Pb 16/9 sur freebox V4

1 réponse
Christophe
Bonjour,

Suite à la màj du 1er mars, j'avais enfin le 16/9 en format automatique (sur
nrj 12, TF1, M6, etc)

Hier, panne de courant, je rallume la freebox et avec le même réglage image
sur ma freebox V4 (auto), mon dvd et mon videoprojecteur, l'image reste 4/3
et ne s'élargit plus automatiquement, tristesse...

Savez vous y remédier ?

Christophe
Freebox V4 > DVD recorder Sony RDR-HX1010 > VP Sanyo PLV-Z4

1 réponse

Jean-Louis.Alibert
Christophe wrote:

Hier, panne de courant, je rallume la freebox et avec le même réglage image
sur ma freebox V4 (auto), mon dvd et mon videoprojecteur, l'image reste 4/3
et ne s'élargit plus automatiquement, tristesse...

Bonjour,

Bien que dans une configuraiton différente, je constate cela parfois :
la commutation auto 4/3 > 16/9 (et inversement) ne fonctionne pas
toujours, et il faut parfois sélectionner le format "à la main" sur le
diffuseur.

Puisque ces choses nous dépassent, ne feignons pas d'en être les
organisateurs ;-)

Cordialement.

. . .
JLA