Paylib

Az Sam
Un ID + mot de passe, en voila une manière sécurisée et innovante
http://www.paylib.fr/

--
Cordialement,
Az Sam.

Erwan David
"Az Sam" écrivait :

Un ID + mot de passe, en voila une manière sécurisée et innovante

La pub est malvenue ici.

T'as quelque chose à dire à propos de la sécurité du système ?

Az Sam
"Erwan David" a écrit dans le message de
"Az Sam" écrivait :

Un ID + mot de passe, en voila une manière sécurisée et innovante

La pub est malvenue ici.

heu c'tait une antiphrase, faut ouvrir les shakras et activer les filtres
medias.

T'as quelque chose à dire à propos de la sécurité du système ?

non j'en demande aux "experts".. Tu as des choses a dire pour rassurer ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Erwan David

"Az Sam" écrivait :

[...]

Ben à part la présentation marketing et les restrictions (il faut que
l'acheteur et le vendeur aient un compte chez une des 3 banques en
question), je n'ai rien vu.