pb d'ouverture Word 2000 Sr1

Joyeux Noël à tous !
et bonjour (ici ce n'est pas encore Noël) et j'ai un souci au travail:

sous Word 2000 Sr1, (Windows2000 SP4) qui marchait très bien,
j'ai tenté d'installer office2000-kb830347-client-fra.exe mais en vain.

Depuis, chaque fois que je cliclic un fichier .doc, j'ai la fenêtre
préparation de l'installation de Office 2000 SR1-Professionnel qui
s'ouvre puis me plante une erreur 1039 (vérifier si le fichier existe et
autorisé) lors de l'ouverture de c:\dell\Program
files\MsOffice\Office\Word.pip ainsi que de
c:\dell\Program files\MsOffice\Office\1036\Email.dot
masi ces fichiers ne sont pas à cette adresse.

Quand je clic ignorer pous ces 2 erreurs, Word puis mon fichier
s'ouvrent et tout va bien.

Comment éliminer ce problème.
Merci pour l'aide, (J'ai 12 h de retard sur Paris, je ne reverrai ma
bécane que vendredi 19 h pour les parisiens)

et Joyeuses fêtes
J@@

Geo
Bonjour J@@,

[...]

Pour ce correctif il est indiqué :
Before you install this patch, install Office 2000 SP-3,
est-ce bien le cas ?

Pi j'ai l'impression que tu as un poste avec MS Office revu et corrigé
par un "fabricant" de micro, je suppose que tu n'as pas le CD
d'origine MS?

Sinon ce correctif correspond à un cas bien particulier de sécurité,
si tu ne reçois pas de macros d'un peu partout le risque est bien
faible. Tu désinstalles le correctif.

A+

Ricky [MVP]
Bonjour *J@@* (et tous les lecteurs)

| Joyeux Noël à tous !
| et bonjour (ici ce n'est pas encore Noël) et j'ai un souci au travail:

25/12/2003 4:30 et ce n'est pas Noël ? Il tombe le 26 cette année chez
vous ? ;)

> [...]
| et autorisé) lors de l'ouverture de c:dellProgram
| filesMsOfficeOfficeWord.pip ainsi que de

Chez moi il s'y trouve ainsi que access.pip, excel.pip, et qques autres.
Ce sont des fichiers de configuration
Je peux te l'envoyer si ça peut t'aider (2k seulement)

| c:dellProgram filesMsOfficeOffice1036Email.dot
| masi ces fichiers ne sont pas à cette adresse.

Ici il s'agit d'un simple modèle vide. Une copie de Normal.dot renommée
devrait convenir.

> [...]
| Merci pour l'aide, (J'ai 12 h de retard sur Paris, je ne reverrai ma
| bécane que vendredi 19 h pour les parisiens)

Et pour les Belges du Sud ?

| et Joyeuses fêtes
| J@@

A toi aussi

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Geo
Bonjour Ricky [MVP],

25/12/2003 4:30 et ce n'est pas Noël ?

l'heure que tu lis, c'est l'heure chez toi au moment ou l'auteur
clique sur "envoyer".
Étant donné que J@@ est à GMT -10 il lui restait encore 5 h 1/2.

Question subsidiaire, où se trouve J@@ pour être à -10 ?

NB Je suis curieux de savoir aussi.

--

A+

Ricky [MVP]
Bonjour *Geo* (et tous les lecteurs)

| l'heure que tu lis, c'est l'heure chez toi au moment ou l'auteur
| clique sur "envoyer".
| Étant donné que J@@ est à GMT -10 il lui restait encore 5 h 1/2.

Le problème est surtout que à cette heure-là je ne deevais plus avoir
les idées très claires :)

| Question subsidiaire, où se trouve J@@ pour être à -10 ?

AU niveau du cercle polaire pour avoir -10 à 18h locales
A moins que -10 soit le fuseau et non la t°
Beurk. Je m'embrouille.

| NB Je suis curieux de savoir aussi.

Quelque part du côté de Hawai ou alors l'Alaska mais non je pense que
l'Alaska c'est -9
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky [MVP]
Bonjour *Ricky [MVP]* (et tous les lecteurs)

Encore que Paris est à +1 donc J@@ est à -11 du côté des îles Fidji ou
Samoa
Les paris (!) sont ouverts

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Clément Marcotte
Bonjour,

Question subsidiaire, où se trouve J@@ pour être à -10 ?

Tahiti

Bonjour Ricky, et tous (et les Belges aussi)

> [...]

autres.

Ce sont des fichiers de configuration
Je peux te l'envoyer si ça peut t'aider (2k seulement)
Des fichiers de configurationn sont "standards", je veux dire peuvent se

mettre sur n'importe quelle bécane??
Si oui, ma foi, je suis preneur

> [...]
| masi ces fichiers ne sont pas à cette adresse.

Ici il s'agit d'un simple modèle vide. Une copie de Normal.dot

Je teste cela demain.

Merci encore (de Tahiti, mais c'est le même fuseau que Hawaii, 5h de vol
vers le Nord)
@+
J@@

Bonjour à tous
re-Joyeux Noël (ça y est pour moi, et petite fatigue...)
C'est Clément qui gagne :-))

"Clément Marcotte" <>
Question subsidiaire, où se trouve J@@ pour être à -10 ?

Tahiti
Bravo au Québecois.

@+
J@@

Bonjour Geo et Joyeux Noël à tous ! (de Tahiti)

"Geo" <> > sous Word 2000 Sr1, (Windows2000 SP4) qui marchait très bien,
[...]

je ne sais pas , je vais voir cela demain

Pi j'ai l'impression que tu as un poste avec MS Office revu et corrigé
par un "fabricant" de micro, je suppose que tu n'as pas le CD
d'origine MS?
Hélas oui, mais j'ai un disque à la maison.

Sinon ce correctif correspond à un cas bien particulier de sécurité,
si tu ne reçois pas de macros d'un peu partout le risque est bien
faible. Tu désinstalles le correctif.
je ne reçois pas de macro de partout, mais je suis assez méfiant, les

mauvaises surprises sont par définition mauvaises...
je vois cela demain
Merci encore
@+
J@@

Bonjour Geo
j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas vu comment faire pour
désinstaller ce correctif??
le pb est au travail et je me connecte depuis la maison, ce vendredi
soir... ce qui explique ma réponse tardive.
Merci pour tes idées
@+
J@@

1 2