Pawe web par défaut

Je voudrais me pr=E9munir contre la redirigement vers des=20
sites web qui m'envoient automatiquement des fichiers=20
dans mon dossier Favoris,que je ne souhaite pas.
Par exemple,je souhaitais t=E9l=E9charger un pare-feu mais=20
juste apr=E8s avoir cliquer sur la touche"t=E9l=E9charger",je=20
me suis retrouv=E9 vers la page "www.search.com"(je ne suis=20
pas sur du nom exact) qui m'envoie automatiquement des=20
fichiers ind=E9sirables dans mn dossier Favoris.
Je voudrais que cela cesse.
Merci d'avance.

Artic-C
Bonjour à toi * * qui nous dit :

Je voudrais me prémunir contre la redirigement vers des
sites web qui m'envoient automatiquement des fichiers
dans mon dossier Favoris,que je ne souhaite pas.
Par exemple,je souhaitais télécharger un pare-feu mais
juste après avoir cliquer sur la touche"télécharger",je
me suis retrouvé vers la page "www.search.com"(je ne suis
pas sur du nom exact) qui m'envoie automatiquement des
fichiers indésirables dans mn dossier Favoris.
Je voudrais que cela cesse.
Merci d'avance.

allez, tiens, je te donne la totale

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est et la verrouiller
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait ègalement jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]

JacK [MVP]
sur les news:043501c42485$13d5b740$

signalait:
[...]

'lut,

Utilise Spybot serach and Destroy et/ou Ad-aware à jour pour supprimer les
indésirables.

Ensuite installe et maintiens à jour SpywareBlaster qui vaccine contre
l'installation de nombreux BHO.
Vérifie les opitons de sécurité de IE, zone internet et zone sites sensibles
et ne clique pas plus vite que ton ombre sur les boîtes de dialogues des
activeX.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling
JacK [MVP] a exposé le 17.04.2004 :

[...]

Pour ajouter un grain à ces excellents conseils, tu peux aussi utiliser
l'outil HijackThis (Google)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: