Le patrimoine de N Sarközy de N-B

1 réponse
Cl.Massé
Le monarque fuit au Maroc:

http://www.cinetelerevue.be/fr/nicolas-sarkozy-et-carla-s-installent-au-maroc.html?cmp_id=7&news_id=16836

Question de droit:
Quelles sont les conventions d'extradition entre la France et le Maroc?

Ah ouais pasque ce serait pas 50 millions, mais 100 millions. Si les comptes de
campagne a été vérifié, où est allé tout cet argent, en passant donc sous la
table? Curieusement, la personne destinataire de la lettre, recherchée par
Interpol, a également fuit au Sénégal.

Deuxième question de droit:
Quelles sont les lois sur l'immigration dans ces pays africains?

Pasque ce serait bien que ce soit les mêmes que le monarque voulait imposer en
France, et qu'il soit explusé lui et sa pouffe, bailloné et ficelé dans un
avion.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

1 réponse

.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4fb23e20$0$16465$

Le monarque fuit au Maroc:

http://www.cinetelerevue.be/fr/nicolas-sarkozy-et-carla-s-installent-au-maroc.html?cmp_id=7&news_id836

Question de droit:
Quelles sont les conventions d'extradition entre la France et le Maroc?

Les sous marins us patrouillent au large des cotes africaines

autre question de droit
Quelles sont les conditions de protection ( sécurité ) d'un ancien
président
s'expatriant ?
Qui va payer ce surcout ?
( juste pour le principe, vu ce qu'il y a protéger ...)

V

Divertissante la tournée de serrage de louches de Naf Naf à l'Elysée
L'attitude à la fin du premier rang ...
On a récolté un comique qui s'ignore ..ou qui simule bien