Paypal

13 réponses
Uly
Attention aux escroqueries sur eBay et au refus de Paypal d'intervenir pour
obtenir le remboursement prévu.

3 réponses

1 2
Moiiiiiii
"Uly" a écrit dans le message de news:
463e6f18$0$5093$

"moreau" a écrit dans le message de news:
463d7d01$0$25812$
vous devez mal employe les systeme car j'ai eu de nombreux remboursements
par paypal meme pour des objets recus nonconformes
donc lisez bien coment il faut faire..il faut qq jours tt dememe

J'ai refait une autre tentative sue eBay qui semble cette fois-ci avoir
fonctionné. J'attends donc le remboursement.

petit detail: avez vous payé par paypal? sinon pas de possibilités de
vous faire rembourser

J'ai payé par Paypal

d'abord avez vous fait le demande au vendeur?

Plusieurs fois mais le type me baratine et ne m'envoie pas ma commande.

Il baratine quoi ? Car il a l'air bien noté en effet !
Uly
"micol" a écrit dans le message de news:

La victime moyenne se décourage plus tôt que moi et les escrocs qui
font faire du chiffre à eBay sont protégés.

Alors là ils se sont fourré le doigt dans l'oeil car j'ai le temps pour me
défendre. Mais c'est la première fois que je tombe sur un vendeur ça.
Uly
"Moiiiiiii" a écrit dans le message de news:
463e6f55$0$31322$
Il baratine quoi ? Car il a l'air bien noté en effet !

Paypal vient de m'envoyer un e-mail me disant que le vendeur m'a remboursé.
1 2