Paumé

Eric
Je n'arrive tjrs pas =E0 retrouver mes questions (et par=20
cons=E9quent les r=E9ponses qui leur sont apport=E9es).
QQ peut-il m'expliquer de fa=E7on simple comment faire. La=20
derniere fois, tout un ensemble de menus que je ne=20
connais pas et n'ai jamais vu =E0 =E9t=E9 =E9voqu=E9.
Petite pr=E9cision, je suis sous XP familiale, et me=20
connecte par http://support.microsoft.com/newsgroups/
Merci d'avance ... si je retrouve ce message si je ne me=20
suis pas encore paum=E9

Gab
Je n'arrive tjrs pas à retrouver mes questions (et par
conséquent les réponses qui leur sont apportées).
QQ peut-il m'expliquer de façon simple comment faire. La
derniere fois, tout un ensemble de menus que je ne
connais pas et n'ai jamais vu à été évoqué.
Petite précision, je suis sous XP familiale, et me
connecte par http://support.microsoft.com/newsgroups/
Merci d'avance ... si je retrouve ce message si je ne me
suis pas encore paumé

J'ai envoyé un mail pour dire de passer par OE.

GAB.

Alain.bab
Bonjour,
Je ne sais pas si je réponds exactement à la question mais pour retrouver
ses questions et les réponses :
Affichage/Affichage en cours/Afficher les réponses à mes messages.

"Gab" a écrit dans le message de
[...]

Gab
Bonjour,
Je ne sais pas si je réponds exactement à la question mais pour
retrouver ses questions et les réponses :
Affichage/Affichage en cours/Afficher les réponses à mes messages.

tout à fait ... si on passe par OE, mais il passe pour l'instant par le web,
donc il n'a pas cette possibilité, c'est pourquoi je lui ai envoyé un mail
pour lui dire de passer par OE.

GAB.

Eric
[...]

.

merci de ces tentatives. Je dois décidément être

totalement bouché. Je tente de reposer mon problème : il
y a quinze jour environ, j'ai posé une question par
l'intermédiaire des forums Microsoft, je n'arrive pas à
la retrouver et à retrouver les réponses (s'il y en a).
Je voudrai donc, dans un forum retrouver toutes les
questions que j'ai moi-même posées.
Par exemple pour retrouver cette question, j'ai du
recherché par le mot paumé! j'aurais préféré demander la
liste des questions que j'ai posé par un forum, cela
aurait été plus simple.
Dans OE (Outlook express ?), je ne sais pas atteindre un
forum, je peux le faire dans Microsoft outlook, mais ai
le même pb.
Merci de votre indulgence.

Gab
[...]

be là, c'est pas simple ... je ne saurais te dire comment faire.

Dans OE (Outlook express ?), je ne sais pas atteindre un
forum, je peux le faire dans Microsoft outlook, mais ai
le même pb.

va sur www.faqoe.com et cherche un peu, c'est expliqué.

Par contre, tu ne pourras sans doute pas retrouver ta question, donc il
faudra la reposer.

GAB.