Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes islamistes au Bataclan, es t fiché S.

9 réponses
Korben.Dallas
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.

<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hair-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>

au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...

le métal la musique pour sataniste, diabolique...

ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?

qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?

moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...

je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

9 réponses

totalement spy
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hair-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

je JETTE LE GANT, un autre n'a qu'à définir ton personnage et arrivera
ce qui arrivera.
--
totalement spy
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?

et toi t'es fiché S ? Perso il y a TRES longtemps que j'ai démissionné
de vos combats méthodes but moyens embuches et style de vie ! mwahahha
ZZzzz je n'ai jamais adhéré, passe ton chemin eric adresses toi au suivant.
Korben.Dallas
totalement spy wrote:
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hai
r-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

je JETTE LE GANT, un autre n'a qu'à définir ton personnage et arrivera
ce qui arrivera.

vous vous prétandez athéiste et effet secondaire vous êtes incapable de
differencier le bien du le mal...
oui ses gens au bataclan écoutait du métal reconnu pour de la musique
satanique avec des parole satanique... ils choisisent le mal et apres
ils s'étonne que ça leur tombe dessus ? moi je pense que c'est surement
une intervention divine contre le mal...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hair-
les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

ça fille haïssait Jesus et Dieu en écoutant du métal au bataclan... des
satanistes qu'on essai de faire passer pour des anges, on aura tout
vu...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
totalement spy
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hair-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

Migrophilie, migrophobie ? (déformation je prend l'accent suisse); Si

ton pote veut rentrer sans se faire voir dans son pays () il peut comme
il le dit suivre le parcours à la nage entre la tunise et l'italie,
train-surfer le train de nuit qui remonte catane naples rome milan bale
paris ... ... strasbourg ? Je veux dire .. quel rapport entre le
screening à orly, et un radeau qui ramene des terxcrcxoxcvrcxicxstes ?
La seule chose qui choque c'est le plouc qui téléphone, à qui, pourquoi,
il parlent de quoi ?
totalement spy
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hair-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

il est fiché S, toi aussi, plein d'autres, parce que vous etes
influencés par les esprits, tes petits amis occultes. YES ! Du fait de
se laisser influencer, le probleme c'est pas que vous soyez d'accord ou
pas avec vos petits potes occultes esprits, le probleme c'est que vous
agissez ou vous vous exprimmez selon leurs influences, en termes crus et
en notions completes, qui sont les paroles et les pensées traduites en
mots, par vos esprits. Sans quoi vous auriez plus de retenue, vous ne
vous engageriez pas dans des sujets ou des cursus inappropriés, vous
resteriez sages au lieu de faire les zouaves ! mwahahah :-) :-) :-) vous
monteriez des anes au lieu de ruer à cheval. Il se peut que tu sois
fiché S, Korben illégal Texas, a ton avis, pour tes mots ou pour tes
idées ? POUR LES 2, les esprits vous ont fais fiché s en vous faisant
sortir de vos gonds, vous etes repérés et les services du roi de (la
banque de ) france vous mettent en fiche . s de toutes façons .. il a
fait expres de partir en catoimini avec un passport expiré.. il les a
testé ?
totalement spy
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hair-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

Y'a un mec il se fait appeller rodriguez, ici, tu vas laisser encore
longtemps le forum se faire envahir de mexicanos ?
secte monarch
Le 11.07.19 à 21:38, Korben Dallas a écrit :
totalement spy wrote:
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hai

r-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

je JETTE LE GANT, un autre n'a qu'à définir ton personnage et arrivera
ce qui arrivera.

vous vous prétandez athéiste et effet secondaire vous êtes incapable de
differencier le bien du le mal...
oui ses gens au bataclan écoutait du métal reconnu pour de la musique
satanique avec des parole satanique... ils choisisent le mal et apres
ils s'étonne que ça leur tombe dessus ? moi je pense que c'est surement
une intervention divine contre le mal...

et moi je croyais qu'ils écoutaient de la country, le texas 'quoi,
sue-helen s'envoie des verres à la fete privée de la famille ewings ...
tu es incapable de comprendre ce que ta posologie te fait oublier.
Demande leur une réponse à ça ... à tes psy dont je lisais un email
perso, désolés vautrés rotfl et rip ils m'ont dit pour ton cas
pathologique, pas tout à fais logique le mec 'quoi.
--
secte monarch
Le 11.07.19 à 21:38, Korben Dallas a écrit :
totalement spy wrote:
Le 11/07/19 à 21:24, Korben Dallas a écrit :
Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes
islamistes au Bataclan, est fiché S.
<http://www.thomasjoly.fr/2019/05/patrick-jardin-fiche-s-parce-qu-il-ose-hai

r-les-assassins-islamistes-de-sa-fille-tuee-au-bataclan.html>
au bataclan il y passait de la musique type métal, connu pour ses
paroles satanique, anti-christ etc...
le métal la musique pour sataniste, diabolique...
ils frape a la porte de satan, du diable et s'étonne d'allez en enfer
aussi vite ?
qui irrait pleurer la mort de sataniste entre nous ?
moi j'y vois un concrétisation du mal qui s'entre tue...
je ne vais pas pleurer leur mort a ses sataniste...

je JETTE LE GANT, un autre n'a qu'à définir ton personnage et arrivera
ce qui arrivera.

vous vous prétandez athéiste et effet secondaire vous êtes incapable de
differencier le bien du le mal...
oui ses gens au bataclan écoutait du métal reconnu pour de la musique
satanique avec des parole satanique... ils choisisent le mal et apres
ils s'étonne que ça leur tombe dessus ? moi je pense que c'est surement
une intervention divine contre le mal...

voilà t'as recu leur version des faits, logique pas logique .. toi t'es
pathologique, ent out cas ils aiment quand tu le fais bien, x-men ..