pb d'installation carte USB 2.0 PCI

Chris
Bonjour
j'ai voulu installer une carte PCI 2.0 ( Trust 5 PORT USB 2.0 PCI Card )sans
succes (ceci pour améliorer la vitesse de transfert scanner et imprimante...)
! l'installation du driver(la disquette fournie) démarre normalement mais
rien ne s'installe....
Je suis aller voir sur le site du fabricant (Trust), j'ai téléchargé le
driver correspondant, et là j'ai pu constater que j'avais un message de
remarques disant ceci :
" Fixed Aplus webcam incompability issues + fixed Cypres/in-systeme drivers
win98/me incompability issue solved "
(En anglais dans le texte........)
Le guide d'installation précise qu'il faut supprimer tous les anciens
drivers comparables....Il faut dire que l'année dernière, j'ai installé
window XP SP2 par dessus la version Millénium initiale...., ce qui m'a valu
quelques soucis......

N'étant pas un pro de l'informatique, je viens demander conseil pour essayer
de trouver une solution , ou une action corrective que je puisse faire pour
essayer d'installer ce pilote et faire fonctionner cette carte PCI!
Merci d'avance pour votre aide...
Chris

Vadko
Salut,deja remettre Windows XP par dessus Millenium,le plus mauvais de tout
les OS de Microsoft est sorti,fallait le faire!!!!!!!Formatez donc votre
disque dur,remettez XP,sur un disque dur clean,et vous verrez ,vous n'aurez
plus d'ennuis.
Windows XP est une merveille de stabilité,chez moi,il est a jour(SP2)et je
n'ai jamais eu de probleme,que ce soit soft ou hard.La plupart des soi
disant probleme attribués a XP,ou au different service Pack qui ont
suivi,sont du generalement,a des problemes logiciels(logiciels en
redondance)ou comme dans votre cas,d'installation de XP(ou plutot mise a
jour) par dessus un autre systeme(et Millenium comme deja dit plus haut,est
tout,sauf un modeme de stabilité!!!!)Premiere regle,XP est a mon avis le
plus abouti des OS que Bill est sorti(car a base de Windows 2000 et NT),il
merite une installation sur un disque dur vierge,moi,je n'ai jamais fait de
mise a jour,j'ai toujours installé XP sur de bonne base,on ne met pas un
cautére sur une jambe de bois.
Vos ennuis viennent de la,et chose appreciable,XP a beaucoup de drivers dans
sa bibliotheque,j'ai aussi une carte PCI/USB je n'ai jamais mis de driver,XP
a reconnu tout de suite la carte,et s'est chargé de l 'installation,idem
pour les peripheriques de stockage de masse(Clé USB entre autre)XP reconnais
,installe,vous n'avez rien a faire,pas beau ça?????Formatez votre HDD,et
installez XP plus SP2,et vous m'en direz des nouvelles.