pauvre Firefox 3

35 réponses
h.sainct
ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bah, iCab forever de toute façon :-)

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

10 réponses

1 2 3 4
SAM
Frédérique & Hervé Sainct a écrit :
ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin,

et d'abord il commence et finit à quelles heures de par chez nous ce
fameux 17 juin ?

--
sm
h.sainct
SAM wrote:

et d'abord il commence et finit à quelles heures de par chez nous ce
fameux 17 juin ?

19h je crois, donc en fait on a jusqu'à demain soir

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Erwan David
(Frédérique & Hervé Sainct) écrivait :

ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bah, iCab forever de toute façon :-)

H.

Et en mise à jour depuis une RC 2 ça donne
http://depot.rail.eu.org/~edavid/oups.png

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
romer
Le Moustique wrote:

19h ce soir, et jusqu'à demain.
Autant dire que c'est l'appel du 18 juin qui a pris un peu d'avance.

Il est arrivé depuis plus d'une heure. Chapeau leurs serveurs car je
l'ai DLer assez rapidement en dépit de la demande qui devait être forte.
--
A+

Romer
Frederic Bezies
Erwan David wrote:
(Frédérique& Hervé Sainct) écrivait :

ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bah, iCab forever de toute façon :-)

H.

Et en mise à jour depuis une RC 2 ça donne
http://depot.rail.eu.org/~edavid/oups.png

Pour info, la RC3 est la version finale pour MacOS-X. Quant à ton
erreur, c'est surement un serveur surchargé.
Erwan David
Frederic Bezies écrivait :

Erwan David wrote:
(Frédérique& Hervé Sainct) écrivait :

ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bah, iCab forever de toute façon :-)

H.

Et en mise à jour depuis une RC 2 ça donne
http://depot.rail.eu.org/~edavid/oups.png

Pour info, la RC3 est la version finale pour MacOS-X. Quant à ton
erreur, c'est surement un serveur surchargé.

J'ai peut-être une RC3, le about ne précise pas.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
SAM
Frederic Bezies a écrit :

Pour info, la RC3 est la version finale pour MacOS-X.

Alors c'est trop tard ... j'ai ça depuis quelques jours.

<http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.0rc3/mac/fr/Firefox%203.0%20RC%203.dmg>

Tiens ?
Dans le volet Téléchargements ils ont supprimé "Propriétés"
sans-doute était-ce trop pratique ?
C'est vrai qu'il y a longtemps que c'était supprimé des bookmarks.
alors tant qu'à faire le ménage ?

Je me demande si c'est touj bien ces mises à jours.

--
sm
GEKO4
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Perso, je l'ai loadé, sans aucun problème, hier soir (Mardi 20 h à la
Réunion).
Via MacUpdate, vu que leur record, j'en ai rien à battre.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
punzonen1
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bizarre, je viens de le télécharger en 60 secondes.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
SAM
René Chamayou a écrit :
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bizarre, je viens de le télécharger en 60 secondes.

t'as dû juste télécharger la page de téléchargement non ?

--
sm
1 2 3 4