Pavé tactile Dell en démangeaison

1 réponse
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a d=E9j=E0 eu l'occasion de constater une =

incompatibilit=E9 entre Access 2007 (12.0.6535.5005) SP2 MSO=20
(12.0.6562.5003) et le pav=E9 tactile Dell version 7.1006.101.118 du=20
3.3.2010 sous Windows XP professionnel version 5.1.2600 service pack 3=20
Nu 2600.

Tr=E8s peu de temps apr=E8s qu'Access soit ouvert, un touch=E9 sur le pav=
=E9=20
tactile cesse de produire un clic de souris. On peut le r=E9tablir en=20
allant dans l'interface de configuration, param=E8tre de la tablette=20
tactile, d=E9cocher "Taper pour cliquer", appliquer, recocher, appliquer.=

Mais, =E7a ne dure pas.

Tant qu'Access est ferm=E9, apparemment, =E7a a l'air d'aller, encore que=
je=20
n'ai pas eu l'occasion de tester cette machine sur une longue p=E9riode=20
sans utiliser Access.

=E7a fait une bonne dizaine d'ann=E9es par ailleurs que j'utilise des pav=
=E9s=20
tactiles. Apr=E8s une premi=E8re ann=E9e de t=E2tonnement, =E7a fait un m=
oment que=20
=E7a fonctionne tr=E8s bien. Mais, on dirait que je suis tomb=E9 sur une =

exception.

La machine comporte donc un pav=E9 tactile, un b=E2tonnet de pointage (le=
=20
petit bitoniau bleu qui d=E9passe du clavier entre le G, le H et le B). I=
l=20
y a d'ailleurs une paire de boutons sous le pav=E9 tactile, les boutons d=
u=20
pav=E9 tactile, et une paire de boutons au-dessus, les boutons du b=E2ton=
net=20
de pointage. Le panneau de configuration permet de d=E9sactiver l'une ou =

l'autre paire.

=E7a peut =EAtre bien pour une machine qui passe de main en main pour=20
s'adapter aux pr=E9f=E9rences de chacun, mais l=E0 o=F9 =E7a serait vraim=
ent bien,=20
c'est si =E7a marchait. Parce que du coup ... on prend l'habitude de=20
connecter une souris sur le port USB :) (c'est quoi, d=E9j=E0, le smiley =

pour "ridicule" ?)

1 réponse

Gloops
Argh, je suis en dessous de tout ...
Bon, allez, réponse sur windowsxp.