Patch pour Winword...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Je découvre un patch pour Winword mais on dit qu'il est irréversible:

Office97-KB830354-FRA.exe

Y a-t-il un intérêt à l'installer si on n'a rien à signaler?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Geo
Bonjour Laurent

Je découvre un patch pour Winword mais on dit qu'il est irréversible:

Office97-KB830354-FRA.exe

Y a-t-il un intérêt à l'installer si on n'a rien à signaler?

C'est pas tout jeune.
Il y a le détail ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;830354
C'est toujours le pb des failles de sécurité, on fait ou on fait pas.
Depuis le temps, s'il y avait eu des difficultés avec ce correctif, il
aurait été corrigé.

Perso je le mettrais, j'ai d'ailleurs du le mettre à l'époque, mais
c'est un choix.

--
A+

Laurent Jumet
Hello Geo !

Geo wrote:

Je découvre un patch pour Winword mais on dit qu'il est irréversible:
Office97-KB830354-FRA.exe
Y a-t-il un intérêt à l'installer si on n'a rien à signaler?

C'est pas tout jeune.
Il y a le détail ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;830354
C'est toujours le pb des failles de sécurité, on fait ou on fait pas.
Depuis le temps, s'il y avait eu des difficultés avec ce correctif, il
aurait été corrigé.

Perso je le mettrais, j'ai d'ailleurs du le mettre à l'époque, mais
c'est un choix.

Bon ben je l'ai installé.
Ça remplace deux fichiers
winword.exe
wwintl32.dll

Par sécurité j'ai récupéré les anciens dans une archive.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]