Pb d'installation ATI drivers 3.11.1 avec la Fedora Core 2

florian.elkhayer
Bonjour !
J'ai souhaité installé les drivers fournies par ATI sur la Fedora Core
2 pour ma mobility Radeon 9000 (ATI Radeon M9) Suite a une
installation des plus standarts, sans aucune modification d'aucune
sorte(pas de recompilation du noyau,ni de reconfiguration...) en
suivant les indications données sur fedorafaq, j'ai visiblement un
probleme: voila ce qui est indiqué une fois le patch necessaire
installé lorsque je lance sh make.sh dans les repertoir
/lib/modules/fglx.../build_mod/ :

ATI module generator V 2.0
==========================
initializing...
Error:
XFree86 drm includes at
/lib/modules/2.6.5-1.358/build/include/../drivers/char/drm do not fit
this driver.
This driver is designed to only work with X4.1.0 or higher.
You can match this by getting Linux kernel 2.4.8 or higher.

si quelqu'un a des informations...
Mon noyau est le 2.6.8-1.521

merci

RedLums
Hi !

This driver is designed to only work with X4.1.0 or higher.

Tu es sur d'avoir pris le bon fichier pour XFree4.3 et pas celui pour
Xfree4.1 ?
Fedora 2 utilise Xorg et pas Xfree, peut etre que le probleme vient de la.