Patins de souris ...

4 réponses
Ascadix
Salut les nostalgiques :-)

P'tite question, comment vous faites avec les vieilles souris dont les
patins sont complétement usés et où c'est la coque qui frote et
commence elle aussi à s'user ?

Y a des patins ronds, y a des patins ovales ou oblongs, à l'origine ils
devaient faire 1 bon mm ..et là, il sont fin comme du papier cigarette

Qui aurait une astuce pour sauver une vieille mulote sur port série, ou
ma toute premiere optique ?

Merci

A+

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

4 réponses

Guillaume Tello
Le 17/05/2012 16:34, Ascadix a écrit :
Salut les nostalgiques :-)

P'tite question, comment vous faites avec les vieilles souris dont les
patins sont complétement usés et où c'est la coque qui frote et commence
elle aussi à s'user ?

Y a des patins ronds, y a des patins ovales ou oblongs, à l'origine ils
devaient faire 1 bon mm ..et là, il sont fin comme du papier cigarette

Qui aurait une astuce pour sauver une vieille mulote sur port série, ou
ma toute premiere optique ?

Je prenais des gommettes papier (rayon scolaire, comme à la rentrée),
ils en font des toutes petites colorées de la taille à peu près d'un patin.
Ensuite, une ou deux gomettes par patin et c'est reparti!

Guillaume.

Merci

A+

Ascadix
Guillaume Tello vient de nous annoncer :
Le 17/05/2012 16:34, Ascadix a écrit :
Salut les nostalgiques :-)

P'tite question, comment vous faites avec les vieilles souris dont les
patins sont complétement usés et où c'est la coque qui frote et commence
elle aussi à s'user ?

Y a des patins ronds, y a des patins ovales ou oblongs, à l'origine ils
devaient faire 1 bon mm ..et là, il sont fin comme du papier cigarette

Qui aurait une astuce pour sauver une vieille mulote sur port série, ou
ma toute premiere optique ?

Je prenais des gommettes papier (rayon scolaire, comme à la rentrée), ils en
font des toutes petites colorées de la taille à peu près d'un patin.
Ensuite, une ou deux gomettes par patin et c'est reparti!

Et ça tient combien de temps si on utilise un peu le mulot ?

Guillaume.

Merci

A+

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Guillaume Tello
Le 17/05/2012 21:40, Ascadix a écrit :
Guillaume Tello vient de nous annoncer :
Le 17/05/2012 16:34, Ascadix a écrit :
Salut les nostalgiques :-)

P'tite question, comment vous faites avec les vieilles souris dont les
patins sont complétement usés et où c'est la coque qui frote et commence
elle aussi à s'user ?

Y a des patins ronds, y a des patins ovales ou oblongs, à l'origine ils
devaient faire 1 bon mm ..et là, il sont fin comme du papier cigarette

Qui aurait une astuce pour sauver une vieille mulote sur port série, ou
ma toute premiere optique ?

Je prenais des gommettes papier (rayon scolaire, comme à la rentrée),
ils en font des toutes petites colorées de la taille à peu près d'un
patin.
Ensuite, une ou deux gomettes par patin et c'est reparti!

Et ça tient combien de temps si on utilise un peu le mulot ?

Le papier s'use plus vite que du plastique c'est sur. Mais les feuilles
de gomettes en contiennent des dixaines, alors ça se renouvelle
facilement. Mais je pense que plusieurs mois ça tient.

Guillaume.

Merci

A+

JP
J'ai acheté des patins téflons, vendus sous forme de plaque avec plusieurs
formats prédécoupés, il devait y a avoir aussi des plaques a découper. Par
contre je ne sais plus ou LDLC ou DealExtrem, un des deux