront la double
mort...
ExtrêmeAchillès
JPM a écrit :
[...]

patience mon brave. carpe diem. ne comptez pas sur moi pour donner
plus d'infos, mais elles sont déductibles pourvu qu'un ou une ange se
penche sur votre épaule et vous donne les clés du code saint
jean......

la france sera aux premières loges, c'est déjà cela....
JPM
hé bien!!!!! pour un fondu savoyard tu atteinds des sommets!!!!