Paul Fouré " Témoin de son Temps"

5 réponses
D. & J.P. Dubarry
Pauillac mondialement connu pour ses grands vins

Paul Fourié, photographe et éditeur de cartes postales, a laissé un
témoignage unique sur la ville de Pauillac, ses monuments, ses activités
maritimes et industrielles, sa vie quotidienne dans le premier quart du 20°
siècle.

Une sélection de ses oeuvres fait l'objet d'un hors série des Cahiers
Médulliens - 18 euros - SAHM 4 avenue de Fort Médoc -33460 Cussac fort Médoc

Ses oeuvres font l'objet d'une exposition au Château Lynch Bages

5 réponses

D. & J.P. Dubarry
Veuillez excuser la faute de frappe sur le nom
== Pauillac mondialement connu pour ses grands vins

Paul Fourié, photographe et éditeur de cartes postales, a laissé un
témoignage unique sur la ville de Pauillac, ses monuments, ses activités
maritimes et industrielles, sa vie quotidienne dans le premier quart du 20°
siècle.

Une sélection de ses oeuvres fait l'objet d'un hors série des Cahiers
Médulliens - 18 euros - SAHM 4 avenue de Fort Médoc -33460 Cussac fort Médoc

Ses oeuvres font l'objet d'une exposition au Château Lynch Bages
D. & J.P. Dubarry
Décidément

== > Pauillac mondialement connu pour ses grands vins

Paul Fourié, photographe et éditeur de cartes postales, a laissé un
témoignage unique sur la ville de Pauillac, ses monuments, ses activités
maritimes et industrielles, sa vie quotidienne dans le premier quart du
20°
siècle.

Une sélection de ses oeuvres fait l'objet d'un hors série des Cahiers
Médulliens - 18 euros - SAHM 4 avenue de Fort Médoc -33460 Cussac fort
Médoc

Ses oeuvres font l'objet d'une exposition au Château Lynch Bages

Delestaque
D. & J.P. Dubarry wrote:
Décidément

== >> Pauillac mondialement connu pour ses grands vins

Paul Fourié, photographe et éditeur de cartes postales, a laissé un
témoignage unique sur la ville de Pauillac, ses monuments, ses
activités maritimes et industrielles, sa vie quotidienne dans le
premier quart du 20°
siècle.

Une sélection de ses oeuvres fait l'objet d'un hors série des Cahiers
Médulliens - 18 euros - SAHM 4 avenue de Fort Médoc -33460 Cussac
fort Médoc

Ses oeuvres font l'objet d'une exposition au Château Lynch Bages

Ca fait trois fois que tu le postes, ça fait 54 euros, il y a un coup à
boire, pour les alcoolos ?

--
G.Ricco
Jean Passe
"D. & J.P. Dubarry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b2923a2$0$30278$
Décidément

== >> Pauillac mondialement connu pour ses grands vins

Faut Paul Foiré cette fois ci.

: ))
D. & J.P. Dubarry
Très bon, moi j'ai pas osé

"Jean Passe" a écrit dans le message de news:

"D. & J.P. Dubarry" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b2923a2$0$30278$
Décidément

== >>> Pauillac mondialement connu pour ses grands vins

Faut Paul Foiré cette fois ci.

: ))