Pb 2007

3 réponses
el condor
bonjour
sous excell 2000 dans un fichier excell j'ai créé une userform avec des
macros associés. lorsque je l'ouvre sous 2007 je retrouve mon tableau par
contre plus de trace dans developpeur visual basic de l'userform ni les
macros associe aux boutons.
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour que ce fichier s'ouvre et garde
son userform je lui en serait gré de m'indiquer la marche à suivre
merci d'avance daniel

3 réponses

Misange
el condor a écrit :
bonjour
sous excell 2000 dans un fichier excell j'ai créé une userform avec des
macros associés. lorsque je l'ouvre sous 2007 je retrouve mon tableau par
contre plus de trace dans developpeur visual basic de l'userform ni les
macros associe aux boutons.
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour que ce fichier s'ouvre et garde
son userform je lui en serait gré de m'indiquer la marche à suivre
merci d'avance daniel

As tu vérifié comment ton excel est paramétré concernant l'ouverture de
fichiers avec des macros, des composants actives X ?
Le plus probable c'est que les macros sont désactivées par défaut chez
toi. Regarde dans le gros bouton office, options.
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !
el condor
merci, j'ai regardé mais tout à l'air d'être clair, j'ai tout autoriser
(sécurités macro) mais rien ne change

"Misange" a écrit dans le message de news:

el condor a écrit :
bonjour
sous excell 2000 dans un fichier excell j'ai créé une userform avec des
macros associés. lorsque je l'ouvre sous 2007 je retrouve mon tableau par
contre plus de trace dans developpeur visual basic de l'userform ni les
macros associe aux boutons.
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour que ce fichier s'ouvre et
garde son userform je lui en serait gré de m'indiquer la marche à suivre
merci d'avance daniel

As tu vérifié comment ton excel est paramétré concernant l'ouverture de
fichiers avec des macros, des composants actives X ?
Le plus probable c'est que les macros sont désactivées par défaut chez
toi. Regarde dans le gros bouton office, options.
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Daniel.C
Bonjour.
Bien sûr, tu n'as pas sauvegardé ton classeur au format .xlsx ?
Daniel

merci, j'ai regardé mais tout à l'air d'être clair, j'ai tout autoriser
(sécurités macro) mais rien ne change

"Misange" a écrit dans le message de news:

el condor a écrit :
bonjour
sous excell 2000 dans un fichier excell j'ai créé une userform avec des
macros associés. lorsque je l'ouvre sous 2007 je retrouve mon tableau par
contre plus de trace dans developpeur visual basic de l'userform ni les
macros associe aux boutons.
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour que ce fichier s'ouvre et
garde son userform je lui en serait gré de m'indiquer la marche à suivre
merci d'avance daniel

As tu vérifié comment ton excel est paramétré concernant l'ouverture de
fichiers avec des macros, des composants actives X ?
Le plus probable c'est que les macros sont désactivées par défaut chez toi.
Regarde dans le gros bouton office, options.
-- Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !