pb d'accès avec wi-fi

Aucune réponse
Gérard Rigaud
bonjour,
j'ai un réseau domestique avec 3 PC sous XP Pro (tous les 3 sous XP Pro mais
avec des niveaux de mise à jour peut-être différents) via un routeur wi-fi
SMC.

2 PC avec liaison LAN. Le 3° avec liaison wi-fi.
Tous les PC communiquent entre eux.
Mais pour les 2 premiers XP demandent un nom utilisateur et un mot de passe
pour se connecter au 3°. Par contre le 3° se connecte sans pb aux 2
premiers.

Comment faire pour supprimer cette demande nom utilisateur + mot de passe ?

Je précise que ce 3° PC a été configuré de façon tout à fait standard comme
les deux premiers a priori.

merci d'avance pour vos éclaircissements.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

Réponses