patch windows

1 réponse
Mickael
Bonjour,

Lorsque nous allons dans ajout/suppression de programmes nous avons la liste
des patchs installés.

Y a t-il un log quelque part qui reprend cette liste sous forme txt ?

Sinon, a ton la possibilité de faire un export d'ajout/suppression de
programmes sou un format excel ou txt ?

Merci d'avance

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Mickael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque nous allons dans ajout/suppression de programmes nous avons la
liste
des patchs installés.

Y a t-il un log quelque part qui reprend cette liste sous forme txt ?

Sinon, a ton la possibilité de faire un export d'ajout/suppression de
programmes sou un format excel ou txt ?

S'il s'agit des patch Microsoft ils sont tous dans des répertoires
commençant par un $Nt dans C:Windows
il suffit de faire en mode invite de commande la commande :
DIR $*.* >toto.txt
(ou toto et le nom que vous voulez) pour générer un fichier texte contenant
cette liste

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)