Patinage.. Championnats d'Europe sur la 2

2 réponses
Castagno
Il a pas eu de bol Brian Joubert cette après-midi , il est que huitième. Il
aurait fait une bien meilleure performance si il s'était pas fait emmerder
par une raison vestimentaire.
Nan, c'est vraiment pas de bol !
--
Castagno

2 réponses

Dard Que J'Adore
Le 28/01/2012 20:40, Castagno a écrit :
Il a pas eu de bol Brian Joubert cette après-midi , il est que huitième. Il
aurait fait une bien meilleure performance si il s'était pas fait emmerder
par une raison vestimentaire.
Nan, c'est vraiment pas de bol !

c'est un nulle come toit vieux créttins
Castagno
"Dard Que J'Adore" a écrit dans le message de
news: jg2vr5$pj8$
Le 28/01/2012 20:40, Castagno a écrit :
Il a pas eu de bol Brian Joubert cette après-midi , il est que huitième.
Il
aurait fait une bien meilleure performance si il s'était pas fait
emmerder
par une raison vestimentaire.
Nan, c'est vraiment pas de bol !

c'est un nulle come toit vieux créttins

J'avais oublié de répondre au P6 ( inaptitude totale ). C'est comme ça qu'on
disait à l'armée. Tu devrais Vraiment aller Consulter ; ça urge !
--
Castagno