PB d'ouverture de pièce jointes

Bernard Colomiers
Bonjour,
J'ai mis à jour la version de IE6 en IE 7.
Depuis, je ne peux plus ouvrir une seule pièce jointe à mes messages ni les
enregistrer sur disque.

Le message d'erreur à la tentative d'ouverture de pièces jointe est :
"Windows a détécté que ce fichier est potentiellement dangeureux...."

Le message d'erreur à la tentative d'enregistrementde pièces jointe est :
"Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement, vérifier l'espace
disque...."

D'avance merci

BERNARD
-----------------------------
Dieu a eu un fils,
J''en ai eu deux !

Hello Bernard Colomiers !

[...]

Regardez dans OE, les options de sécurité (outils options onglet
sécurité) car il est possible que IE 7 les ait changées

--
Bien cordialement, Georges

Hello Bernard Colomiers !

Vous avez quoi comme antivirus et comme pare-feu ?

--
Bien cordialement, Georges
Arsene
Bonsoir

"Bernard Colomiers" a écrit
dans le message de news:

:
"Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement, vérifier l'espace
disque...."

Je confirme ce que dit
c'est une case à décocher dans OE pas dans IE7
Options/Securite Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces
jointes

Regardez dans OE, les options de sécurité (outils options onglet
sécurité) car il est possible que IE 7 les ait changées

Je n'ai que deux cases cochées :

Zone internet et "M'avertir lorsque d'autres applicaations tentent....."
J'ai cherché partout, mais la je seche....
C'est très pénalisant, puis-je (dois-je) revenir à la version 6 ?

Tu as regardé les propriétés de IE7 !! va dand OE

Cordialement

Hello Bernard Colomiers !

J'ai utilisé l'outil de Scraper !!!
La première option : "Réparer les inscriptions....." n'a rien donné.

La dernière option : "Réparer les liens brisés" a remis en état OE 7.0
et me permet maintenant de lire les pièces jointes et de les enregistrer.

Merci a tous. C'était mon premier dialogue sur ces news, je suis gâté !! lol

Content que cela refonctionne! N'hésitez pas à revenir nous voir, mais
pour plus d'efficacité utilisez le gestionnaire de news d'OE !!!

--
Bien cordialement, Georges