pb d'envoi de pieces jointes

francoise
bonjour,
en abonnement wanadoo forfait 56 kbp
depuis outlook 6, win xp
je ne peux pas envoyer des pieces jointe de type photo au format jpg ou
format exe
(environ 250 ko), ça bloque en cours d'envoi....
Je peux par ailleurs en recevoir.

alors que je peux envoyer ces memes pieces jointes directement du portail
wanadoo ??
connexion modem 56kpb

Y a t'il un reglage specifique ? windows xp
ou autre ?

Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...francoise qui nous as a dit
*
* alors que je peux envoyer ces memes pieces jointes directement du
portail
* wanadoo ??
* connexion modem 56kpb

je t'ai répondu ailleurs.... turpitude de Waagaadoogoo ou si tu scan les
E-mails sorttnts... ce qui une HERESIE ;-(
merci de ne pas multiposter

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E