pb d'accès sites sécurisé

brigitte.vilatelle-mathieu
j'ai appelé 2 fois mon FAI pour un problème de non accès à 2 sites sécurisés
:
l'un mon compte bancaire en ligne (https etc... videoposte) l'autre pour
consulter ma conso sur ma ligne téléphonique (site www.agenceft.fr)
depuis que j'ai la nouvelle version IE 7 je ne peux pas accèder aux accès
https (de ces 2 sites ) ni par ex accès de téléchargement ex. feedreader
(pour RSS)
wanadoo m'a renvoyé à l'accueil de microsoft qui m'a renvoyé sur son site
support technique où je n'ai rien trouvé pour me sortir de ce pb
avez vous des pistes à me donner merci
avec ie7 les accès https sont innaccessibles j'ai reinstallé IE6 ça marche
pas ni avec Firefox que j'utilise maintenant

merci pour vos réponses

michel2
bonjour

il semblerait qu il faille enlever le filtre anti-hameconnage qui pose
encore quelques problemes. sur mon pc, je l ai fait et depuis je n ai plus
de pbs d acces aux sites securises

brigitte.vilatelle-mathieu" a écrit
dans le message de news: 45df4a4f$0$5089$