Patch Studio 9.0.8 disponible sur le site de Pinnacle

8 réponses
Mickael Tussier
La dernière version de Studio 9 est sur http://minilien.com/?qdc2uraKHV

Elle est lourde à télécharger (27 Mo) mais présente, semble-t-il, de
nombreux correctifs.

Il reste à voir à l'usage si ce logiciel est enfin devenu civilisé...

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st

8 réponses

Jean-Marc JUEST
Ce patch n'est pas si nouveau que cela puiqu'il est disponible depuis 3
semaines, ce qui est presque un record pour Pinnacle. Malgré ce patch, il y
a encore des problèmes avec Studio9. La prochaine version devrait être la
9.1. Cette version initialement annoncée pour avril devait être disponible
en mai.

Jean-Marc

--
Enlever .nospam pour me répondre
ZeZe
"Jean-Marc JUEST" a écrit dans le
message de news: c5re3n$4vl$
Ce patch n'est pas si nouveau que cela puiqu'il est disponible depuis 3
semaines, ce qui est presque un record pour Pinnacle. Malgré ce patch, il

y
a encore des problèmes avec Studio9. La prochaine version devrait être la
9.1. Cette version initialement annoncée pour avril devait être disponible
en mai.

Et ce sera tjrs aussi instable .....

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Stephane Legras-Decussy
"Mickael Tussier" a écrit dans le
message de news: c5ralb$kt7
Elle est lourde à télécharger (27 Mo)

c'est cool, c'est le poids de premiere 5.1 complet...
ZeZe
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40825a3f$0$17503$

"Mickael Tussier" a écrit dans

le
message de news: c5ralb$kt7
> Elle est lourde à télécharger (27 Mo)

c'est cool, c'est le poids de premiere 5.1 complet...

Evidement avec des correctif du style if (ca plante) {ca plante plus} et vu
le nombre de bugs qu'il y a ca peut que prendre de plus en plus de place. Il
faut qu'il pete tout et qu'il recommence à zero.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Max PUECH
ZeZe a écrit :

a encore des problèmes avec Studio9. La prochaine version devrait être la
9.1. Cette version initialement annoncée pour avril devait être disponible
en mai.

Et ce sera tjrs aussi instable .....

Très certainement.
Faut oublier Pinnacle...

@+
Philippe
z'allez enfin vous décider à oublier définitivement Studio ?????
non ?
toujours plus de nouvelles versions, de patchs ..... et de plantages !!

z'avez vu des gens de plaindre de Premiere ???? moi pas !

aller, retournez au Studio si vous en avez encore le courage .... ;-)

Philippe
Mickael Tussier
Philippe a écrit :

z'allez enfin vous décider à oublier définitivement
Studio ????? non ?

Non, et je pense même annoncer l'arrivée de la version 9.1,
prévue d'ici peu paraît-il.

toujours plus de nouvelles versions, de patchs ..... et
de plantages !!

Plus de plantages ? Je constate plutôt l'inverse avec cette
nouvelle version.

z'avez vu des gens de plaindre de Premiere ???? moi pas !

aller, retournez au Studio si vous en avez encore le
courage .... ;-)

Pas de problème. Pour une prise en main par des débutants en
video, c'est même un des logiciels les plus adaptés il me
semble, et nettement plus que Première.

La convivialité de Studio 9 sa principale qualité. Son
plus gros défaut est d'exiger une puissance de PC assez
colossale, et de ce fait il vaut mieux l'utiliser sur une
configuration récente.

Ceci dit, ne croyez pas que je suis un fana de Studio.
D'ailleurs pour obtenir un rendu en Divx, j'utilise de
préférence le freeware Virtualdubmod. En revanche, Studio me
rend de précieux service pour créer des videos au format
RealPlayer.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st
Philippe
> Plus de plantages ? Je constate plutôt l'inverse avec cette
nouvelle version.

ah bon, j'avais l'impression du contraire,
mais pour ceux qui sont d'accord avec toi, tant mieux.

Philippe