pavé contunu mixte vide?

vonvon
Bonsoir
lorsque j'insère un cd la fenetre continu mixte apparait mais vide à
l'intérieur

Pourquoi?
Merci d'avance

JF
*Bonjour vonvon* !

Bonsoir
lorsque j'insère un cd la fenetre continu mixte apparait mais vide à
l'intérieur

"pavé contunu mixte" :
contunu = continu = contigü ?

"fenetre continu mixte" = Cadre droit de l'explorateur de fichiers ?

Alors le problème est :
Le contenu de mon lecteur de CD n'apparait pas dans Explorer

====================================================== À chaque redémarrage je n'arrive plus à lire mes Cd-Rom
http://www.hotline-pc.org/cd-rom-dvd-rom.htm
Le contenu ne s'affiche pas. Cela est dû à l'installation
d'un programme incompatible avec Windows XP. Utilisez
l'Éditeur de configuration système afin de le désactiver
du démarrage.
Traduction :
Démarrer>Exécuter>msconfig
Décocher sous l'onglet Démarrage ce qui peut être en rapport avec le
lecteur de CD, un programme de gravure par exemple, comme InCD...
http://support.microsoft.com/kb/310560/fr
Au redémarrage il faudra confirmer la modif en cochant "Ne plus ..."
http://fspsa.free.fr/images/msconfig-ne-plus-afficher.png

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Herser
JF wrote:
[...]

Salut JF
Tu as nettoyé ta boule de cristal ?
Herser

JF
*Bonjour Herser* !
Tu as nettoyé ta boule de cristal ?
Elle est belle, hein ?

www.geobiolis.com/_photos/Boule_cristal1.png
Mais elle ne marche plus.
Alors je fais le cri du neurone :
"Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"
Marche pas toujours non plus ...
Heureusement il y a les NewsGroups, avec tous ces
cerveaux, regardant ensemble dans la même direction ...
;D