pathfinder/découpe de formes

Misange
Bonjour
Ai-je rêvé ou bien est-il possible avec ppt 2010 de faire des unions de
forme et des découpes de formes comme on peut le faire dans illustrator
par exemple ? Je suis quasi sure d'avoir vu ça dans une démo mais
impossible de retrouver comment il faut faire.
Merci de m'aider à retrouver la mémoire !
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Misange
j'ai retrouvé : il faut personnaliser le ruban car ces fonctions (formes
découpe, union...) ne sont pas présentes par défaut. C'est
incompréhansible d'ailleurs pour moi mais bon.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net