Pb d'encodage des accents avec DreamWeaver MX 200

bugsdenis
Je suis sur Mac sous MacOS X.3 avec DreamWeaver MX2004.

Lorsque j'ouvre des fichiers .inc ou .txt, le codage utilis? est al?atoirement
Japonais ou Chinois alors que toutes mes pr?f?rences sont fix?es sur Occidental
Latin 1 ou Occidental. Cons?quence, tous les caract?res accentu?s sont
transform? en signe cabalistiques (ne parlant pas couramment le mandarin) et si
par malheur le fichier contient des fonctions php, tous les tests se rapportant
? des filtres sur les carat?res accentu?s sont erron?s.

Une bonne ?me charitable (m?me chez Macromedia) pourrait-il me fournir une
explication et une id?e pour contourner ce probl?me?

skywalker_d
Une balise meta pourra peut ?tre t'aider :
iso-8859-1 te permettra d'encode tous les caract?res latins...

Tu pourras trouver les diff?rents Charset ici : [L=W3C Charset
Definition]http://www.w3.org/International/O-charset-list.html[/L]

J'esp?re que cela pourra t'aider...