Paysans puceaux face à nymphos

2 réponses
Dr Hope
L'amour est dans le pré sur M6 nous montre que les parisiennes chaudasses en
apprennent pas mal à ceux qui d'habitude se font les chèvres.

2 réponses

Jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C4B55A2C.B87FA%
L'amour est dans le pré sur M6 nous montre que les parisiennes chaudasses
en
apprennent pas mal à ceux qui d'habitude se font les chèvres.

Raté : ce sont les paysans qui sont plus entreprenants que les filles...
(Nathael, Eric, Christophe)
Les deux seules "chaudasses" sont reparties brocouilles (Nancy et Lila)
looping
"Jean34" a écrit dans le message de
news:489006f1$0$15324$

"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C4B55A2C.B87FA%
L'amour est dans le pré sur M6 nous montre que les parisiennes chaudasses
en
apprennent pas mal à ceux qui d'habitude se font les chèvres.

Raté : ce sont les paysans qui sont plus entreprenants que les filles...
(Nathael, Eric, Christophe)
Les deux seules "chaudasses" sont reparties brocouilles (Nancy et Lila)

exact, ce sont les " pégos" qui en savent le plus, et ces dames
avaient -elles déjà fait du quad, de la moto, du scotter des mers !!!! ils
sont évolués nos paysans c'est tres tres bien, elles ont a en apprendre