Payement en Euro ?

Le
globule
Bonjour, sur le net il y a plein de logiciels pour palm
mais la plus part sont payables en dollar,
comment faire avec une carte de crédit,
il y a t'il des frais supplémentaire ?
JLL
Le #8921041
J'ai acheté hand base pro, par carte de credit. Tout c'est bien passé (cours
dollard acceptable et pas de frais supplémentaires)

"globule" c684d8$bci$
Bonjour, sur le net il y a plein de logiciels pour palm
mais la plus part sont payables en dollar,
comment faire avec une carte de crédit,
il y a t'il des frais supplémentaire ?

Francois Le Gad
Le #8921021
globule a exprimé avec précision :

Bonjour, sur le net il y a plein de logiciels pour palm
mais la plus part sont payables en dollar,
comment faire avec une carte de crédit,
il y a t'il des frais supplémentaire ?

Les cartes Eurocard ou Visa font l'affaire, pour un coût modique. A
côté de ça, les autres moyens de paiement sont ruineux pour de petites
sommes. Assure-toi que le paiement se fait bien par l'intermédiaire
d'un site sécurisé (qui n'est généralement pas le site de l'éditeur ou
du distributeur). Donne une adresse valide, pas une adresse bidon, afin
de recevoir les instructions de téléchargement ou le code
d'enregistrement (et attends-toi accessoirement à te faire spammer).
A titre indicatif, la mise à jour de DocsToGo, annoncée pour $29,95,
m'a coûté 25,65 ¤ + 0,65 ¤ de frais en octobre dernier.

--
François
globule

"Francois Le Gad" news:
> [...]

A titre indicatif, la mise à jour de DocsToGo, annoncée pour $29,95,
m'a coûté 25,65 ¤ + 0,65 ¤ de frais en octobre dernier.

Gilles
Le #8920961
JLL a écrit :

J'ai acheté hand base pro, par carte de credit. Tout c'est bien passé (cours
dollard acceptable et pas de frais supplémentaires)

en principe il y a des frais mais assez minimes...
cfranco
Le #8920831
globule
Bonjour, sur le net il y a plein de logiciels pour palm
mais la plus part sont payables en dollar,
comment faire avec une carte de crédit,
il y a t'il des frais supplémentaire ?

Au contraire, avec les cours actuels, tu as tout intérêt à payer en $...
Les frais sont variables selon les banques, pour info à la Poste c'est
2%.

--
Christophe Franco
Blurb
Christophe Franco wrote:

Au contraire, avec les cours actuels, tu as tout intérêt à payer en $...
Les frais sont variables selon les banques, pour info à la Poste c'est
2%.

A ma connaissance, à la poste avec Visa ou Mastercard:
2.25% avec un minimum de 1€. Et si on paye 10€ par carte, 1€ ça fait quand
même 10%...